Mesdemoiselles (circulaire du Premier ministre François Fillon, demandant une suppression de l'appellation 'Mademoiselle', validé par le conseil d'Etat le 26 Décembre 2012), Mesdames, Messieurs.
Je me présente, Paul, je vis actuellement dans mon île native : Saint Barthélemy dans les Antilles Française. Alors là vous vous dîtes : 'Ouah la chance, il vit au soleil et patati et patata' mais je vous arrête tout de suite !
Cette île paradisiaque me permet d'affirmer mes passions tel que le surf et la taxidermie (ceci est de l'humour...j'ai des origines asiatique, les chats je les aime mort oui, mais dans les nems.) mais me contraint, avec l'état de ses routes et la superficie limité de ses axes de bétons ( et non de goudron ) à limité ma vitesse de croisière sur mon destrier qu'est mon récent achat : la Duke 125. ( ce qui m'arrange vu que c'est le nom de ce forum...)
Ces routes sont dangereuses, glissantes et courtes. Heureusement que Titine ( oh non... ) réagit bien dans les accélérations.
Ceci dit, c'est ma première moto, surement pas ma dernière, et j'en suis très content.
Je ne vois pas quoi dire de plus si ce n'est que je suis actuellement, ce 31 Janvier 2014 à 10.16 am Gmt-4 heure locale en train de mettre en place un relooking complet de
Titine. <(--- Non c'est définitivement impossible.
J'espère apprendre beaucoup lors de mes séjours intermittence cérébral sur le forum.
Je finirai cette présentation en vous rappelant : ' Les roses poussent parmi les épines.