Je me suis enfin lancé dans la modification de mon pot, car j'aime bien le look de notre chère Duke avec son pot d'origine, et surtout je ne voulais pas dépenser 20000 rupees dans un échappement. Donc mais dix doigts et moi avons décidés de nous démerder à modifier la belle. Bon bien sûr avant de découper j'ai bien cherché un peut partout sur le net pour ne pas faire n'importe quoi, mais bon une fois le pot démonté et la disqueuse en main, j'attaque, je commence à découper et à faire une belle ouverture et là impossible de faire marche arrière. J'ai commencé par couper le petit tube de 25 mm qui servait de sortie d'échappement, puis j'ai viré le catalyseur "je sais c'est pas bien" mais c'est fait, j'ai ensuite fait plusieurs trous sur les deux tubes pour accélérer la sortie des gazs et refais la sortie avec un tube qui commence à 32 mm et qui se termine en un sortie de 38 mm. Puis j'ai ressoudé repeint et remonté, bon ce n'était pas si facile j'ai passé presque un journée entière, il faisait 30° j'en ai chier grave. Je n'ai pas trop pris de photo, je suis satisfait du résultat j'ai enfin un vrai son et n'ai plus besoin de klaxonner à chaque intersection
Je mettrai une petite vidéo plus tard pour vous faire écouter ça!!!
Je vois ce que tu veux dire, et tu as raison. Au ralenti elle ne fait pas trop de bruit, et c'est bien, en roulant c'est une autre histoire. J'essaierai de mettre la vidéo ce soir, ça ne va pas être facile car ma gopro fait de belle vidéo en HD, mais j'ai une connexion en mousse 512k et en plus pas illimité, donc vous pourrez la voir ce soir ou dans 8 ans
Rom85 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Vendée City Age : 34