::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel prix pour une duke full équipée ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:47

Bonjour a tous etant donner que mon concessionnaire refuse de repondre a ma demande de devis scratch 
je viens vers vous je vais commander une 125 model 2014 a 4220e est je voulais un devis avec le pot akra les protége poignées les cache carter les protection de chute pr debutant qui existe  lol! 

Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:06

Salut,
Alors pour le pot Akrapovic c'est aux alentours de 550€;
Les protèges poignées si j'ai bien compris y'a deux modèles, un en plastique à 50€ et l'autre en aluminium aux alentour de 100€
Les protèges carters je crois que c'est ~80€ unité (ils sont différents de chaque cotés)
Les protections pour les chut ca dépend ce que tu veux. Tu parles des bars en acier style moto-école? (~150€) ou des roulettes qui se fixes sur le bras osci et fourche avant (et une partie du cadre je crois), la je crois que c'est ~40/50€
Bref pour une Dyke 2014 full équipement (et en plus si tu veux rajouter une alarme ou un bloque disque) tu en as pour environs 5000€.
Voila! V

Edit: Le calcul est simple la prochaine fois renseigne toi rapidement sur chaque équipement, c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:56

je te remercie pour l'info  quel prix pour une duke full équipée ???? 1538840560 
pour les chutes tu pense que les barres sont plus adapté que les roulettes ?
car jai peur que la moto ne soit plus trop jolie avec ca  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 15:34

les crash barres seront mieux en terme de protection... niveau esthétique c'est sur que les roulettes sont plus discretes...
pour le look voilà ce que ça donne :
http://www.bs-motoparts.com/fr/pares-carter/pare-carter-ktm-duke-125-/-200-/-390-11-13-orange-i3463-30542-0.htm
ou
http://www.mototribu.com/constructeur/ktm/2013/390_duke/photo/moteur/ktm_2013_390_duke_0101.jpg
y'a deux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité




quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:11

Pour avoir vu le premier model en vrai (monter sur duke blanche 2013), c'est assez discret mais ca rajoute un effet "masse" sur l'avant de la duke.
Y'en a aussi pour le guidon (Et la plaque phare par la même occasion) Qui coûte à peut près le même pris.
Sinon pour citer mon concessionnaire (JB's Motor à Toulouse) il affirme que c'est fiable jusqu’à 20/25km/h à 100% au dessus il ma carrément dit que c'était complètement inutile.
Et puis bon c'est vraiment pas très esthétique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:44

Fuis ton concess' s'il refuse de te faire un devis...

Pour les crash c'est fait pour glisser si tu tapes ca ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
messi851
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2014

quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:15

Ces dure de ce faire une idee par photo mais si jai bien compris vaut mieux mettre les roulettes mais eceque ca protege
Vraiement car ces ma première expérience ds le domaines
Est si on met les protége poignées + barres la moto risque rien en cas de chute ?? Les protections carter et radiateur ne serait meme plus utiles a ce moment la??
Jai vraiement du mal a m'illustrer vos reponse car il faudrait que je voit en vraies donc merci pr votre patience
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel prix pour une duke full équipée ???? Empty
MessageSujet: Re: quel prix pour une duke full équipée ????   quel prix pour une duke full équipée ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel prix pour une duke full équipée ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon prix pour la duke ???
» Quel pot pour la DUKE?
» Quel Pignon pour la Duke 125 ???
» Quel gants KTM pour la duke ?
» Quel casque pour ktm duke 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: