Petit rodage, tout se passe bien, on fais quelques trous dans le pot d'origine pour faire un vrai bruit :
Tout se passe bien, sauf une petite chute à 1700 km, bilan plus de peur que de mal, platine de repose pieds cassée, guidon légèrement tordu et joue de phare abimée.. On change la platine et c'est reparti !
Voilà ma personalisation, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Dernière édition par drapo85 le Ven 24 Jan 2014 - 19:17, édité 1 fois
supercup27 Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 22/12/2013 Localisation : Haute Normandie Age : 58
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 0:10
Superbe bravo Tes photos sur la pose du vinyle orange ne s affiche pas dommage Tu achète ou le Vinyle orange termo Et cela ce pose comment merci pour ces réponses
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 0:23
j aimerais bien d autre photos pour voir
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 6:52
superbe , c'est vrai qu il manque des photos pour la voir sous tout les angles .
Rom85 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Vendée City Age : 34
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 8:33
Terrible ta Duke mais je ne vois quasiment aucune photo
Tu es de Vendée ? (rapport au pseudo)
romu360 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 16:07
Bien !!!!!!! ta du en pour posé tout ça.
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 19:24
en effet, j'avais mis pleins de photos mais elles ne s'affichaient pas .. J'ai tout mis à jour et là ça fonctionne .. @supercup : j'ai acheté mon vinyle chez MPA covering, c'est du 3M couleur très proche de ktm et 30€ pour 25cm*120cm @rom: Je suis bien de vendée en effet, j'habite a proximité des sables ..
Le pignon de 13 est terrible !!
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 22:28
Super réalisation. il va falloir que je me décide un jour car j'ai tout dans le garage !!!
supercup27 Apprenti
Messages : 42 Date d'inscription : 22/12/2013 Localisation : Haute Normandie Age : 58
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Ven 24 Jan 2014 - 22:42
drapo85 a écrit:
en effet, j'avais mis pleins de photos mais elles ne s'affichaient pas .. J'ai tout mis à jour et là ça fonctionne .. @supercup : j'ai acheté mon vinyle chez MPA covering, c'est du 3M couleur très proche de ktm et 30€ pour 25cm*120cm @rom: Je suis bien de vendée en effet, j'habite a proximité des sables ..
Le pignon de 13 est terrible !!
Merci pour l info il est très bien poser tu a du tout démonter pour faire le cadre Et la pose ce fait avec un appareil particulier Car pour épouser les soudures du cadre
Rom85 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Vendée City Age : 34
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Sam 25 Jan 2014 - 10:47
On se croisera peut être un de ces 4, je suis à côté daizenay Vraiment nickel ta Duke , il lui manque un support de plaque court et c'est top !
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Sam 25 Jan 2014 - 11:17
@supercup démonter les plastique c'est quand même mieux pour travailler proprement.. j'ai utilisé un sèche cheveux de qualité qui chauffe fort mais on peut utiliser un decapeur thermique.. si tu as des doigts pas trop sensibles à la chaleur ca t' aidera parce que moi j'ai douillé ^^ @rom j' espère que on se croisera un jour, en tout cas je pourrai pas te louper avec tes magnifiques jantes oranges et blanches ..
Rom85 As du Guidon
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Sam 25 Jan 2014 - 11:38
RVDUKE35 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : antrain Age : 50
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Dim 26 Jan 2014 - 18:18
Vraiment très belle, et quel boulot dessus!
Ca m'impressionne toujours de voir des gens passionnés "travailler" sur leurs bécanes, et voir le résultat après!
Chapeau
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Dim 26 Jan 2014 - 18:34
Merci beaucoup, ça fait plaisir de partager son travail avec les autres, c'est aussi super valorisant quand les autres se rendent compte du travail effectué, Merci !
flo78 Crazy Rider
Messages : 543 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : 78 Age : 42
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 7:36
Tu gères sur la pose du thermoformé. C'était ta première ou pas ?
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 7:50
Ouais grande première .. c'est pour ca que j'ai passé du temps pour mettre au point des pertes techniques pour faire des raccords propres
Invité Invité
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 8:32
Jolie duke. Meme idée que toi pour le covering. J'adore ta photo de la duke de face.
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 10:31
super boulot bravo !! tu as l'air bien gerer la pose du thermoformable... c'est impeccable ! t'en as mis aussi sur le pot non du carbone ? te manque plus qu'à raccourcir cette affreuse bavette... et pourquoi pas la passer en carbone aussi... ça ferait pas mal je pense avec le reste
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 16:31
Superbe Duke ! Beau boulot, le résultat est vraiment propre ! Tu penses acheter un pot ? Je trouve que ça passerais bien avec le reste de la moto, en tout cas bonne route !
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 18:22
Oui, didine J'ai tenté d' en mettre sur le pot parce que avec la chaleur et les gaz d'échappement le chrome était degeulasse.. mais mon vinyle a fondu autour de la sortie.. je pense que je vais trouver une peinture noir mat qui résiste à la chaleur pour le peindre.. car je ne prevoie pas de changer de pot, la sonorité de mon pot d' origine sans changer le filtre à air est vraiment top , ça a encore évolué depuis la vdeo c'est encore plus grave! Et un pot c'est pas donné je suis au lycée je peux pas me permettre ce genre de dépense pour le moment .. La bavette je compte la laisser comme ca pour le moment, je suis bien content de ne pas me faire rincer le dos quand je roule sous la pluie, peut être cet été.. En tout cas merci à tous ca fais plaisir de voir que ma duke vous plaise
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 18:25
pour la fonte du vinyle ça ne m'etonne pas... la peinture haute température ce sera mieux mais n'oublie pas de bien poncer et/ou sous coucher parce que ça a tendance à se barrer aussi sur les collecteurs et les pots... pour la bavette ça peut se comprendre..
vanes88 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 18:40
superbe ta duke..!! bravo pour le boulot réaliser dessus car ça rend vraiment bien...
drapo85 Apprenti
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 19:14
Merci didine pour tes conseils, je ne manquerai pas de les appliquer !
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Lun 27 Jan 2014 - 19:33
Pas mal du tout, c'est efficace!
Rom85 As du Guidon
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange ) Mar 28 Jan 2014 - 9:34
drapo85 a écrit:
Oui, didine J'ai tenté d' en mettre sur le pot parce que avec la chaleur et les gaz d'échappement le chrome était degeulasse.. mais mon vinyle a fondu autour de la sortie.. je pense que je vais trouver une peinture noir mat qui résiste à la chaleur pour le peindre.. car je ne prevoie pas de changer de pot, la sonorité de mon pot d' origine sans changer le filtre à air est vraiment top , ça a encore évolué depuis la vdeo c'est encore plus grave! Et un pot c'est pas donné je suis au lycée je peux pas me permettre ce genre de dépense pour le moment .. La bavette je compte la laisser comme ca pour le moment, je suis bien content de ne pas me faire rincer le dos quand je roule sous la pluie, peut être cet été.. En tout cas merci à tous ca fais plaisir de voir que ma duke vous plaise
Il pleut jamais en Vendée Je vois que tu as viré les poignées passager, tu peux donc aussi virer les cale-pieds, ça t'affinera l'arrière
Comment as-tu percé ton pot ? des photos du détail ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )
Personalisation de ma duke étape par étape (covering carbone + cadre orange )