::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Catlyseur akrapovic

+10
dualcore
pello
Dendro09
rem69
DUKE83
seblob
Apollo'w
ktmforever
didier38
Mamath17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem69
Apprenti
Apprenti
rem69

Catlyseur akrapovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:01

D'acc merci, mais j ai eu a faire cette méthode beaucoups de fois a force de faire tomber la vis qui maintient le db enlace dans le silencieux:p
Revenir en haut Aller en bas
rem69
Apprenti
Apprenti
rem69

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:29

Bon ba j ai esseille de l enlever ( c est bien le petit cylindre avec des troues autour ?) si c est sa je tire avec une pince et rien de vient :'(
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:07

Moi aussi en akra, jakerastaman le mieux c'est de testé Wink enlève cette vilaine chicane(db killer) !
Personnellement le db je l'ai de suite enlevé... tellement un bruit de chiotte avec !
Que sans, tu te fais entendre (même si les caisseux avec la radio ne capte quedal) et en moto se faire entendre c'est HYPER important (enfin pour moi )

Le cata ? sérieusement vous pensez que vous aller réussir a le sortir ? autant ramener la disqueuse ^^

c'est pas lui qui baisse les dbs! (essayez de démarrer sans le silencieux vous vous en rendrez rapidement compte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:59

Constant le cata est demontable il est a l'entré du silencieux et se retire tout seul ( pour ceux qui ne le savent pas ca ressemble à un petit tube plein de sorte d'ailettes comme sur le radiateur de la moto). Je confirme que ca ne change rien au son par contre.
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:07

RTR a écrit:
Constant le cata est demontable il est a l'entré du silencieux et se retire tout seul ( pour ceux qui ne le savent pas ca ressemble à un petit tube plein de sorte d'ailettes comme sur le radiateur de la moto). Je confirme que ca ne change rien au son par contre.

Dans se cas le miens est tres bien accorché, je regarderais demain
rem69
Apprenti
Apprenti
rem69

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:27

Attendez, dites moi que c est bien sa le catalyseur ? :

https://servimg.com/view/18578920/2}
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:14

Oui c'est bien la piece que tu vois au bout.
jakerastaman
Apprenti
Apprenti
jakerastaman

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:12

Ok merci pour toutes les infos, j'pense que je ferais tomber le db killer et je testerais, au pire si c'est trop bruyant je le remettrais Very Happy
jakerastaman
Apprenti
Apprenti
jakerastaman

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:16

Bon bah j'ai enlevé le DB killer cette aprem, manip très simple au passage juste une vis à enlever, et bah le résultat surpasse mes attentes, je ne suis pas prêt de le remettre lol

Nan franchement c'est le jour et la nuit, le son est juste magnifique !
C'est pile poil ce qu'il faut, ni trop fort ni ridicule !!!

Merci pour les infos ^^
Laulau260
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:13

Bonjour a tous j ai fait l essais pot akrapovic avec db et cataliseur égale performance normal Ssans cataliseur et sans db beaucoup de bruit mais plus rien dans le ventre pour ma part j ai remis le cataliseur et couper le bd depuis j ai le bon compromis j aimerai bien avoir vos impression sur le sujet avec ou sans cataliseur
jakerastaman
Apprenti
Apprenti
jakerastaman

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:21

Oué bah finalement j'ai remis le DB killer, le bruit était excellent, mais bizarrement la Duke n'avait plus de patate......
Alors bon j'préfère rouler avec un bruit moins sympa mais avec plus de puissance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catlyseur akrapovic   Catlyseur akrapovic - Page 2 Icon_minitime

Catlyseur akrapovic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2