Bonjour à toutes et à tous,
Voilà plus d'un mois que je parcours ce forum de long en large pour apprendre, voir, m'informer, chercher des réponses à mes questions et je ne m'étais toujours pas presenté !
Alors, après m'être fais violence et réussi à chassé mon naturel nonchalant, j'ai enfin cliqué sur "nouvelle présentation"...
Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je fais parti de ces Aveyronnais qui ont migrés vers la capitale pour faire parti de cette "mafia" Auvergne/Aveyron qu'est la restauration !
Dans mon pays natal, à part les copains, la pêche et la moto il n'y a pas grandes distractions... Alors dès mon plus jeune âge, j'étais sur un deux-roues !
Mais en arrivant à Paris, il a fallut se racheter une bécane... J'ai donc entrepris de passer mon permis GC mais après une erreur de paperasse qui m'a retardé, j'ai loupé la date d'expiration de mon code de 2 jours !!!
Complètement dégouté mais pas découragé pour autant, je me suis dis que j'allais rester à la 125 encore 1 an, le temps d'arriver à mes 24ans...
J'ai donc craqué comme vous tous(tes) pour cette magnifique Duke !
Alors j'ai pris le modèle orange 2013 avec abs.
Comme powerparts j'ai monté le "porte-U", un tank pad Ktm, changé les poignées pour mettre des Ktm noire/orange, j'ai aussi installé le couvercle de filtre à huile anodisé, le couvercle de maître cylindre anodisé lui aussi et le bouchon de liquide de frein. Aussi, j'ai changé mon filtre à air pour un K&N.
Je vais bientôt mettre mes liserets de jantes et voir pour un psb 13. J'attends juste d'avoir un peu plus de temps
Voilà pour ma présentation !
Bonne lecture, je mets des photos très prochainement !
Bonne route !!!