::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin de conseil sur divers ptite choses :)

3 participants
AuteurMessage
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre

Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:16

Hello a tous

Alors voilà j'ai dans l'idée de lui mettre un ptit GPS en + d'un top case pour ses futurs ballades avec ou sans accompagnant(e)s Smile

Je pourrais prendre l'autobahn me direz-vous mais en 125 a plafonné a 110km/h ça craint !

Que me conseillez-vous comme GPS (faut penser que j'aurais la GoPro au guidon aussi)
Style Tomtom Rider ?
Style Carmin ?
Autres?

Je suis ouvert a tout avant de me lancer ! je prends tout conseil entraide etc...

Niveau Top Case bien pas bien a éviter ?

J'ai entre aperçu le top case 37 de chez KTM qui avait l air pas trop grand mais après coup j'ai vu Givi

Comme d'hab ouvert a tout Very Happy

Merci a tous d'avoir pris le temps d'y lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/87401221@N08/
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:35

le top case , je trouve que ça ne va pas à la duke, je préfère sacoche réservoir et sacoches latérales, pas trop grosses non plus !
pour le gps, je vais me servir de mon tomtom de voiture , c'est sûr pas étanche ni costeau par rapport au vibration,ni commande avec les gants, mais vu le prix c'est abusé
le mien va très bien, 5 pouces et surtout cartographie à vie et voilà
tu le mets dans une petite sacoche étanche ou sacoche réservoir ou autre support gps et voilà cheers 
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:28

Tu as la sacoche de réservoir Givi Topblock avec emplacement pour portable aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:49

La sacoche reservoir est pas mal t'as une petite enveloppe transparente au dessus pour mettre un gps par contre raccorde le à une prise allume cigare pour le recharger. Sinon Top cas beurk le top c'est comment degueu*asser la ligne d'une moto. Préfère la petite sacoche qu'on met sur la selle arrière c'est plus beau déjà. Ou alors met les sacoches cavalières ( duking a fait un post)
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:50

Re les fiflles Smile

Merci pour les réponses

Suis pas très fan des sacoches réservoirs bien que la position de conduite est plus droite que couchée mais bon suis pas fermé a tester ^^

Vous pensez pas que avec les cavalières il y a un risque de mal équilibrer le poids ? (je vais pas charger un bœuf) Wink
j'avais penser qu'avec un top case la poids serait "mieux repartis" vous avez piger ce que je veux dire hein ? Wink

Pour ce qui est de l'alim je la ferait mettre au service des 1'000km Smile suis pas trop débrouille pour ce qui est moto

duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:08

top case:
le +: heuu .....
le moins: c'est moche sur la duke

sacoches cavalières:
le + :
meilleure tenue de route car elles abaissent le centre de gravité par rapport au top case Besoin de conseil sur divers ptite choses :) 3605817172 
(pas compliqué d'équilibrer les 2 sacoches)
ne saccagent pas (trop) l'esthétique de la bécane
peuvent augmenter/diminuer leur contenu selon le besoin
(ne pas les prendre trop grosse n'ont plus)
le -:
elles nécessitent des supports (sans ça Evil or Very Mad )
si tu laisses ta bécane dans un endroit craignos , vaut mieux rien laisser de valeur dedans.
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:25

Duking

Possible que ca soit moche mais si c'est mieux bah voilà Smile

J'ai regarder les cavalières...
Enfaite faudrait que je voie en vrai de mes yeux même sur des photos j'ai de la peine a m'enrendre compte mais je ne doute pas de ta parole hein !
Faut que je me trouve un dukeur(se) sur Suisse qui as les saccoches coumme ça nikelus Very Happy on pourra se faire un ptit tour

et pour le sujet Gps
Bah a part Toutoum qui est complet avec son socle alimenté et tout le tsoin tsoin y a pas grand chose lol

Je vais fouiner sur les site d'annonce des fois que...

duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:27

kalibre a écrit:

J'ai regarder les cavalières...
Enfaite faudrait que je voie en vrai de mes yeux  même sur des photos j'ai de la peine a  m'enrendre compte  mais je ne doute pas de ta parole hein !
Faut que je me trouve un dukeur(se) sur Suisse qui as les saccoches coumme ça nikelus :Don pourra se faire un ptit tour

t'as tout à fait raison, faut les essayer
si il y a un magasin d'accessoire moto qui te connaissent, ils peuvent même te les monter sur la tienne pour le visuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur divers ptite choses :)   Besoin de conseil sur divers ptite choses :) Icon_minitime

Besoin de conseil sur divers ptite choses :)
Page 1 sur 1