::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation en dédicace à RTR *

+4
vinmas
xav
pello
seblob
8 participants
AuteurMessage
seblob
KTM Fan
KTM Fan

présentation en dédicace à RTR * Empty
MessageSujet: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:04

* et à ses potes qui ont vite revendu leur Bajaj 125 pour passer en "vrais" KTM via leur 690.

Bonjour a tous,
Voila jeune homme de 32 ans roulant en cylindres à trous qui sentent pas bon et qui font un bruit de casserole, dans la vallée de la Garonne actuellement et qui va bientôt passer le permis gros cube. Je suis un possible acheteur de cette moto, mais pas en 125cc et le jour ou çà serra un minimum fiable du coté de chez Bajaj vu que je n'envisage pas un achat d'une moto neuve Wink.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:00

a beh voila c'est pas compliqué

bienvenue a toi

tu est d’où dans la vallée de la Garonne?

edit: pour info je te vois venir c'est pas la fiabilité de ma 125 qui m'a fait passer le gros cube, la duke aurait eu un moteur 2temps elle serait encore dans mon garage.
xav
Champion
Champion
xav

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:30

bienvenue
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:38

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:41

Ba c'est bien tu montres déjà un semblant de c***lles. Enfin!
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:11

Même dans sa présentation il ne peut s'empêcher de cracher sur la Duke...pathétique.

Néanmoins, parce que j'ai été nourri ET élevé...je te souhaite la bienvenue.

Et parce que je suis toujours prêt à tendre la main vers les autres, je t'offre ce cadeau de bienvenue que tu pourras - à ton gré - utiliser comme avatar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:43

Mdr

J'ai oublié le bienvenue.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:15

C'est déjà un minimum fiable chez Bajaj, sinon la coopération avec KTM serait terminée depuis belle lurette.
Si on compare les retours positifs et négatifs, énormément de gens sont satisfaits de leur belle petite 125!
Il faut la tester avant de la jeter en pâture aux cochons!

Et commencer son expérience moto avec une 125 duke c'est le top on ne le dira jamais assez! Les gens ne la revendent pas parce qu'elle est nulle, mais tout simplement parce qu'elle file une telle banane et un tel plaisir, mis à part ses 15ch et une puissance limitée, son équipement est chouette donc on en veut toujours plus!

Bref c'est mon point de vue!

Bienvenue!
http://teamrambo.fr
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:35

Jildaz a écrit:
Les gens ne la revendent pas parce qu'elle est nulle, mais tout simplement parce qu'elle file une telle banane et un tel plaisir, mis à part ses 15ch et une puissance limitée, son équipement est chouette donc on en veut toujours plus!

je plussois Exclamation 
Achetée en février vendue en juillet car c'est la duke 125 qui m'a fait passer le permis GC!
J'ai pourtant quelques années aussi sur yamaha DTr 125 (bon j'avoue qu'avec le 2T j'allais aussi dans les champs ;)et que c'est un style différent)

d'accord 5 mois sur la duke c'est pas suffisant pour dire si elle est fiable. Mais pendant 5 mois elle le fut, pour moi une moto/voiture/etc... l'est tant que je l'amène pas chez le "Docteur", je m'explique, je roule en scenic 2, qu'est ce qu'on entend pas comme pannes pour cette bagnole! Moi je la trouve fiable elle va au garage juste pour les révisions!

(en postant ceci j'ai quand même allumé un cierge, touché du bois etc... en espérant conjurer le mauvais sort présentation en dédicace à RTR * 925440398  )

Avec quoi roules tu seblob? (aucune attaque de ma part c'est simplement pour savoir)
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:44

seblob a écrit:
* et à ses potes qui ont vite revendu leur Bajaj 125 pour passer en "vrais" KTM via leur 690.

Bonjour a tous,
Voila jeune homme de 32 ans roulant en cylindres à trous qui sentent pas bon et qui font un bruit de casserole, dans la vallée de la Garonne actuellement et qui va bientôt passer le permis gros cube. Je suis un possible acheteur de cette moto, mais pas en 125cc et le jour ou çà serra un minimum fiable du coté de chez Bajaj vu que je n'envisage pas un achat d'une moto neuve Wink.

