| _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso | |
|
+18la_miss0507 DarkDuke starkiller goof MCobretty kx69 M.Piou TerminaForce Nomod Vinc Gigirider landescape Didine flo78 BAT Apollo'w Dorian77 Raff.Swedish 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raff.Swedish Pilote
Messages : 121 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : L'EST Age : 34
| Sujet: rep Dim 17 Aoû 2014 - 13:24 | |
| un peu de news Début de déco perso ( KTM Réservoir + liserets ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau rétro White [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une question ... Ou acheter vous les PSB de 13 ? quel site ? merci | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Sympa... post à suivre ! Bien curieuse forme ton rétro, très anguleux... mais pourquoi pas. C'est possible d'avoir plus de photos (sous d'autres angles ) de ce fameux "rétro white" ? | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: rep Dim 17 Aoû 2014 - 14:24 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Sympa... post à suivre !
Bien curieuse forme ton rétro, très anguleux... mais pourquoi pas. C'est possible d'avoir plus de photos (sous d'autres angles ) de ce fameux "rétro white" ? oui je trouvais la forme syper sympa ! je n'ais pas tester sur route encore, je dois remonter mon pot d'origine donc c'est assez chiant ^^ je mets des photos dans l'aprem | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Très belle en blanche Et puis sympa le rétro on peut le voir de "face" ? | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Joli rétro ! mais tu vois quelque chose de dans ? Déjà dans ceux d'origine jvois rien | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Pour le pub on m'a dis que cutter.fr c'est le bon il ce monte sur nos duke
Très beau ces rétros effectivement !! Ils ce marient très bien avec ta belle | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 18:57 | |
| - M.Piou a écrit:
- Pour le pub on m'a dis que cutter.fr c'est le bon il ce monte sur nos duke
Très beau ces rétros effectivement !! Ils ce marient très bien avec ta belle je te remercie j'en ai trouvé sur ebay dans les 20eu livré mais bon j'ai pas trop confiance avec la compatibilité même si c'est écrit duke 125 ect. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Je l'ai eu chez mon concessionnaire, pour moins de 20 euros ... Mais il galère à les avoir et ne peux pas en commander plus de 3 à la fois ... Essai chez ton concess on ne sait jamais. | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 19:05 | |
| - MCobretty a écrit:
- Je l'ai eu chez mon concessionnaire, pour moins de 20 euros ... Mais il galère à les avoir et ne peux pas en commander plus de 3 à la fois ...
Essai chez ton concess on ne sait jamais. on m'a dis ce n'est pas au catalogue... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Bah écoute ... moi bizarrement le mien peut en avoir donc bon ... xD Mais c'est vrai que ce n'est pas au catalogue Powerpart ... Mais le mien était pourtant sous plastique estampillé KTM et tout ... Ca a l'air d'être tellement chiant à avoir ... | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Très jolie les rétros, j'adore ! | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 20:29 | |
| | |
|
| |
goof Pilote
Messages : 108 Date d'inscription : 14/07/2014 Localisation : Toulouse Age : 44
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Pas mal les rétros, pour le psb mon concess ktm en avais aussi la dernière fois que j'y suis allé, d'ailleurs j'ai rendez vous mardi pour la révision des 1000 j'espère qu'il va bien vouloir me le monter | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 17 Aoû 2014 - 22:04 | |
| c'est également mon souhait je suis à 985km | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 18:49 | |
| Holà tout le monde Un peu de news avant le printemps !! Quelques petits achats chez Kuttler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un psp en 13 ! Un ptit porte clés et le sticker de bouchon de réservoir J'ai également fait la révision d'après rodage, vidange + filtre et check up ! J'ai un problème de contacteur de frein avant .. J'envisage dans les jours qui viennent, celon le temps, de faire en sorte, d'avoir un beau support de plaque court maison Tuto Photos si tout ce passe bien ! Plus tard, quand il ferra + chaud, je vais peut être me laisser tenté par une peinture sur le cadre de ma Duke ! ==) Blanc ou Orange je ne sais pas encore.. Plastidip ou non on verra .. DES AVIS ???????? | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 18:54 | |
| Le plus beau , propre etc.....reste la peinture chez un carrossier avec démontage complet ! mais ce n'est pas le même tarif.... | |
|
| |
starkiller Pilote
Messages : 189 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 19:29 | |
| j ai regarder en detail le cadre pour peinture pour ma part si tu fait repeindre le cadre cher un pro et que tu ammene la moto entiere le plus cher va etre la main d oeuvre est encore une petite chose renseigne toi sur une carrosserie moto (il sont plus apte et habitué a travailler dessus quand automobile) je m explique etant dans ce taf et dans l automobile des motos on en vois rarement passé et pour le peu qu on en vois elle sont demonté !!! donc le petit carrossier du coin comme le gros habituer au bagnole il va perdre un temps fou a remonter tout sa sans etre sur a 100% sur que tout fonctionn du premier coup (oui sa arrive :/) ensuite pour ta peinture si tu tape dans la teinte orange ktm il y a des version avec du nacre et la le prix change direct des carrosserie moto c est rare mais il y en a | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 19:58 | |
| Merci pour les rep les gars !
je comptais prendre une bombe de plastidip avec un pistolet , tout bien cacher et feu garçon !
Voilà comme le plastidip est réversible ...
Je ne ferrais pas sa chez un Pro, voir ne rien faire !
sa reste une 125 et une étape dans ma jeune vie de motar, je trouve déja qu'on y met assez d'argent ^^ | |
|
| |
starkiller Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 20:26 | |
| apres chaqu un a ces gout ^^ ten quelle te plais c est cool | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 20:41 | |
| Après si le résultat n'est pas propre, ça va être vite vu !
Mais concrêtement lorsque l'on vois les 125 Duke avec le cadre peint, je ne pense pas qu'il on tous eu recourt à un pro .. | |
|
| |
starkiller Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 20:43 | |
| sa depend des aerosols et aussi de la qualité de preparation | |
|
| |
DarkDuke Pilote
Messages : 101 Date d'inscription : 13/02/2015 Localisation : Fleurieux sur l'Arbresle (autour de Lyon) Age : 26
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 20:45 | |
| Beau projet | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 20:55 | |
| salut Raff ! Très belle moto ! Je viens de lire ton envie de peindre ta cadre en blanc ou orange. Personnellement, je l'ai fait moi meme, le resultat est vraiment top. J'avais fait un post là dessus, je te met le lien, tu me dira ce que tu en penses : http://www.duke125.fr/t2244-peinture-cadre-en-blanc je ne suis pas peintre, loin de là, mais avec un peu de minuitie pour proteger le moteur, c'est faisable par tout le monde ;-) en esperant avoir pu t'aider ! Alice | |
|
| |
Raff.Swedish Pilote
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso Dim 1 Mar 2015 - 21:06 | |
| Merci bien !
Ecoute c'est parfait, je suis passé à coté de ton post, en effet !
Du beau boulot tt sa ! Félicitation ! Hey bien voilà, c'est exactement ce que je voulais surement en orange en revanche !
Je pense utiliser pour ma part, du plastidip dans un premier temps ! Je vais attendre les beaux jours !
Je trouve que ma Duke manque d'orange pour une KTM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso | |
| |
|
| |
| _-_ La KTM de Râff _-_ Kit déco perso | |
|