| Passer au point mort à partir de la 1ère | |
|
+5Cete75 fendrick alex28 Thierry Maarine-G 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maarine-G Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Yvelines Age : 28
| Sujet: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 20:31 | |
| Bonjour à tous,
Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première. Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ? Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?
Avez-vous eu le même problème ?
Merci | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 20:47 | |
| - Maarine-G a écrit:
- Bonjour à tous,
Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première. Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ? Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?
Avez-vous eu le même problème ?
Merci
Bonsoir Prendre rdv en mp avec un "gros" rouleur du 78 ou d'ailleurs & faire essayer, le diagnostic sera immédiat. | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 21:09 | |
| ya 2 solution :
Sois tu es trop brutal avec le sélecteur
Sois c'est un problème de boite ou de sélecteur
si elle est encore garantie hésite pas fonce chez ktm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 22:21 | |
| Normal ca va se faire faut t'habituer au bout d'une semaine tu t'y es fait normalement. Si tu as toujours un problème demande à un membre ou à ton concess' |
|
| |
fendrick Légende