| R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider | |
|
+12olivnes40 Bastian64 Rodrigopapa knarf Didine mariol11 xav Cete75 dualcore zebulon-69 jpsilva75 Alex456 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex456 Apprenti
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Sam 1 Juin 2013 - 17:17 | |
| Le mien a été monté, voici des photos avant - après montage, Je suis bien content de l'avoir eu pour 55 € et pas 110 comme actuellement au vu de la qualité de finition qui laisse à désirer (voir le jeux sur la photo). Pour le montage, rien de spécial à signaler, bien que la notice ne soit vraiment pas des plus claires, c'est relativement intuitif. Cette pièce remplit parfaitement son rôle de support de plaque, celle ci est bien fixée et ne bouge plus comme avec mon montage précédent. L'inclinaison est bien pensée, vous pourrez prendre un passager ou des bosses sans vous soucier qu'elle aille taper dans le pneu arrière (c'est ce qui m'est arrivé avec mon support précédent et c'est pourquoi j'ai commandé celui-ci). Bref, satisfait au vu du prix que j'ai payé, pour 110 euro par contre je ne le prendrai pas.. (sauf si vous êtes encore avec cette horrible bavette d'origine et que trouver une solution en bricolant n'est pas possible dans votre entourage) Voila mon avis pour ma part, curieux d'avoir celui des autres quand ils l'auront également installé Mon montage précédent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le support R&G placé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jeux de la pièce une fois monté, désagréable si vous payez le prix plein: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dualcore KTM Fan
Messages : 1123 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Là-haut! Age : 49
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Dim 2 Juin 2013 - 13:47 | |
| Ah ouais...ça fait dégueulasse quand même... A ta place je ferai une 'tite réclamation au vendeur...histoire qu'il corrige le tir et/ou qu'il te fasse un geste commercial. | |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Dim 2 Juin 2013 - 15:06 | |
| vu le prix ou il l'a eu, ça m'étonnerai que le vendeur fasse un geste commerciale...
on verra bien si les autres ont le même problème... en ce qui me concerne je vous tiens au courant.
| |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Lun 3 Juin 2013 - 11:37 | |
| ou alors il avait tout un jeu de support défectueux, mauvais placement etc... qu'il a donc bradé à 55€ fpc... mais si c'est ça c'est abusé ! bcp on déjà posé ce support sans faire remonté de pb d'ajustement contrairement justement au powerpart qui n'était pas toujours nikel... donc la c'est bizarre qd même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Lun 3 Juin 2013 - 11:39 | |
| Non je pense qu'en fait le vendeur l'achète à genre 20€ et qu'il a le reflexe de revendre du double + TVA. Et en fait il s'est rendu compte que R&G faisait une marge d'escroc et donc a fait pareil... |
|
| |
xav Champion
Messages : 267 Date d'inscription : 29/03/2013 Localisation : Corse (Ajaccio) Age : 45
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Lun 3 Juin 2013 - 15:03 | |
| - didine a écrit:
- ou alors il avait tout un jeu de support défectueux, mauvais placement etc... qu'il a donc bradé à 55€ fpc...
mais si c'est ça c'est abusé ! je ne pense pas que se soit cela, car le vendeur doit avertir les clients s'il y a quoi que ce soit (defauts, produit d'expo, ...), s'il ne le fait pas, c'est "vice caché" et le client peut porté plainte. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Lun 3 Juin 2013 - 15:14 | |
| bah c'est bizarre alors... enfin... à voir sur les autres | |
|
| |
xav Champion
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Mer 5 Juin 2013 - 12:26 | |
| je viens de recevoir mon colis !
comme je pense lui faire une petite Deco perso, je ne vais pas installer le support de plaque tout de suite.
en tout cas, il est livré dans sa boîte r&g, il est complet, ...
Dernière édition par xav le Mer 5 Juin 2013 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Mer 5 Juin 2013 - 12:37 | |
| Je crois que le mien aussi est arrivé hier, il faut que je passe à la poste | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Mer 5 Juin 2013 - 14:48 | |
| Ton support R&G n'est pas bien monté, je l'ai sur ma Duke et l'ajustement est vraiment impécable. Alors soit c'est un R&G de contrebande soit il est mal monté ! La photo est un peu lointaine mais tu peux voir qu'il n'y a pas de jeu et que la plaque en dessous est bien ajustée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
BOB125 Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 09/06/2012 Localisation : LILLE Age : 66
| Sujet: RECU CE MATIN Mer 5 Juin 2013 - 15:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu le mien hier et il est monté, aucun jeu montage nickel Merci Parts Riders. Vérifies ton montage et surtout l'ajustement de la plaque en dessous Bon courage. A+ | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Mer 5 Juin 2013 - 20:28 | |
| Salut, je viens de recevoir le mien
Apres 2 heures de patience et de métode ca y est il est monté Il faut vraiment s'appliquer pour le réglage final autrement il y a beaucoup de jeu d'un coté ou de l'autre Les 2 grosses rondelles de 8 servent au montage des clignotants si besoin Pour l 'éclairage de la plaque j 'ai coupé les fils de l'eclairage d'origine12 cm pour récupérer la prise KTM et j'ai racourci les fil du R&G, plus une belle soudure et le tout bien isolé, ne pas oublier me mettre la gaine thermo rectractable du kit les 2 btr de 6/20 remplacent celles d'origines en bas pres du bras oscillant L'idéal est de ne rien bloquer pour garder du jeu pour le montage Pour le feu rouge, il forcé j'ai du attaquer le support au cuter Le mode d'emploie est en mode débrouilles
@@+
Dernière édition par Cete75 le Jeu 6 Juin 2013 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Mer 5 Juin 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
fredlepp Apprenti
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider Dim 9 Fév 2014 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider | |
| |
|
| |
| R&G support de plaque: fiabilité site Parts Rider | |
|