| notice de montage de la plaque phare race (powerparts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Lun 18 Juil 2011 - 15:58 | |
| voici la notice de montage de la plaque phare race (désolé pour la qualité j'ai pas de scanner ) la notice est pas toujours claire, donc si vous avez des questions hésitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ghinzu2000 Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : cotes d armor Age : 43
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Jeu 28 Mar 2013 - 11:36 | |
| Petite question , comment on retire les rivets a expansion du phare d origine ?? Faut une pince particuliere ?? | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Jeu 28 Mar 2013 - 11:54 | |
| Si mon souvenir et bon :a l'aide d'un tournevis de 3mm de diametre ou un clou tu pousse sur le centre du rivet, il y a un pion amovible (le plus dur c'est de le recuperé ; pour le remontage) et ensuite tu extrait le reste vers l'exterieur . | |
|
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Jeu 28 Mar 2013 - 12:33 | |
| Merci pour ces tofs et pour ce partage ça peut toujours servir. | |
|
| |
Vynz Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 15/02/2013 Localisation : Hauts-de-Seine Age : 33
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Jeu 28 Mar 2013 - 13:42 | |
| Merci bien , je dois recevoir la mienne d'ici peu et je pense que ça va me servir ! | |
|
| |
ghinzu2000 Apprenti
Messages : 58 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : cotes d armor Age : 43
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Jeu 28 Mar 2013 - 15:16 | |
| - didier38 a écrit:
- Si mon souvenir et bon :a l'aide d'un tournevis de 3mm de diametre ou un clou tu pousse sur le centre du rivet, il y a un pion amovible (le plus dur c'est de le recuperé ; pour le remontage) et ensuite tu extrait le reste vers l'exterieur .
P. Merci | |
|
| |
enzodurand Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Cahors Age : 28
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Lun 3 Juin 2013 - 23:19 | |
| Bonsoir, il faut que je change un plastique de la plaque phare d'origine sauf que je sais pas comment enlever les rivets a expansions peut tu un peu plus détailler leurs fonctionnement s'il te plaît (par exemple ou faut il pousser, ou récupérer la pièce ...) Merci d'avance | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Lun 3 Juin 2013 - 23:54 | |
| Salut
Pour enlever les rivet en plastique noir Tu prend un petit clou que tu enfonce dans le centre du rivet jusqu'au petit clic 3 mm a peu pres, en suite tu retire le rivet et le petit axe reste dedans si tu n'as pas appuyer trop fort Pour remettre le rivet, tu pousse l'axe pour qu'il ressorte de rivet cote extérieur,tu met le rivet dans le trou et tu pousse l'axe a la main Est ce clair? @@+
| |
|
| |
enzodurand Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Cahors Age : 28
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) Mar 4 Juin 2013 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notice de montage de la plaque phare race (powerparts) | |
| |
|
| |
| notice de montage de la plaque phare race (powerparts) | |
|