akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir Jeu 22 Nov 2012 - 23:17 | |
| - TerminaForce a écrit:
Ils veulent nous déguiser en sapin de noël avec plein de trucks réfléchissants partout, et quand un mec de sa propre initiative ce rend plus visible c'est interdit... C'est bien vue, si ce n'était pas conflictuelle sa en serait même drôle... | |
|
nightwind Pilote
Messages : 184 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : 92 Age : 33
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir Ven 23 Nov 2012 - 9:51 | |
| C'est vrai que c'est assez con...
Sinon je le fixe sur mon blouson ça passera peut-être mieux qui sait. | |
|
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir Ven 23 Nov 2012 - 12:30 | |
| - nightwind a écrit:
- C'est vrai que c'est assez con...
Sinon je le fixe sur mon blouson ça passera peut-être mieux qui sait. Les condés sont comme les 3 premières lettres du mot...garde sur toi la facture et si jamais tu es contrôlé montre la en disant que c'est un équipement optionnel proposé par la marque de fabrique...ils n'y verront que du feu. | |
|
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir Ven 23 Nov 2012 - 13:19 | |
| - nightwind a écrit:
- C'est vrai que c'est assez con...
Sinon je le fixe sur mon blouson ça passera peut-être mieux qui sait. Ils font des casques lumineux à led homologués... http://www.lequipement.fr/info/567/Insolite-Un-casque-moto-a-LED | |
|
nightwind Pilote
Messages : 184 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : 92 Age : 33
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir Ven 23 Nov 2012 - 13:34 | |
| Pas con pour la facture, sauf si c'est spécifié dessus (on ne sait jamais) que ce n'est pas autorisé sur route ^^. - Citation :
- Ils font des casques lumineux à led homologués...
http://www.lequipement.fr/info/567/Insolite-Un-casque-moto-a-LED Ça c'est vraiment kitch ^^, mais il a vraiment du s'amuser à le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit LED éclairage reservoir | |
| |
|