| Je vous la montre trop tard !! | |
|
+9mg26x olivnes40 jm29 Hellspawn duking jpsilva75 Scylla Didine jo-style 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jo-style Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : bruxelles Age : 31
| Sujet: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 10:05 | |
| Voici donc ma Duke 200 avec quelque amélioration: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET !!! La voici actuellement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 10:14 | |
| aie merde... que s'est il passé ?? et toi ça va ? quelle misère... elle était belle en plus bon courage en tout cas... tu l'avais depuis combien de temps ? | |
|
| |
jo-style Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2013 Localisation : bruxelles Age : 31
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 10:25 | |
| - didine a écrit:
- aie merde...
que s'est il passé ?? et toi ça va ? quelle misère... elle était belle en plus bon courage en tout cas... tu l'avais depuis combien de temps ? Tout d'abord moi ça va j'ai juste la peaux arrachée au niveau de la hanche genoux tibia et pied, le reste rien :-) Ce qui c'est passé le 2 juillet !!! Je roulais tranquillement une femme en sens inverse a voulus tourné a sa gauche pour prendre la rue perpendiculaire( c'est à dire a ma droite) elle m'a coupé la route j'ai fait un frontal avec j'ai volé au dessus sur 6mètre les passant sont directement venu a moi et mon obliger de ne pas bouger et de rester a terre en attendant une ambulance, une fois l'ambulance sur place il m'on transporté a l'hôpital le plus proche pour des examens... le soir même je suis de retour à la maison avec beaucoup de mal a marcher, mon père a été dans la société qui a enlever la moto (Dakar), 497€ pour lavoir laissé la 4heure :O mais c'est choquant !!! L'expert est passé la voire aujourd'hui dès qu'il la vue il a dit bon PERTE TOTALE. il a pris des photos et merci aurevoir. Maintenant je dois attendre des nouvelles du parquet et des assurances pour savoir si je vais retouché. Voilà voilà c'est bien dommage je l'avais depuis 4 mois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 11:24 | |
| putain... je suis folle pour toi !! quelle conne !! faut ouvrir les yeux en conduisant bordel ! ah jte jure ça me fout hors de moi !! contente que tu n'ais rien de cassé... j'espère que tu seras bien indemnisé tiens nous au courant | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 12:15 | |
| Oui putain les boulles remet toi bien ;-) | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 12:27 | |
| et dsl pour les grossièretés mais là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 12:45 | |
| Et mais moi je me serai relever peu importe les reflections et j'aurai chopé la nana un bon coup de poing parce que la c'est franchement degueulasse |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 14:23 | |
| merde !!!j'y pense parfois a ce type d'incidents ! le principale c'est que tu t'en sois sortie ( malheureusement c'est aussi ça la moto ) bon courage a toi | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 14:36 | |
| faut vraiment faire gaffe et anticiper tout en moto c'est dingue.. faut conduire en fonction des autres... j'espère qu'elle était bien choquée cte tache ! | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 15:06 | |
| en moto c'est malheureux, il faut tout anticiper ,la poule dans le champs qui va (peut être) traverser, la voiture en face qui va (peut être) tourner, l'autre qui va (peut être) doubler, le passant (peut être)traverser, la portiere (peut être) s'ouvrir,etc ......... c'est chiant la semaine dernière encore pour moi, 2 refus de priorités , (dont une vielle qui ne voit pas à 10 mètres) , si j'avais pas anticipé .......... carton c'est vraiment un passe temps à temps plein, et au bout d'un moment comme on peut pas tout prévoir ........ te voila heureusement "sain" et sauf , et............. sans moto bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 15:16 | |
| Les boules......l'important est que tu n’ai rien de cassé.... Bon courage et bonne cicatrisation ! | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 15:42 | |
| merde! font vraiment chier ces caisseux dès qu'il y a un peu de soleil remets toi bien et tiens nous au courant de la suite. | |
|
| |
olivnes40 Crazy Rider
Messages : 646 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : landes Age : 48
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 22:13 | |
| au putain pas cool , des que tu as des news , moi je veux bien t acheter la moto pour le moteur .... | |
|
| |
mg26x Crazy Rider
Messages : 760 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : MANDELIEU (06) Age : 71
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Ven 5 Juil 2013 - 22:23 | |
| Bon courage et bon rétablissement, malheureusement pour nous, ton cas est trop fréquent. | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Lun 8 Juil 2013 - 9:19 | |
| Dur dur... Bon courage pour la suite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Elron2cuba Champion
Messages : 257 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : BZH Age : 45
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Lun 8 Juil 2013 - 11:32 | |
| he merde... bon rétablissement, je croise les doigts pour toi pour les prises en charge... | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Lun 8 Juil 2013 - 12:30 | |
| - duking a écrit:
- en moto c'est malheureux, il faut tout anticiper ,la poule dans le champs qui va (peut être) traverser, la voiture en face qui va (peut être) tourner, l'autre qui va (peut être) doubler, le passant (peut être)traverser, la portiere (peut être) s'ouvrir,etc ......... c'est chiant
la semaine dernière encore pour moi, 2 refus de priorités , (dont une vielle qui ne voit pas à 10 mètres) , si j'avais pas anticipé .......... carton c'est vraiment un passe temps à temps plein, et au bout d'un moment comme on peut pas tout prévoir ........
Et le connard de piéton, sur le trottoir, qui essaye de te high kick la geule... J'espère lui avoir fracassé le pied, à ce connard, lorsque j'ai tapé... Enfin bon, comme dit duking, faut vraiment faire attention à tout !! Bon rétablissement à toi !! | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! Lun 8 Juil 2013 - 15:37 | |
| Oh la galère ! Encore une fois la paranoïa est une qualité en moto ... Bon rétablissement tiens nous au courant pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous la montre trop tard !! | |
| |
|
| |
| Je vous la montre trop tard !! | |
|