Messages : 4 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Semur-En-Auxois 21140 Age : 35
Sujet: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 9:26
Bonjour à tous.
Voilà j'ai craqué pour la belle Duke 125 modèle 2013, je l'ai acheté ce samedi neuve et je suis actuellement en rodage à 200Km.
Je vais peut-être passé pour un parano mais j'ai un bruit de couinement continue qui se produit lorsque je tourne ma poignée d'accélération, ce bruit est proportionnel à ma vitesse, plus ma vitesse est élevé plus la fréquence du couinement augmente. Dès que je relache les gaz ce bruit disparait. Si quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce bruit ça me rassurerai... Merci de vos réponses
Invité Invité
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 10:15
Une petite présentation serait sympa
OlivZeDuke Champion
Messages : 215 Date d'inscription : 11/08/2013 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Age : 49
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 10:29
Neuve et a 200 bornes ... pose directement la question a ton conces KTM chéri. C'est pas normal même si le pb est bénin.
En tout cas c'est ce que je ferai pour avoir une réponse sûre et rapide.
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 10:38
RTR a écrit:
au moins par respect pour ceux qui l'ont fait !
Pierre-Nicolas Apprenti
Messages : 4 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Semur-En-Auxois 21140 Age : 35
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 10:40
RTR a écrit:
Excusez je connaissais pas les habitudes du forum. Donc je m'appelle Pierre-Nicolas 24 ans, c'est ma premiere moto, ne me voyant pas passer le permis gros cube je voulais me faire la main sur une moto qui possède un minimum de pêche pour s'amuser avec le permis B. J'ai donc craquer pour la Duke qui est réputé pour être une des meilleure 125 4T actuel. Voila
Pierre-Nicolas Apprenti
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 10:41
OlivZeDuke a écrit:
Neuve et a 200 bornes ... pose directement la question a ton conces KTM chéri. C'est pas normal même si le pb est bénin.
Je pense y retourner Samedi si le temps est pas trop mauvais c'est juste que je voulais savoir si c'était pas dû au rodâge sachant que j'habite à 1h30 du concess KTM.
Jean-guy Pilote
Messages : 164 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Près du mans en Sarthe Age : 38
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 11:32
Pierre-Nicolas a écrit:
OlivZeDuke a écrit:
Je pense y retourner Samedi si le temps est pas trop mauvais c'est juste que je voulais savoir si c'était pas dû au rodâge sachant que j'habite à 1h30 du concess KTM.
Salut.
Moi aussi j'ai une Duke 125 2013 depuis jeudi et aussi 200km (enfin 196), mais je n'ai pas se bruit.
Donc je pence que dans un 1er temps un coup de fil a ton concess serai pas mal et après aller le voir trankilou (rodage oblige)
Pierre-Nicolas Apprenti
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 11:34
Jean-guy a écrit:
Pierre-Nicolas a écrit:
OlivZeDuke a écrit:
Salut.
Moi aussi j'ai une Duke 125 2013 depuis jeudi et aussi 200km (enfin 196), mais je n'ai pas se bruit.
Donc je pence que dans un 1er temps un coup de fil a ton concess serai pas mal et après aller le voir trankilou (rodage oblige)
Dac merci de ta réponse . Je passerai un coup de fil.
Jean-guy Pilote
Messages : 164 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Près du mans en Sarthe Age : 38
Sujet: Re: Problème bruit en rodage Mar 1 Oct 2013 - 11:35
Ah aussi pour ta présentation il y a un sujet consacrer a sa