::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bientot là

+2
Jildaz
guil
6 participants
AuteurMessage
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:24

Bonjour à tous,
Je reviens sur le forum après un temps d'abscence. Je sors cet après midi de chez mon concess car la semaine dernière il m'avait dit que je l'aurais début de cette semaine malheureusement elle n'est toujours pas arrivée, peut etre demain, j'espère. Mais ce qui me fait rager c'est que depuis la semaine dernière il y en a une avec une petite affiche vendue, alors j'ai demandé une explication : un client qui l'a commandée, reçue et toujours pas venu la chercher. Vous pourrez comprendre que je suis un peu ennervé. On est des dizaines à l'attendre et il y en a qui l'ont reçu et ne trouve pas utile de rouler avec. Grrrrr ça ennerve. Mais bon je prend mon mal en patience.
Autre chose qui n'a rien à voir : Sympa le nouveau logo du cite mais la brune avec les gros seins c'etait vraiment necessaire. Je sais ça fait vieux rabajoie mais bon on se croirait sur un vieux forum de tuning de base, mais bon c'est mon avis, ça ne m'empechera pas de continuer à venir régulièrement sur le forum.
J'espere demain avec mes premières impression au guidon de mon nouveau jouet.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:33

J'espère que tu l'auras bientôt! C'est long l'attente, beaucoup de gens ici savent ce que c'est... Courage, une fois que tu l'auras, c'est que du bonheur (la preuve, j'ai fait 870km en 10 jours après 3 longs mois d'attente!!!).

Pour la brune, faut voir avec Pascal ^^
http://teamrambo.fr
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:47

Merci pour tes encouragements et je pense aussi que ça doit valoir le coup et concernant les kms le rodage devrait etre vite fini avec environ 60 bornes par jour juste pour aller bosser çà devrait etre vite vu. Ensuite pour le bandeau c'est juste mon avis de vieux mais je trouve qu'on fait un peu trop souvent ce style de paralleele : moto, voitures, bimbos alors voilà ce srait sympa d'essayer de changer. Encore une fois c'est mon avis.
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:50

Jildaz a écrit:

Pour la brune, faut voir avec Pascal ^^

ba elle est bien Cool la brune , attention pas touche lol!
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:56

bonsoir à toi,
j'ai pas dit le contraire mais est ce qu'on en a réellement besoin sur un forum consacré à la Duke et puis encore une fois les motards se retrouvent catalogués, faut savoir qu'il n'y a peut etre pas que des hommes sur ce fofo.
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:07

guil a écrit:
bonsoir à toi,
j'ai pas dit le contraire mais est ce qu'on en a réellement besoin sur un forum consacré à la Duke et puis encore une fois les motards se retrouvent catalogués, faut savoir qu'il n'y a peut etre pas que des hommes sur ce fofo.

Slt,

tu sais quoi que tu fasse , une fois sur la route tu sera catalogué , je le vie depuis 23 ans , il y en a même qui sont capable de donner un coup de volant pour te foutre la gueule par terre (vecu) , toujours cette petite guerre a 2 balles , quand au Duke c'est du fun cheers avant tout , et une fille avec une peinture sur peau , au couleur KTM c'est vraiment sympa , même ma femme trouve ça sympa Laughing , t'inquiète pas ça ne changer pas la face du monde et surtout pas l'image du motard , enfin quand les 300 membres seront inscrit , miss KTM partira bom
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:20

malheureusement je sais qu'on est pas toujours les biens vus meme en scooter il y en a toujours qui rage d'etre dans les bouchons alors que nous on réussit à passer, mais moi je ne leur ai jamais interdit d'acheter un 2 roues mais s'ils sont trp c.. tant pis pour eux. Après cette demoiselle elle me dérange pas plus que ça mais ayant fait du tuning dans mon jeune age c'était déja ça alors voilà c'est tout. Maintenant j'espère que les 300 membres arriveront vite, mais quand je vois le succès de la Duke et la qualité du forum je ne m'inquiete pas trop, ça arrivera rapidement Very Happy
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:36

