::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D

+9
Scylla
Rico
dorian
titophe68
Hellspawn
daftintin76
marcdu78
Didine
B-H3ll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Empty
MessageSujet: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:31

Salut les dukers,

Bon étant donné l'avancement assez avancé (lol) de perso de mon ptit bébé, voici quelques pics pour les curieux Very Happy
Si vous avez des questions, ou que vous voulez plus de photos ou détails, n'hésitez pas à me demander !!!

Il ne me reste plus que les poignées Katoche orange, un pti R orange sur le sabot, et je n'y toucherai plus (ou pas... xD)
Enfin pour le moment ya un projet de changement de pignon ou couronne, mais ce n'est qu'un projet.

See ya!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : détail des modifs (tout est fait maison, donc pour ceux qui se demandent si c'est difficile de monter un Powerpart tout seul, la réponse est non - bien sûr ceux qui négocie la pose gratuite, ne vous génez pas :p - )
- Dépose des cales pieds passagers
- Kit selle solo
- Kit bavette arrière + bricolage maison -> détails ici
- Planches de stickers brut A4 orange, blanche et noire acheté sur eBay pour 2€ la feuille + découpe maison
- Liserets de jante largeur 1cm, acheté sur eBay pour 7€
- De la patience
- Un peu d'huile de coude

:p
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:51

Félicitations elle est très belle Wink
les bandes ca fait tres racing j'aime beaucoup, et puis je trouve que notre duke se prete très volontier aux autocollants justement c'est ce que j'ai remarqué avec la mienne !
et puis une duke au soleil... ca pète Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:55

Merci didine, c'est un peu un honneur de recevoir des compliments de ta part!!!
Very Happy

J'aimerais ajouter une petite touche sur le bloc phare, en stickers découpé, mais je suis hésitant encore.
J'avais eu l'idée de faire comme si un morceau de la peinture orange avait été "arraché" ou fissuré et qu'on voit du blanc en dessous, avec un liseret noir sur la "fissure" ou "arrachement" pour séparer le orange du blanc... Je sais pas si tu vois Very Happy

J'attends avec grande impatience que tu t'y mettes sur les stickers du réservoir, parce qu'a mon avis elle va envoyer du lourd!!!!
Tu as réussi à "arréter" un modèle de perso spécifique?, ou pas encore ? (vu le nombre de perso que tu as faites, le choix ne doit pas être aisé...)

Smile
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:09

c'est clair que je me suis bien dispersée dans mes proto et surtout que je les avais fait sans avoir la moto...
et en fait la moto est carément classe d'origine, c'est pour ca que deja je ne pense pas changer la couleur car elle est belle en orange, et ne pas beaucoup la faire évoluer de ce qu'elle est deja actuellement.
dans un futur proche au niveau des stickers, je pense revoir en effet ceux du reservoir pour partir sur un modèle plus sérieus du type "DUKE" mais version "Super duke", et aussi m'attaquer au sabot, surement mettre une petit stickers brembo rouge, et peut etre quelques touches de carbone de ci de la ...

Pour ce qui est de ta tete de fourche, pourquoi ne pas rester dans ton theme racing et plutot jouer sur un autocollant de type "plaque phare" blanc avec liseret noir comme j'avais fait sur certains de mes protos ?
genre :
(ca c'est mon proto actuel mais ca va evoluer)
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:39

Oui je vais rester dans mon thème racing

La difficulté c'est de "contourner" les 2 bourelets qu'il y a sur les flans du bloc phare à mon avis, parce que niveau stickers ça va pas être de la tarte... Smile
Je vais très certainement m'inspirer de ton proto, sans pour autant le copier, mais j'attends que l'idée mûrisse dans ma tête Very Happy
(J'aime bien le petit R qui traine ^^)

Je te tiens au jus!

Very Happy
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:16

bravo c'est bien vu pour les stickers Twisted Evil
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:34

Le faite de virer tout les éléments du passager ça claque quand même!! Je me demande si je vais pas virer ma passagère pour faire ma bécane plus à mon gout! Le support de plaque court c'est quand même autre chose aussi par contre contre les projections d'eaux je sais pas ce que ça vaut! Beau Boulot!
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:06

Bon boulot B-H3ll !! Ça rend super bien !

