| qques modif esthestiques ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: qques modif esthestiques ... Ven 22 Juil 2011 - 19:15 | |
| et voila , apres avoir recu se matin mais liserets de jantes ktm , j'ai arracher tous les autocollants et voila le resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 22 Juil 2011 - 19:23 | |
| jolie toute naked avec les liserets sa donne un style faut aimé | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 22 Juil 2011 - 19:44 | |
| merci , mais tkt pas , j'aime lol sinon j'aurai pas fait ca
je mettrai des photos tout au long des modifs... la prochaine modif prevu , decoupe de la bavette | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 22 Juil 2011 - 19:45 | |
| Lorsque tu découpera la bavette fais nous des photos sous tous les angles avant & après | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 22 Juil 2011 - 19:52 | |
| pas de soucy , je prendrai chaque etapes de la modif
a plus | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Mar 6 Sep 2011 - 13:46 | |
| salut a tous , me revoila sur ma duke , j'ai enfin le droit de refaire de la brele lol , merci docteur .. donc j'ai lavé ma belle et je post une ptite photo avant la ballade hihihihi a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Mar 6 Sep 2011 - 13:56 | |
| ça ne t'a pas trop manqué? bonne route et prudence! | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Mer 7 Sep 2011 - 7:07 | |
| si , ca m avait bien manqué , du coup j'ai lavé la belle et je suis aller me faire une ptite ballade bien sympatique lol | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Jeu 8 Sep 2011 - 19:12 | |
| et voila ptite news sur ma dukette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Jeu 8 Sep 2011 - 19:22 | |
| je devais aller chercher mes stickers pour total recovering , mais j'ai eu un empechement , sinon j'aurai fait les ecopes de radiateurs , et les tob block arriere ...
je commence le travail demain donc des que j'aurai le temps d aller chercher tout ca , je vous mettrai ttes les etapes en photo
c un tout nouveau vynil , micro perforer que l'on a pas besoin de chauffer pour le former c tout nouveau , c pour faire les voiture entiere normalement
voila a bientot | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 9 Sep 2011 - 9:59 | |
| tiens nous au jus pour le vinyle et aussi donne nous la ref ainsi que le prix de tes roulettes au cas ou si il y a des membres qui en recherches | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Ven 9 Sep 2011 - 18:13 | |
| pour le vynil , j'y suis allé aujourd’hui hui , et faut oublier , car le mec a regarder ma brelle et m'a dit : trop d angle , trop d arrête , ce vynil n'est pas prévu pour ça , et je ne te parle même pas de ce qu ils appellent : orange ... c moche mais alors comme c pas permis ... et le vynil , quand on se penche dessus ... on aperçois les micro trous donc ca vaux pas le bon vieux vynil thermoformable , solution vers laquelle je vais me tourner pour les roulettes de protection , je les aient acheter chez mon concess ktm , un peu chere je trouve mais bon ... 35 € les memes que sur le site mega service voila voila , au final , j'ai ressorti mon aérographe , et je vais peindre les écopes de radiateur a l'aero et le lèche roue arriére . le tout en orange , ou en blanc , je sais pas encore ah oui et pour ceux qui ne le savent pas encore , les roulettes arrières se fixe sur le bras oscillant , par contre les roulettes avant , comme sur le site MEGA SERVICE , ils se sont trompés ils ont mis la même photo alors que pour l'avant il faut changer l'axe de roue carrément pour pouvoir les installées .... donc bon avec la pause , ça doit pas être donné .... a bientôt et bon ride EDIT Akuma : Pour améliorer la lisibilité du forum , merci D'UTILISER LA FONCTION "Edit" pour éviter le double post ! Et attention à l'orthographe | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Dim 18 Sep 2011 - 12:26 | |
| Allez hop hop hop a la peinture !!!! Lol | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: qques modif esthestiques ... Lun 19 Sep 2011 - 23:55 | |
| - didine a écrit:
- Allez hop hop hop a la peinture !!!! Lol
+1 ! A la peinture et montre nous tout ça !!! | |
|
| |