Wink , oui vivement les 300 membres cheers
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:55

On y croit. Ensuite dès que je l'aurait je reviendrais sur le forum afin d'avoir des conseils sur le rodage, l'entretien et autres, avec des membres aussi actif je suis sur d'avoir des réponses à mes questions. Smile
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:12

guil a écrit:
On y croit. Ensuite dès que je l'aurait je reviendrais sur le forum afin d'avoir des conseils sur le rodage, l'entretien et autres, avec des membres aussi actif je suis sur d'avoir des réponses à mes questions. Smile

j'ai pas de doutes sur la croissance sur fofo , ça va fort quand même affraid , ensuite pour le rodage c'est simple du rescpect le manuel d'utilisateur , pour l'entretien mise a part le nettoyage et graissage et contrôle visuel pneus , plaquettes , ça sera le garage hsitoire de garder la garantie , en gros tu fais le plein et tu roule Wink , a si tuning obligatoire Laughing avec cette moto Cool
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:22

perso j'ai connu le tuning voiture avec une clio 16 s, malheusement laissée à ma femme et paf la camionette et direction la casse donc en fait c'est pas réellement pour cet atout que j'ai choisi la Duke mais plus pour m'amuser avec une bécane fun avec un peu de reprise. Pour info j'ai raté 2 fois il y a une vingtaine d'année le permis GC et à aujourd'hui je n'ai plus le temps de le repasser( code, plateau, circulation) donc j'ai pensé que cette machine me conviendrait. Apres je ne dis pas pourquoi pas quelques modifs mais rien d'éxubérant, juste quelques touches sympas, on verra.
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:27

guil a écrit:
perso j'ai connu le tuning voiture avec une clio 16 s, malheusement laissée à ma femme et paf la camionette et direction la casse donc en fait c'est pas réellement pour cet atout que j'ai choisi la Duke mais plus pour m'amuser avec une bécane fun avec un peu de reprise. Pour info j'ai raté 2 fois il y a une vingtaine d'année le permis GC et à aujourd'hui je n'ai plus le temps de le repasser( code, plateau, circulation) donc j'ai pensé que cette machine me conviendrait. Apres je ne dis pas pourquoi pas quelques modifs mais rien d'éxubérant, juste quelques touches sympas, on verra.

je comprend pour " repasser le permis" Wink c'est exactement le cas de ma femme , pas le temps ni l'envie , sans parler des tarifs actuel , entre 1300 et 1700€ , il ont fumer la moquette ou quoi lol! , bon tiens nous au jus pour les suites Wink
guil
Apprenti
Apprenti

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:30

sans probleme, j'espere demain Very Happy . Bonne nuit à vous Dukers
Rico
Légende
Légende
Rico

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:35

guil a écrit:
sans probleme, j'espere demain Very Happy . Bonne nuit à vous Dukers

Wink
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:08

on la changera t'en fais pas, je suis sûr que Pascal suivra ton conseil Smile
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:12

guil a écrit:

Autre chose qui n'a rien à voir : Sympa le nouveau logo du cite mais la brune avec les gros seins c'etait vraiment necessaire.

alors la... je dis BRAVO ! merci enfin un homme qui ne pense pas QUE "gros lolos" oh oui !
Je me sens tout de suite moins seule ! mdr
je leur avais proposé de poser en maillot de bain pour au moins avoir un truc perso au forum mais z'ont pas voulu Crying or Very sad
A bas les gros lolos !!!

Bon sinon, courage pour l'attente, dis toi que le plus dur est derrière Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal

bientot là Empty
MessageSujet: Re: bientot là   bientot là Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:15

Si la brune pose probleme, je changerais pour une blonde Smile

J'attendrais peut etre pas le 300ème dans ce cas, promis, je me pencherais dessus, dès que j'aurais un peu plus de temps !
http://www.duke125.fr
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125

bientot là Empty
MessageSujet: lol   bientot là Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:18

Javous que en plus elle es pas super mimi la miss lool

Ktm a tout misser sur la DUKE mais pas sur les demonstratrice MDRRRR

Contenu sponsorisé