Tite question : pour les planches de stickers orange, c'est pile-poil le même orange que celui de la Duke ?
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:09

pour le contournement des deux "bourelets", si tu prends de l'adhésif thermoformable tu n'auras pas de pb Wink
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:15

Super cette duke solo. Je trouve que Ca lui va très bien sans les cale pieds arrière. Ca affine la ligne. Bravo. Juste une question ils sont fixer avec les vis non?
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:07

titophe68 a écrit:
Super cette duke solo. Je trouve que Ca lui va très bien sans les cale pieds arrière. Ca affine la ligne. Bravo. Juste une question ils sont fixer avec les vis non?

Oui il y a 2 vis à tete hexagonales 6 pans creuses. Elles sont collées, donc il faut un bon bras de levier, et un effort brusque pour rompre l'effet de la colle.

Hellspawn a écrit:

Tite question : pour les planches de stickers orange, c'est pile-poil le même orange que celui de la Duke ?

Il y a une légère différence, je vais essayer de te prendre ça en photo quand il fera beau, parce que là c'est un temps digne du Grand Ch'Nord ^^

Dernière édition par B-H3ll le Mer 27 Juil 2011 - 13:14, édité 1 fois
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:09

Super, merci à toi !!
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:16

Superbe duke, elle est vraiment belle ! Bravo aussi pour ton support de plaque , je trouve que c'est la solution la plus propre et joli proposé jusqu'à maintenant Wink
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:22

Et hop, un essai (peut-être définitif ^^) de la perso du bloc phare. (Oui il fait pourri dans le sud, et on s'occupe comme on peut Very Happy)
Vous en pensez quoi?

@Hellspawn : la lumière est pas top pour comparer les couleurs, je te fait ça demain
@Dorian : Merci!!!!

See ya les dukers (et dukeuses bien sûr Wink )
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:27

Purée tu perds pas de temps toi !! Shocked

Verdict pour ma part : ça rend carrément bien !!! Very Happy T'as assuré !
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:32

Merci !
Hellspawn a écrit:

Purée tu perds pas de temps toi !! Shocked

^^ Ah ben je travaille pas à cause du mauvais temps, donc j'ai plein de temps libre today Very Happy

En revoyant les photos, je pense que je vais détourer le R avec un liseret fin noir, je pense que le R ressortira mieux Smile
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:42

Classe rien à dire !
par contre je serais toi je laisserais tel quel, de detourer ton R par du noir va t'alourdir la ligne racée du Ret trop sse fondre dans tes bandes noires du dessous...
pour moi c'est très bien comme ca Wink
Bien joué !
c'est bien ce que je disais je trouve que la Duke je prete super bien aux stickers !
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:42

Salut,

bien sympa ta vision du Duke 125 , déja la suppression des reposes pieds passagers lui change la vie , coter racing plus affirmer , petite question au passage , combien coute le kit mono place Question

merci
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:47

Le kit solo coute 160.00€ --> http://www.kuttler.fr/style/74206-solo-seat-kit.html
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:59

Bon, j'ai pas pu m'empêcher de tester avec les liserets :p

Ben jsuis content du résultat!!!! Very Happy

didine80169 a écrit:
Classe rien à dire !
par contre je serais toi je laisserais tel quel, de detourer ton R par du noir va t'alourdir la ligne racée du Ret trop sse fondre dans tes bandes noires du dessous...

Tu en penses quoi?
Je trouve que le noir fait mieux ressortir le blanc tu trouves pas?

didine80169 a écrit:
c'est bien ce que je disais je trouve que la Duke je prete super bien aux stickers !
Oh que oui!!!! Very Happy

titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:04

Superbe cette déco perso du phare! Bravo! Si tu nous la fait complète comme Ca je tire mon chapeau! Bien joue
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:19

ah bah je retire ce que j'ai dit !
c'est carément mortel comme ca !
ne touche plus à rien lol cheers cheers
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:21

Rico a écrit:
combien coute le kit mono place Question

merci

Cher pour 1 bout de plastique et 3 bout de ferrailles ....
C'est un peu de l'abus
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:39

C est vraiment sympa se R comme ça elle est top le kit deco perso façon origine est très réussi bravo cheers Et les liseret de roue fini bien ta moto bien jouer lol!
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:25

un grand bravo pour tes modifs stickers perso, le rendu est juste TOP cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D   B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D Icon_minitime

B-H3LL' BIIIIIIIIKE :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant