Finalement, je me décide à mettre quelques photos de ma duke, avant qu'elle ne soit plus mienne...
Au début, la rencontre avec la leon, qui deviendra par la suite sa concurrente pour mon transport, mais néanmoins amie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis lors d'une balade, je ne sais plus trop ou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir, quand elle fait la belle sur ma terrasse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais voila, comme cela arrive parfois, c'est une histoire qui touche à sa fin... Ho, bien sur, ce n'est pas vraiment de sa faute... Peut être plutôt de la mienne... Ou un peu des 2, je crois... Mais nos chemins vont bientôt se séparer.
Merci à toi d'avoir fait partie de ma vie pendant ces 2 dernières années, merci pour le plaisir et le temps passé à ton guidon, toutes ces petites routes que tu m'as fait découvrir !
Je te souhaite une bonne continuation, et que ton prochain propriétaire puisse autant profiter de toi !
Bye petite dukette !