::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Paris - La Rochelle via La Baule

5 participants
AuteurMessage
fefespe92
Apprenti
Apprenti

Paris  - La Rochelle via La Baule Empty
MessageSujet: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:08

Voilà, c'est bientôt enfin les vacances et il est temps d'aller prendre l'air du large. Je me lance sur la route avec ma duke. Première étape, Paris La Baule le 15 août, puis La Baule La Rochelle le 19 août.

Sacoche de réservoir : givi tanklock XS307
Sacoche de selle : rollbag KTM
Support de top case KTM

Je mettrais des photos pour montrer ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
NO BIRD
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:24

Bonne route et profite bien de tes vacances avec prudence , ont attend tes photos

( c etait toi le V sur la duke orange sur les quais hier ? )
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:42

et un de plus qui se lance Paris  - La Rochelle via La Baule 1538840560 ( mode kikouillou ) non non pas avec une 125 t'es trop un ouf m'sieur c'est pas fait pour Evil or Very Mad  ( mode couillu ) vas y elle aime ça même si c'est pas un gros C Smile  juste un point prend ton temps et ne cherche pas a faire tourner ton moulin a 10 000 /t trop longtemps !

bon courage !

un de plus chez les "LONG RIDER "
fefespe92
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:54

Bonsoir à tous, j'ai mis du temps mais voici mon rapport sur cette aventure.

1, n'ayant pas mis les roues sur autoroute ce voyage a été très touristique, ce qui m'a permis de me rendre compte de l'état des routes de certaines régions de notre beau pays, et le bilan n'est pas terrible, et même inadmissible en ce qui concerne la normandie et la bretagne, sinon la route Niort-Chinon-Tours a été refaite à neuf est elle est nickel.
2, franchement la duke 125 est bien suffisante et pas besoin de monter très haut dans les tours, même si elle manque de protection. faut savoir gérer les accélérations pour éviter de se retrouver à l'arrêt en bas de la moindre grimpette mais c'est facile.
3, effectivement, pas mal de monde était assez surpris de voir une 125 immatriculée dans le 75 faire un tel parcours, j'ai eu droit à beaucoup plus de "courageux" que de "t'es un malade".

Conclusion, franchement en rentrant chez moi, il m'a fallu un moment avant de remettre mes fesses sur ma duke pour 2 raisons, 1 je ne les sentait plus, 2 je saturais un peu. Donc petit conseil pour ceux qui veulent se lancer: PRÉPARER BIEN SON VOYAGE, PRÉVOIR UN NOMBRE D'ARRÊT ASSEZ CONSÉQUENT, NE PAS FAIRE COMME MOI ET PARTIR À L'ARRACHE. Mis à part ça, ce genre de voyage est la définition même du mot mot liberté (petit moment poétique).
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:04

et les photos ? bounce 
fefespe92
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:19

Euhh dès que j'arriverais à les mettre sur ce forum, mais comment qui faut faireeeeeee ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:58

Heberger image>parcourir > ( tu choisis l'image)> ouvrir > ( un lien s'ouvre ) copie l'adresse de l'image > colle dans ton message.

Puis à la fin d'un voyage soit tu satures soit tu en redemandes comme moi lol.
fefespe92
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:06

Merci pour l'info.
OlivZeDuke
Champion
Champion
OlivZeDuke

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:27

fefespe92 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai mis du temps mais voici mon rapport sur cette aventure.

1, n'ayant pas mis les roues sur autoroute ce voyage a été très touristique, ce qui m'a permis de me rendre compte de l'état des routes de certaines régions de notre beau pays, et le bilan n'est pas terrible, et même inadmissible en ce qui concerne la normandie et la bretagne, sinon la route Niort-Chinon-Tours a été refaite à neuf est elle est nickel.
2, franchement la duke 125 est bien suffisante et pas besoin de monter très haut dans les tours, même si elle manque de protection. faut savoir gérer les accélérations pour éviter de se retrouver à l'arrêt en bas de la moindre grimpette mais c'est facile.
3, effectivement,  pas mal de monde était assez surpris de voir une 125 immatriculée dans le 75 faire un tel parcours, j'ai eu droit à beaucoup plus de "courageux" que de "t'es un malade".

Conclusion, franchement en rentrant chez moi, il m'a fallu un moment avant de remettre mes fesses sur ma duke pour 2 raisons, 1 je ne les sentait plus, 2 je saturais un peu. Donc petit conseil pour ceux qui veulent se lancer: PRÉPARER BIEN SON VOYAGE, PRÉVOIR UN NOMBRE D'ARRÊT ASSEZ CONSÉQUENT,  NE PAS FAIRE COMME MOI ET PARTIR À L'ARRACHE. Mis à part ça, ce genre de voyage est la définition même du mot mot liberté (petit moment poétique).
J'adore l'esprit ... Dans le meme trip également , sans le 2 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris - La Rochelle via La Baule   Paris  - La Rochelle via La Baule Icon_minitime

Paris - La Rochelle via La Baule
Page 1 sur 1