| Présentation yoann24 | |
|
+4tony Jildaz PartyBoy yoann24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoann24 Apprenti
| Sujet: Présentation yoann24 Ven 3 Juin 2011 - 15:03 | |
| Bonjour, je suis sur ce forum pour discuter de la duke et ses concurentes... J'ai actuellement une hm 125 2t de 2011 mais je la vends car je roule beaucoup et elle consomme trop. J'hésite entre la duke et la nouvelle cbr ? J'espere que vous m'éclairerez. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Ven 3 Juin 2011 - 17:52 | |
| Bonjour Yoann24,
Merci d'être avec nous sur le forum. Actuellemnt c'est un peu difficile de faire des comparaisons entre la Duke et les autres car pour comparer il faut tester la Duke et là c'est un peut plus chaud enfin cela va aller de mieux en mieux car les concesionnaires commence à avoir de modèles d'essais . Par contre une modif sur la cartographie de la Duke va être réalisée à partir du 15/06 ce qui devrait non pas augmenter la puissance mais permettre une augmentation de la vitesse maxi (passage de 100/110 km/h à 125 km/h). Cette modif est confirmée par les concessionnaires ( le mien Challenge 75).Nous avons un Ambassadeur Duke KTM Julien qui pourra nous en dire plus sur ce nouveau modèle.
Sylvain |
|
| |
PartyBoy Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Ven 3 Juin 2011 - 21:23 | |
| Bienvenue La CBR, toutes les personnes qui l'ont essayés m'ont dit que c'était un veau , mais bon je l'ai pas essayé donc je ne dit rien ! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Ven 3 Juin 2011 - 22:23 | |
| La duke bien évidemment! Tu as le choix entre une moto de type racing avec position de crapaud ou la superbe duke Il ne faut plus hésiter! | |
|
| |
tony Pilote
Messages : 142 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : montebourg Age : 45
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Dim 5 Juin 2011 - 11:27 | |
| bienvenue a toi jeune bipede | |
|
| |
Ekud27 Pilote
Messages : 107 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : EURE Age : 50
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Dim 5 Juin 2011 - 12:47 | |
| Bienvenue Pour ma part je te conseille la ............................................................DUKE evidement!
| |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Dim 5 Juin 2011 - 13:46 | |
| heuu comment dire les deux models ne sont pas comparables, et perso il n'y a pas photo entre les deux c'est la DUKE !!!!! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Dim 5 Juin 2011 - 14:14 | |
| Evidemment DUKE win ! Mais je tiens a preciser que la cbr nouvelle génération est tres agreable aussi au niveau de la partie cycle, un peu moins cher, tres voir plus confortable, devrait etre fiable (honda) et la position est plus routiere gt sportive que le modele anterieur ! C'est une moto interessante, ne soyons pas trop chauvin, on ne parle pas d'une YBR non plus | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: Présentation yoann24 Lun 6 Juin 2011 - 1:33 | |
| - skal-admin a écrit:
- Evidemment DUKE win !
Mais je tiens a preciser que la cbr nouvelle génération est tres agreable aussi au niveau de la partie cycle, un peu moins cher, tres voir plus confortable, devrait etre fiable (honda) et la position est plus routiere gt sportive que le modele anterieur !
C'est une moto interessante, ne soyons pas trop chauvin, on ne parle pas d'une YBR non plus
Du meme avis que Squal ! elle dois pas se trainer non plus elle prends 130Compteur il me semble !! Ce qui a fait pencher la balance pour moi vers la duke c'est l'equipement.. Frein amortissement etc... Et Welcome on board | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation yoann24 | |
| |
|
| |
| Présentation yoann24 | |
|