| Catlyseur akrapovic | |
|
+10dualcore pello Dendro09 rem69 DUKE83 seblob Apollo'w ktmforever didier38 Mamath17 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem69 Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Brignais (près de Lyon) Age : 27
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 20:01 | |
| D'acc merci, mais j ai eu a faire cette méthode beaucoups de fois a force de faire tomber la vis qui maintient le db enlace dans le silencieux:p | |
|
| |
rem69 Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 30/03/2013 Localisation : Brignais (près de Lyon) Age : 27
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 20:29 | |
| Bon ba j ai esseille de l enlever ( c est bien le petit cylindre avec des troues autour ?) si c est sa je tire avec une pince et rien de vient :'( | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 22:07 | |
| Moi aussi en akra, jakerastaman le mieux c'est de testé enlève cette vilaine chicane(db killer) ! Personnellement le db je l'ai de suite enlevé... tellement un bruit de chiotte avec ! Que sans, tu te fais entendre (même si les caisseux avec la radio ne capte quedal) et en moto se faire entendre c'est HYPER important (enfin pour moi ) Le cata ? sérieusement vous pensez que vous aller réussir a le sortir ? autant ramener la disqueuse ^^ c'est pas lui qui baisse les dbs! (essayez de démarrer sans le silencieux vous vous en rendrez rapidement compte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 22:59 | |
| Constant le cata est demontable il est a l'entré du silencieux et se retire tout seul ( pour ceux qui ne le savent pas ca ressemble à un petit tube plein de sorte d'ailettes comme sur le radiateur de la moto). Je confirme que ca ne change rien au son par contre. |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 23:07 | |
| - RTR a écrit:
- Constant le cata est demontable il est a l'entré du silencieux et se retire tout seul ( pour ceux qui ne le savent pas ca ressemble à un petit tube plein de sorte d'ailettes comme sur le radiateur de la moto). Je confirme que ca ne change rien au son par contre.
Dans se cas le miens est tres bien accorché, je regarderais demain | |
|
| |
rem69 Apprenti
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Lun 10 Fév 2014 - 23:27 | |
| Attendez, dites moi que c est bien sa le catalyseur ? :
https://servimg.com/view/18578920/2} | |
|
| |
flo78 Crazy Rider
Messages : 543 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : 78 Age : 42
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Mar 11 Fév 2014 - 8:14 | |
| Oui c'est bien la piece que tu vois au bout. | |
|
| |
jakerastaman Apprenti
Messages : 36 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : Alsace Age : 45
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Mar 11 Fév 2014 - 10:12 | |
| Ok merci pour toutes les infos, j'pense que je ferais tomber le db killer et je testerais, au pire si c'est trop bruyant je le remettrais | |
|
| |
jakerastaman Apprenti
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Dim 23 Fév 2014 - 20:16 | |
| Bon bah j'ai enlevé le DB killer cette aprem, manip très simple au passage juste une vis à enlever, et bah le résultat surpasse mes attentes, je ne suis pas prêt de le remettre lol
Nan franchement c'est le jour et la nuit, le son est juste magnifique ! C'est pile poil ce qu'il faut, ni trop fort ni ridicule !!!
Merci pour les infos ^^ | |
|
| |
Laulau260 Apprenti
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Sam 5 Avr 2014 - 14:13 | |
| Bonjour a tous j ai fait l essais pot akrapovic avec db et cataliseur égale performance normal Ssans cataliseur et sans db beaucoup de bruit mais plus rien dans le ventre pour ma part j ai remis le cataliseur et couper le bd depuis j ai le bon compromis j aimerai bien avoir vos impression sur le sujet avec ou sans cataliseur | |
|
| |
jakerastaman Apprenti
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic Sam 5 Avr 2014 - 17:21 | |
| Oué bah finalement j'ai remis le DB killer, le bruit était excellent, mais bizarrement la Duke n'avait plus de patate...... Alors bon j'préfère rouler avec un bruit moins sympa mais avec plus de puissance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catlyseur akrapovic | |
| |
|
| |
| Catlyseur akrapovic | |
|