Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans, je suis CAD Designer pour une grosse boite dans ce qui fait avancer nos moteurs ... et je pense bientot passer commande ou prendre une bonne occase d'un Duke 125 histoire de court-circuiter les bouchons et autre transports en communs Parisien !
En effet, n'étant en IDF que depuis 3 ans (Marseillais de naissance et de cœur) je commence à en avoir marre de perdre mon temps et ma santé psychique dans ce qui est mon quotidien, bouchons et transports blindés !
Ayant un permis B en poche depuis bientôt 10 ans, des bases en 2 roues (comme beaucoup j'ai eu des scooters et plus tard un MX 125 2T) je me dis donc que la formation obligatoire (je n'ai pas étais assuré dans les 5 ans avant 2011 ... de quelques mois
) ne sera qu'une formalité (je cherche une moto école dans le 94, je suis sur Chennevieres/Marne) surtout si j'arrive à la passé en une journée.
Pour le reste, équipement et assurance, j'ai déjà pas mal d'idées, ont verra quand j'aurais le papier en poche et le bon de commande de la moto !
Sinon que dire, je fais du modélisme depuis petit, je suis administrateur d'un forum (www.losi5ive-t.net) consacré à certain châssis bien particulier en 1/5.
Pour plus de détails je vous dis à bientôt sur le forum.
Mathieu