| Passer au point mort à partir de la 1ère | |
|
+5Cete75 fendrick alex28 Thierry Maarine-G 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maarine-G Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Yvelines Age : 28
| Sujet: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 20:31 | |
| Bonjour à tous,
Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première. Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ? Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?
Avez-vous eu le même problème ?
Merci | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 20:47 | |
| - Maarine-G a écrit:
- Bonjour à tous,
Lorsque je suis en première et que je souhaite repasser au point mort, je n'y arrive pas. Ca me repasse en seconde mais par contre en seconde j'arrive à passer le point mort et parfois la première. Y'a t'il une astuce ? Un coup à prendre ? Je viens d'acheter ma ktm qui a déjà 13 000kms donc justement, avec l'usure ça devrait bien marcher ?
Avez-vous eu le même problème ?
Merci
Bonsoir Prendre rdv en mp avec un "gros" rouleur du 78 ou d'ailleurs & faire essayer, le diagnostic sera immédiat. | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 21:09 | |
| ya 2 solution :
Sois tu es trop brutal avec le sélecteur
Sois c'est un problème de boite ou de sélecteur
si elle est encore garantie hésite pas fonce chez ktm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 22:21 | |
| Normal ca va se faire faut t'habituer au bout d'une semaine tu t'y es fait normalement. Si tu as toujours un problème demande à un membre ou à ton concess' |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Lun 17 Juin 2013 - 22:33 | |
| Pour passer de la première à la seconde, il faut y aller tranquille. Essaie en roulant c'est plus facile qu' à l'arrêt. Après tu verras, c'est un coup à prendre. | |
|
| |
Maarine-G Apprenti
Messages : 8 Date d'inscription : 16/06/2013 Localisation : Yvelines Age : 28
| |
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mar 18 Juin 2013 - 0:33 | |
| Meme problème, le plus simple c'est de passer au point mort avant l'arrêt de la moto, mais c'est pas toujours possible Quand ca coince en première j'embraye en passant au point mort ou je la fait avancé avec les pieds pour faire tourner le PSB Sur le modele 2013 le petit levier qui est sur l'axe de la boite a été rallongé, bizarre non ???
@@+ | |
|
| |
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mar 18 Juin 2013 - 10:13 | |
| Pour ma part je passe toujours mon point mort à partir de la seconde^^ de la première au point mort j'arrive pas non plus | |
|
| |
biry Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : haut-rhin Age : 34
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mar 18 Juin 2013 - 11:21 | |
| J'ai pas ce soucis, mais c'est plutôt l'inverse, lorsque je suis au point mort j'ai défois du mal a mettre la 1re, il faut que je bouge un peu la duke pour qu'elle passe mais je pense que c'est pas grave? Par contre quand je suis en 2nd pour mettre directement la première c'est quasi mission impossible, sa tombe toujours sur le point mort | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mar 18 Juin 2013 - 11:35 | |
| moi quand ça fait sa je donne un petit peu d'élancement(avec embrayage et un peu d'accel) a la moto histoire d'avancer de 10-20cm et la juste avant que y'est le frein moteur j'embraye et la elle passe toute seul, je crois que c'est juste une histoire de boite qui doit être dans un certaine axe pour passé | |
|
| |
TiFab Pilote
Messages : 151 Date d'inscription : 16/03/2013 Localisation : Seine et Marne Age : 39
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mer 19 Juin 2013 - 12:40 | |
| même problème de mon coté, au final j'ai pris l'habitude de passer le point mort à partir de la 2eme. j'ai soulevé le soucis à mon concess à la dernière révision, il a juste retendu le câble d'embrayage mais le problème persiste..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère Mer 19 Juin 2013 - 13:17 | |
| Passer au point mort prend un pistolet et tire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer au point mort à partir de la 1ère | |
| |
|
| |
| Passer au point mort à partir de la 1ère | |
|