::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !

+8
Scylla
Jildaz
skal
ZeNDaMs
Grimnar94
B-H3ll
Rico
tazman
12 participants
AuteurMessage
tazman
Apprenti
Apprenti
tazman

Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Empty
MessageSujet: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:04

Salut à tous,
Je me présente rapidement, tazman ça vous le saviez, 48ans & 200 000 kms environ dans la région Paca & Italie avec 125 Vardero carbu & injection & une 125 MZ SM qui avait de la watt, très proche de la Duke.

Very Happy J'ai commandé ma Duke 125 chez Nikita Bike à Fréjus, cdé mi Juin & reçu le 09/07/2011, je l'ai rodé & révisé le 23/07
& pour info le N° identification sur cadre ce termine par 01, donc modèle non bridé, vu avec mon con...

Rodage impécable, 75km/h les 250 premier kilomètre, puis progressivement jusqu'à 7500 tr/mn maxi & mi-gaz "important".
Révision à 1050Kms pour 106Euros.
Depuis j'ai 1380kms & j'ai pris 124km/h sur autoroute, sinon facilement 110-115 sur les petites routes Varoise mais j'ouvre progressivement les gaz à fond bien sur.(une moto ai effectivement rodé entre 5 & 8000kms seulement)
Je voulais vous dire que je trouve votre forum très sympa & je vous souhaite à tous et toutes une bonne route.
PS : je vous fais passer quelques photos, une black ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:08

Salut et bienvenue Wink

beau parcourt et présentation sympa Cool
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:20

Salut à toi!!!!

Ah c'est toi alors la black de chez nikita??? Je suis passé la voir quand elle était en phase de montage pour voir le résultat en full black :p. Montres nous des photos un peu, je suis curieux de la voir finie!!!
La mienne viens également de chez Nikita Bike (recue le 18 Juin), et je suis très content d'eux en tout cas. Super service, mécanos très sympas!!!!
Ma révision des 4000 approche (encore 500 bornes) :p, donc je ne vais pas tarder à y retourner, et il faut en plus que j'y repasse pour faire sauter cette @#%/? de bride à 105km/h....
On se croisera peut-être un jour Smile

En tout cas bienvenue à toi sur le forum!

Et V sur nos belles routes varoises Wink
tazman
Apprenti
Apprenti
tazman

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:41

[quote="B-H3ll"]Salut à toi!!!!

Ah c'est toi alors la black de chez nikita??? Je suis passé la voir quand elle était en phase de montage pour voir le résultat en full black :p. Montres nous des photos un peu, je suis curieux de la voir finie!!!
La mienne viens également de chez Nikita Bike (recue le 18 Juin), et je suis très content d'eux en tout cas. Super service, mécanos très sympas!!!!
Ma révision des 4000 approche (encore 500 bornes) :p, donc je ne vais pas tarder à y retourner, et il faut en plus que j'y repasse pour faire sauter cette @#%/? de bride à 105km/h....
On se croisera peut-être un jour Smile

En tout cas bienvenue à toi sur le forum!

Et V sur nos belles routes varoises Wink[/quote

Salut à toi, je te confirme, j'étais un gland étant jeune & parfois je pète un cable encore, dans le Var je me ballade souvent vers le Verdon ou la côte N98 "TRAYAS" & je vais chercher mes klops en ITALIE, ont aura bien l'occasion de boire un coup & faire un bout de chemin ensemble, parfois je suis avec des potes en gros cubes & les choses se gates!!!
Soit prudent & bonne route. (les vacanciers sont là !!!)
tazman
Apprenti
Apprenti
tazman

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:48

Rico a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Salut Rico & merci.

L'esprit motard existe toujours, ça rassure !!!
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:52

tazman a écrit:
Rico a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Salut Rico & merci.

L'esprit motard existe toujours, ça rassure !!!

Wink oui ça existe toujours ,et la relève est bien la Cool , ce forum en atteste cheers
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:52

tazman a écrit:

Soit prudent & bonne route. (les vacanciers sont là !!!)

