::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'huile a la bougie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syxta
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013

Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:51

Salut!

Voila je suis nouveau sur le forum car je viens d’acquérir ma petite duduke hier mais j'ai déjà une petite question What a Face 

Alors j'ai remarquer que la bête a une légère fuite d'huile par la bougie ( celle qui ce trouve sur le coté gauche du moteur. Un peux d'huile semble sointer par la. j'ai alors démonter la bougie et la un peux d'huile est sortie par l’orifice de la bougie.. Je m'y connais pas trop en moteur 4T donc je préfère me renseigner un peux sur le forum avant de passer chez ktm est passer pour un c** si c'est normal Rolling Eyes 

Alors j'ai resserrer la bougie et maintenant la fuite semble cette arrêter.. Le moteur tourne comme une horloge et la moto et encore garantie alors j'aimerais vos avis

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:34

si plus de fuite no problémo c'est pas une bougie mais une sonde de température ou de pression d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Syxta
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013

Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:17

Ah d'accord ! Heureusement que je suis pas passer chez ktm en disant que de l'huile coule de ma bougie Laughing 

J'ai un peux rouler sa m'a l'air bon! Merci de l'info sa ma bien rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:27

On cherchais les autres poneys de la Duke et ba en fait elle a un cylindre caché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:10

Ta bougie s'est desserrée, le petit trou sur le coté sert à évacuer les liquides qui rentrent dans le puits de la bougie.
Çà m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Syxta
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013

Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:11

Enfaîte c'était bien sa, la jauge de pression d'huile ou je ne sais pas trop a quoi sert cette pièce n'était pas assez serré, depuis plus de problème! Merci les gars Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile a la bougie Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile a la bougie   Fuite d'huile a la bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile a la bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bougie
» Fuite sur la ligne
» Problème liquide de refroidissement
» Fuite suspension AV
» fuite huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: