| sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... | |
|
+10Nolim BAZ biry constantpcg archange229 Thierry La_canette Scylla jpsilva75 yoyohaha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyohaha Apprenti
Messages : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : urrugne Age : 31
| Sujet: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 12:03 | |
| Bonjour a tous je sui nouveau dan ce forum c est un ami qui me la conseiller car je n ai pas beaucou de conaisence en mecanique.. Je vien de m offrir une duke125 0km je sui au rodage a 450km et je remarque un siflement au niveau du moteur j aurau aimer savoir si c est grave et si c est deja arriver a quelqun d entre vous ?? Merci.. _________________#bruit #moteur | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 12:09 | |
| - yoyohaha a écrit:
- Bonjour a tous je sui nouveau dan ce forum c est un ami qui me la conseiller car je n ai pas beaucou de conaisence en mecanique..
Je vien de m offrir une duke125 0km je sui au rodage a 450km et je remarque un siflement au niveau du moteur j aurau aimer savoir si c est grave et si c est deja arriver a quelqun d entre vous ?? Merci.. avant toute chose passage par la case présentation !!!http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux !! | |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 12:10 | |
| Sa marche dsl c est mon premier forum lool | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 12:14 | |
| Oui une petite présentation et ensuite nous te répondrons . Merci bonnejournée | |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 14:48 | |
| Sayer j ai fai ma presentation | |
|
| |
La_canette Apprenti
Messages : 97 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Namur, Belgique Age : 38
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 15:44 | |
| J'avais eu ça aussi à l'époque et ça avait fini par disparaitre (ou alors je ne l'entendais plus à force).
Dans le premier millier de km soit tu t'inquiètes pas, soit tu vas chez le concess comme tu es toujours sous garantie.
Il y a un topic à ce sujet: http://www.duke125.fr/t323-probleme-de-sifflements
salut Tom! | |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 15:46 | |
| Merci Tom ,en esperan qu il disparaise aussi et je v alle voir le site merci
| |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 15:59 | |
| C'est la boite a air qui fait siffler tu l'entends au debut car tu n'as pas un regime très élevé en fait il faut bricoler le tuyau d'arrivée d'air et t'entendras un ronflement après. |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 18:47 | |
| - RTR a écrit:
- C'est la boite a air qui fait siffler tu l'entends au debut car tu n'as pas un regime très élevé en fait il faut bricoler le tuyau d'arrivée d'air et t'entendras un ronflement après.
Mon dieu sacrilège, Sainte Duke patronne des 125 ils sont devenus fous oh la la !!! ils veulent te détuyauter. Il ne faut surtout pas te bricoler le tuyau toute seule mais bel et bien..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 19:05 | |
| Lol tu devrais être content Thierry je te soutiens dans ton bricolage de boite |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 20:28 | |
| - RTR a écrit:
- Lol tu devrais être content Thierry je te soutiens dans ton bricolage de boite
le/mon post (érieur) n'était que de l'humour. Je reste ancré sur ma modif contre vents z'et mariés. | |
|
| |
archange229 Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 20:44 | |
| Les bruits de sifflements peuvent aussi venir de l air tout simplement, faut pas trop psychoter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 20:58 | |
| - Thierry a écrit:
- RTR a écrit:
- Lol tu devrais être content Thierry je te soutiens dans ton bricolage de boite
le/mon post (érieur) n'était que de l'humour. Je reste ancré sur ma modif contre vents z'et mariés. J'avais compris bien trouvé la vanne du posterieur |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 22:20 | |
| Sa fai toujour un peu phsycoter quand tu ne t y connais pas trop archange229 mai j ai apeler ktm et ji vai demain i von l essayer et on verra bien ... | |
|
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 13 Juin 2013 - 23:27 | |
| ILS vont la décalaminé t'en fait pas | |
|
| |
biry Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : haut-rhin Age : 34
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Mar 18 Juin 2013 - 11:16 | |
| J'avais aussi un sifflement, ou plutôt une sorte de résonance, je pensais que sa venais de la marmite du pot d'origine, et effectivement quand je l'ai changé il n'y avait plus rien c'est peut être sa! | |
|
| |
yoyohaha Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Mar 18 Juin 2013 - 11:22 | |
| Le mecano la essayé et a dit que c est normal.. Apre je n ai pas de pot d origine c est akra et biento nouvelle plaque phare et la selle pour 1 personne | |
|
| |
BAZ Légende
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 12:29 | |
| Avez-vous encore des sifflements sur vos Duke 125 ? | |
|
| |
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 16:59 | |
| Pratiquement tous les commentaires ici pour des bruits de sifflement, résonance, soucoupe volante (!! ) ont été postés par des propriétaires de Duke neuves en rodage. J'y ai eu droit aussi les 1500 premiers KM env. et depuis plus rien Pas de quoi s'inquiéter à priori | |
|
| |
BAZ Légende
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 19:39 | |
| La mienne a plus de 3000km et siffle encore. Je suis passé chez KTM, un technicien l'a essayée et m'a dit que c'est un bruit normal. Je suis septique. | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 19:43 | |
| La mienne en a 1500 et chante toujours. | |
|
| |
gysmow69 Apprenti
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 19:50 | |
| - yoyohaha a écrit:
- Bonjour a tous je sui nouveau dan ce forum c est un ami qui me la conseiller car je n ai pas beaucou de conaisence en mecanique..
Je vien de m offrir une duke125 0km je sui au rodage a 450km et je remarque un siflement au niveau du moteur j aurau aimer savoir si c est grave et si c est deja arriver a quelqun d entre vous ?? Merci.. C'est l'injection....c'est normal....je pense.... | |
|
| |
BAZ Légende
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 20:03 | |
| Qui dit mieux ? Y a-t-il une mélomoto de 4000km sur le forum ?
| |
|
| |
Steph35 Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 07/10/2016 Localisation : St Malo Age : 43
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... Jeu 3 Nov 2016 - 20:49 | |
| Me suis inquiété aussi au début. Et apres avoir lu ici la description du fameux bruit de "soucoupe volante" dont souffre la mienne (799km), et bien oui, ca correspond bien en fait (le carénage d'échappement en alu qui résonne).
Et je m'inquiete plus! Mais oui, surprenant au début ces petits bruits. Surtout qu'en fait, en moto, on a le moteur à l'air libre, juste sous sois, on entend tout les bruits tres bien, alors qu'en voiture, on entendrait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... | |
| |
|
| |
| sifflement niveau moteur et peu de connaisance en mecanique... | |
|