Oh t'inquiètes!!! Je suis à 800% de vigilance! Déja 2 freinages chauds, mais largement surdimensionnés en terme de distance de sécurité. Et puis le freinage de la duke envoie du lourd, donc cumulé à un radar anti-connerie-touristique, j'espère m'en sortir sans égratinure cet été Smile

Si tu passes vers Vidauban fait moi signe!!!!

Ou sinon au grès du hasard chez nikita bike ^^

@+ Wink
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:02

Bonjour et bienvenu sur le Fofo.

Rassure toi , tu n'es pas le plus vieux du Fofo Wink
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:39

Hello, bienvenue sur le fofo !

Je vois que tu es alpes maritimes alors bienvenue au club Wink

skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:01

Bienvenue chez toi mister tazman !

Encore un qui a laché le confort et la fiabilité de la vara Smile

Pour ma part je voulais passer à l'injection aussi, mais les prix d'occasions ont trop vites flambés cet été, et puis j'etais moyennement convaincu par les modeles apres 2007, je trouvais l'avant moins reussi, moins impressionant. A force de trainer la DUKE est enfin sortie et voila je suis passé du coté orange de la force Smile
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:06

Bienvenue!!!
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: n    Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:50

tazman a écrit:
Salut à tous,
Je me présente rapidement, tazman ça vous le saviez, 48ans & 200 000 kms environ dans la région Paca & Italie avec 125 Vardero carbu & injection & une 125 MZ SM qui avait de la watt, très proche de la Duke.

Very Happy J'ai commandé ma Duke 125 chez Nikita Bike à Fréjus, cdé mi Juin & reçu le 09/07/2011, je l'ai rodé & révisé le 23/07
& pour info le N° identification sur cadre ce termine par 01, donc modèle non bridé, vu avec mon con...

Rodage impécable, 75km/h les 250 premier kilomètre, puis progressivement jusqu'à 7500 tr/mn maxi & mi-gaz "important".
Révision à 1050Kms pour 106Euros.
Depuis j'ai 1380kms & j'ai pris 124km/h sur autoroute, sinon facilement 110-115 sur les petites routes Varoise mais j'ouvre progressivement les gaz à fond bien sur.(une moto ai effectivement rodé entre 5 & 8000kms seulement)
Je voulais vous dire que je trouve votre forum très sympa & je vous souhaite à tous et toutes une bonne route.
PS : je vous fais passer quelques photos, une black ! cheers

bonjour tazman ça c est du rodage dans les regles dit donc .... je serais peut etre pas aussi patient que toi passé la bar des 1000 bornes j ouvrirais tranquillement les gas apres ma revision mais bon c est vrai que c est long a roder c est 4 tps .. bonne route byyyyyy
tazman
Apprenti
Apprenti
tazman

MessageSujet: SALUT SKAL & MERCI   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:59

skal a écrit:
Bienvenue chez toi mister tazman !

Encore un qui a laché le confort et la fiabilité de la vara Smile

Pour ma part je voulais passer à l'injection aussi, mais les prix d'occasions ont trop vites flambés cet été, et puis j'etais moyennement convaincu par les modeles apres 2007, je trouvais l'avant moins reussi, moins impressionant. A force de trainer la DUKE est enfin sortie et voila je suis passé du coté orange de la force Smile

Salut, petite précision, j'ai toujours ma Vara 2007 42000 kms, pour emporter Madame il n'y a rien de mieux, 110/125km/h sur autoroute & direction Italie...@+ & bonne route a tous.
PS : l'autoroute des alpes maritimes est limitée à 110km/h des Adrets à la frontière Italienne, donc toujours en exces de vitesse : si on m'avais dit ça un jour, je ne l'aurai jamais cru....
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:18

Bienvenu a toi,

un ancien de plus ca fais plaiz,

belle presentation

phenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:05

encore un qui a craqué pour le petit diable orange Twisted Evil
bienvenue a toi et bravo pour le rodage, moi je n'est pas tenu jusqu'a 1000, j'ais réussi jusqu'a 750 mais l'attente d'envoyer a fond devener trop grande Very Happy
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:41

Bienvenue à toi, et effectivement, belle présentation Smile
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:51

salut tazman, bienvenu parmi nous pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !   Salut les motards & motardes, un nouveau vieux ! Icon_minitime

Salut les motards & motardes, un nouveau vieux !
Page 1 sur 1