A+

Le plus âgé, petit (5 pieds de haut, soit 1,52 m), méchant et (relativement) intelligent. Il hait viscéralement Lucky Duke et ferait n'importe quoi pour le descendre (la simple mention de son nom le fait toujours sortir de ses gonds et sa réplique fétiche est : « Je hais Lucky Duke ! Je hais Lucky Duke ! »). Mais soit que le brave cow-boy est tout particulièrement judicieux soit que le meurtre ne fait décidemment pas partie du catalogue de ces cousins Dalton, Joe aura maintes occasions d'assouvir enfin sa haine mais suspendra à chaque fois pour un motif défendable. Les deux hommes, parfois, ont même des discussions quasi fraternelles. Joe déteste aussi Rantanplan. Il a souvent des démêlés avec Averell. Il lui arrive parfois de se battre avec les gardes de la prison, ainsi qu'avec n'importe qui.
L'épisode Ma Dalton offre à Joe une dimension : le sentiment. Le rapport avec sa mère, conflictuel en diable, est à base d'un amour profond de part et d'autre et cela même si Ma " semble " chérir son grand dernier, Averell. Sa confession, tardive, à Joe est surprenante :" Tu es celui qui ressemble le plus à ton pauvre père, c'est pour ça que j'ai toujours eu un faible pour toi."
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:27

Jildaz a écrit:
C'est déjà un minimum fiable chez Bajaj, sinon la coopération avec KTM serait terminée depuis belle lurette.
Si on compare les retours positifs et négatifs, énormément de gens sont satisfaits de leur belle petite 125!
Il faut la tester avant de la jeter en pâture aux cochons!

Et commencer son expérience moto avec une 125 duke c'est le top on ne le dira jamais assez! Les gens ne la revendent pas parce qu'elle est nulle, mais tout simplement parce qu'elle file une telle banane et un tel plaisir, mis à part ses 15ch et une puissance limitée, son équipement est chouette donc on en veut toujours plus!

Bref c'est mon point de vue!

Bienvenue!

Chacun sont point de vue.

Mais pour Bajaj, disons que comme ce dernier est propriétaire de KTM à hauteur de 47 % difficile de rompre la coopération, puis dans la logique les défauts de fiabilité de la Duke (qu'officiellement il n'y a pas donc, d'aprés le forum) devraient ètre corrigés, le pire c'est qu'une grande partie dépendrait d'une meilleur vérif CHEZ KTM des motos en provenance d'Inde avant de les envoyer dans les concessions.

Aprés vous allez peut ètre comprendre pour la fiabilité, l'intéret que j'y porte:

Peut ètre que je ne suis qu'un "sale pauvre" mais perso je n'ai pas les moyens de dépenser 4000 Euro dans une bécane, donc je regarde l'occasion, et vu les prix des motos récentes, çà serra une qui n'aura plus de garantie.

Pour le moment, n'en déplaise à mes contradicteur, on peut pas dire que la sortie de la Duke se soit fait sans menu problèmes, heureusement pris en garantie, sauf que les premières Duke viennent de finir leur garantie, et certaines Duke qui avaient jusque là échappé à un problème pendant la période de garantie peuvent donc se mettre à tomber en panne.
A moins que vous n'ayez ici comme logique que SEULES les Duke défaillante vont avoir un problème pendant la période de garantie et que donc pour les autres le fait de passer la période de garantie sans problème veut obligatoirement dire que capteur de chute ou stator, pour ne parler que d'eux, vont forcément durer 10 ans minimum... on peut réver.

A+
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:33

RTR a écrit:
Ba c'est bien tu montres déjà un semblant de c***lles. Enfin!

Je vois vraiment pas le rapport en fait, c'est juste que comme çà semblait à ce point scandaleux que je ne me sois pas présenté, malgré l'inutilité totale d'une présentation, je l'ai fait quand même.

Bon encore ici çà pourrait ètre pire, y'a des forums ou si le gars ne s'est pas présenté, ou a osé se présenter dans la mauvaise section, il n'a droit à aucune réponse pour l'aider.
Perso chacun son point de vu mais moi pour apporter mon aide à un membre sur un forum j'ai besoin de savoir la moto qu'il a et le plus d'infos sur la panne et ce qu'il a déja vérifié ou non.
Que le membre soit un homme ou une femme, qu'il ait 20 ou 50 ans, qu'il habite le nord ou le sud, je vois pas en quoi çà peut aider.

A+
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:34

Hello,

Ecoute on va faire simple, nous sommes partisans de la bonne humeur ici, on aime discuter avec tout le monde sans exception, du moment que les règles de la bienséance sont respectées.
Tout le monde a le droit de pousser son coup de gueule aussi, du moment qu'il y a les arguments qui vont avec.
Nous n'avons jamais forcé quelqu'un a s'inscrire, il n'y a pas d'obligation.

Tes argument sont infondés, tu dis tout et n'importe quoi. Bien sûr qu'elle a des défauts, comme TOUTES les motos, la perfection n'existe nulle part. Mais seulement dire qu'elle est nulle sans en avoir possédé une, là je m'inquiète...

D'où la question : as tu conduit une 125 Duke? Apparemment non.
Voilà tout est dit!

Maintenant puisque tu penses que ton post de présentation est inutile, on va arrêter les frais ici, je le "lock".

A+!
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation en dédicace à RTR *   présentation en dédicace à RTR * Icon_minitime

présentation en dédicace à RTR *
Page 1 sur 1