En faisant un plein d'essence un peu trop plein, j'ai roulé aussitot après. En m'arrétant je me suis apercu que l'écope de radiateur gauche avais blanchi par endroit. Je me suis demandé d'où cela pouvais venir, et je me suis apercu que le tuyau du trop plein du reservoir d'essence sortais juste au dessus du radiateur au coin du carenage. J'ai essayé de le nettoyé mais je n'y arrive pas, auriez-vous une solution ou je vais devoir repeindre l'ecope ?
Déjà essaye avec du savon de l'eau et une éponge (pas le côté qui récure hein! ) sinon le liquide vaisselle. J'aime pas trop les produits "magiques" mais tu peux essayer au wd40 (chiffon doux imbibé) en lavant et rincant (produit vaisselle + eponge douce) au fur et à mesure que tu nettoies la tache. Mais je préfère de loin la premiere solution
Déjà essaye avec du savon de l'eau et une éponge (pas le côté qui récure hein! ) sinon le liquide vaisselle. J'aime pas trop les produits "magiques" mais tu peux essayer au wd40 (chiffon doux imbibé) en lavant et rincant (produit vaisselle + eponge douce) au fur et à mesure que tu nettoies la tache. Mais je préfère de loin la premiere solution
Les écopes s'enlèvent et se repeignent facilement
Elron2cuba Champion
Messages : 257 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : BZH Age : 45