Salut à tous les motards de ce forum,
Jurassien de 27 ans, développeur informatique.
Je viens en apprendre plus sur cette petite Duke 125 pour ma copine qui veut m'accompagner en moto.
En effet je suis propriétaire d'une Triumph Street triple 675 de 2012.
Je ne veux pas passer à côté de toutes les infos possible a propos de cette ktm :p
Ma petite histoire motarde:
J'ai commencé il y a 4 ans avec un 600 bandit de 1998 que j'ai gardé pendant 1 an. J'ai ensuite tenté l'expérience de l'hypersport avec un R6 de 2001 mais j'ai très vite changé car la position de conduite et ma petite taille de 1,65m ne m'aidait pas beaucoup...
Je l'ai donc échangée contre un hornet de 2006, roadster que j'ai aussi gardé pendant 1 an. Toujours en regret de la sportivité (même avec des problèmes de hauteur de selle ou de position de conduite) je me suis décidé à trouver un modèle moins radical que l'R6.
Et me voilà avec un 600 CBR Valentino Rossi de 2002. J'en était assez content malgré la position de conduite. Mais la vie en couple n'a pas aidé pour le duo sur cette bécane.
J'ai donc cherché un modèle déjà autre que 600 (après 3 600 j'avais envi de plus...) et un modèle sur lequel je puisse poser une poignée passager...
Et là... non pas encore la street mais un Z750 de 2008. Assez content aussi mais des défauts: toujours la hauteur de selle et surtout... le poids !
Rebelote on recherche cette fois un roadster pas trop haut, pas trop lourd et assez puissant:
Voilà la street triple ! Modèle parfait sur le papier...
On test on regarde d'autres modèles (le bi-cylindre ne m’intéresse pas ne serait ce que pour la sonorité) mais non, la street parait être le modèle parfait (pour l'instant :p).
Voilà en gros j'ai testé plusieurs modèles et j'ai retenu les leçons de chacune...
Prochain modèle a tester: Yamaha MT09 Street rally
Voilà a peu près tout en tout cas le forum a l'air sympa et plein d'informations intéressantes
J'ai déjà repéré deux trois sujets qui m'intéressent :p
Merci aux admins et modo.
D'autres infos:
-Métier que vous auriez aimé faire : Pilote de chasse
-Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre mec : dire des conneries ou les faire lol
-La musique que tu aimes : Trance
-Boisson préférée : eau (si si c'est vrai !)
-Fumeur: non (si c'est vrai aussi :p)
-Si ta maison brûlait qu'emporterais tu avec toi avant tout : mon disque dur externe et les clé de ma moto lol
-Que fais tu pour te défouler : musculation
-La (ou les) moto(s) que tu aimerais avoir : je l'ai déjà / MT-09 Street Rally
-Tes modes de déplacement : auto/moto
-Tes vacances idéales : au ski
- PC, portable, mac, iphone, comment surfes-tu : tout ça à la fois !
- Tatouage? : non
-Quel est ton fantasme : J'suis au bon endroit pour en parler ?
-Première chose que tu fais en rentrant chez toi : WC ou manger
@ bientôt, Nicolas.