::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM

5 participants
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66

Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Empty
MessageSujet: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:11

Salut salut, je m'étais inscrit et présentés l'an dernier déjà, j'en refais une vite fais, j'ai 17 ans et j'habite a cotés de Perpignan dans le sud, j'ai achetés une duke d'occasion de 2012 a 3500 euros, elle est équipés seulement d'un silencieux Ixil, et de protège main acerbis.
Et je voulais me la personnalisés avec un nouveaux kit déco (comme un de ceux de Nenes) et ensuite, mettre un guidon orange, des levierde frein et d'embrayage orange, la plaque phare Race...
Et je voulais savoir si quelqu'un connais se site http://www.wolff-ktm.com/ , J'y ai commandés mon casque et l'antivol, et savoir si les levier d'embrage et de frein : http://www.wolff-ktm.com/516-levier-de-frein/675-levier-de-frein-ktm-orange.html
http://www.wolff-ktm.com/703-levier-embrayage/678-levier-embrayage-orange.html
Ainsi que se guidon : http://www.wolff-ktm.com/943-tuning/336-guidon-ktm-orange-285.html en 28 et orange pouvais etre compatiblepour la duke ( je sais qui faut que je fasse gaffe au diametre a cause des protéges mains. (sorry pour les fautes d'ortographe)

Voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genji45
Apprenti
Apprenti
Genji45

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:39

Merci pour l'info, Je voulais depuis longtemps mettre des leviers anodisés et ceux que tu montre sont bien moins chère que chez mon concess Very Happy

Cependant, est ce qu'ils sont compatible sur la duke ? Dans ce cas la il faut choisir pour quel modèle ? scratch 
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:36

Les leviers de frein et d embrayage ne sont pas compatible .j en ai fait l experience .
Par contre wolf est plutot pas mal, je connais quelqu un qui s approvisionne chez eux pour le cross et il en est trrs satisfaite.
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:29

pour les leviers de frein/embrayage y'en a des moins chers et compatibles (je les ai monté sur ma duke) mais je me souviens plus du lien, je regarde ca ce soir quand je rentre. et coté prix c'est moins cher
Genji45
Apprenti
Apprenti
Genji45

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:55

Cool DarkDog2a j'attend ton lien avec impatience Very Happy
Cailloux
Pilote
Pilote
Cailloux

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:58

DarkDog2a a écrit:
pour les leviers de frein/embrayage y'en a des moins chers et compatibles (je les ai monté sur ma duke) mais je me souviens plus du lien, je regarde ca ce soir quand je rentre. et coté prix c'est moins cher
Dans un élan de bonté j'ai décidé de te devancer. Very Happy 
C'est cadeau!
http://www.ebay.com/itm/400344841964?item=400344841964&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item5d36697eec&vxp=mtr
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:29

voila un autre lien moins cher Smile 
ceux la sont monter sur la mienne depuis presque 1 an et ras.
http://stores.ebay.fr/dormousesleep
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:30

voila un autre lien moins cher Smile 
ceux la sont montés sur la mienne depuis presque 1 an et ras.
http://stores.ebay.fr/dormousesleep
Genji45
Apprenti
Apprenti
Genji45

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:06

Merci beaucoup Cailloux et jm29 ! Very Happy

Je vais pencher pour les moins chère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM   Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM Icon_minitime

Plusieur piece pour la duke avec le site Wolff KTM
Page 1 sur 1