::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 veste en cuir ixon passe partout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:08

bonjour je cree ce topic car jai vue qu'il ni en avait pas encore
mon prochain achat et un blouson en cuir pour la moto avec toutes protections requises a cettes effets
dans mon cas je cherchez specialement un blouson qui convienne en cas de chutes mais qui ne fasse pas '' motard '' jai donc trouveé trois model tres jolies et surtout qui pourrait ce mettre en rue comme n'importe quelle blouson cuir habituel

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-ninety-6-42967.html

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-hamilton-11544.html

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-ixon-mechanics-50157.html

comme vous pouvez le voir ce sont trois belle vestes passe partout est niveau prix ces correcte

le choix est vraiement difficile.......  scratch  scratch 
merci a vous de donnez vos avis si vous possedez une veste ixon ou si vs connaissez cette marque
n'hésiter pas a mettre des liens si vs avez d'autres veste dans le meme styles  veste en cuir ixon passe partout  3994812956


Dernière édition par messi851 le Ven 21 Mar 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumi0329
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 40

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:33

Ixon moi j'ai un blouson textile et des gants de cette marque et franchement rien a redire blouson
http://www.motoshop.fr/product_info.php?products_id=75382&utm_source=Google&utm_medium=lien&utm_campaign=google_shopping_ean&gclid=CJLTxIjso70CFSMYwwodFjgAdg
chaud avec la doublure et agréable en été et bien étanche après j'ai jamais eu d'autre marque donc difficile de comparé mais sans hésitez je rachèterai du Ixon
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:35

une petite préférence pour le Ixon Mechanics côté look car il fait Vintage.... (mais c'est une affaire de goûts)
Revenir en haut Aller en bas
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:41

Je ne trouve par contre pas normal le faites qu'il ne mettent pas le poids de la veste car ca peut etre un critère décisif au meme prix que le look
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:33

J'ai une veste textile Ixon Carbonic et un pantalon Ixon Master Top textile aussi. Très satisfait des deux produits.
Concernant les liens que tu as postés, c'est une affaire de goûts. Le troisième, avec ses épaules et coudes matelassés trahiront l'usage initial motard. Le second est vraiment passe partout et sobre, le premier a un look séduisant vintage...j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:48

Sinon tu peux regarder chez Helstons :
http://www.helstons.net/hommes.html/
Revenir en haut Aller en bas
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:58

Juste pour avoir une idee des vestes comme celle ci pèse combien en moyenne ?? Impossibles de trouver le poid sur les sites de ventes  scratch scratch Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veste en cuir ixon passe partout  Empty
MessageSujet: Re: veste en cuir ixon passe partout    veste en cuir ixon passe partout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veste en cuir ixon passe partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cuir sous la pluie
» Gant pour l'hiver Ixon Pro Contest 2 HP
» blouson cuir
» Recherche blouson cuir
» cuir ou autres matières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: