::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Support Smartphone/GPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwigwi85
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France
Age : 28

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:12

J'ouvre ce sujet afin de recueillir vos avis et expérience sur les supports GPS ou Smartphones pour moto.
En effet il y à quelque semaine j'ai écumer le web pour trouver un support pour mon Iphone 4s solide qui ne se barre en route ... Rolling Eyes

Apres y avoir passer des heures et des heures (et avoir fini par trouver un super produit), il me semble légitime de le faire partager pour économiser du temps a certains Cool Laughing

voila les support que j'ai trouvé :

http://shop.touratech.fr/navigation/accessoires-gps/supports-gps-touratech/support-pour-guidon-ibracket-pour-apple-iphone4-et-iphone-4s-moto-velo.html (PAS ÉTANCHE !!!!! affraid )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://shop.touratech.fr/smiphone-case-pour-iphoner-4s-4-noir-avec-support-pour-guidon-etanche.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai opter pour le So easy rider V4 :
http://www.soeasyrider.com/so-easy-rider-v4-support-moto-smartphone.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai donc profiter pour acheter une batterie (oui, la batterie de l'iphone ne tien pas longtemps en mode GPS et avertisseur de radar affraid ) :

http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/batterie-smartphone-so-easy-power.html


et je me suis fait plaisir avec des oreillettes afin d'écouter la musique et surtout les indications du GPS dans le casque :

http://www.soeasyrider.com/soeasyrider-home/oreillette-gps-stereo-stereo-satnav-headset.html


Voila, le tout ma couté 100€ chez Dafy moto et 1 semaine de délai de livraison en magasin. Il a ensuite fallu que je rajoute 10€ pour un câble ultra cour (USB vers Dock 30 broches). Au final, cela fait donc 110€ pour un super produit que je ne regrette aucunement.

C'est un produit fabuleux qui respire la bonne qualité et la solidité. Jamais il ne c'est décroché et même à 130km/h il ne bouge pas.
Facile a installer et ultra pratique d'utilisation, il est étanche sous la pluie. Pour les très fortes pluie, une seconde protection vient s'enfiler en 3s sur la première.pour une étanchéité à toutes épreuves.
Les oreillettes ultra plates ne gênent pas. En mettant le son à fond sur l'Iphone, les indications GPS sont claires et audibles (même avec un pot sans le DB killer Wink Twisted Evil )


Voila Very Happy
Je peut, si quelqu'un le désire, réaliser une vidéo (ou des simplement des photos) sur le montage du support sur la moto, ou encore des oreillettes dans le casque.

J'espère que ce résumé est assez clair et qu'il en aidera plus d'un quand à son choix de support.


Bonne route a tous Cool
et que l'esprit motard ne vous quitte jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:11

tiens un site officiel (et moin cher) http://soeasyrider.com/

J'avais envie d'acheter exactement la même chose que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:19

c est ce que j ai depuis deux ans sur mon ancien scoot et j en suis super comptant surtout pour la pluie

bien comptent de savoir que mon easy rider se monter aussi sur ma duke
Revenir en haut Aller en bas
gwigwi85
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France
Age : 28

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:54

yunide a écrit:


J'avais envie d'acheter exactement la même chose que toi Smile



Fonce c'est super !!! Very Happy

je ne regrette aucunement mon achat Wink

avec la batterie et les oreillettes c'est vraiment extra Wink

comme ca, tu peut écouté la musique en roulant, et quoi de mieux que d'écouté du AC DC en moto ? Laughing Support Smartphone/GPS  1213864217
Revenir en haut Aller en bas
gwigwi85
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France
Age : 28

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:56

piranha a écrit:
c est ce que j ai depuis deux ans sur mon ancien scoot et j en suis super comptant surtout pour la pluie

bien comptent de savoir que mon easy rider se monter aussi sur ma duke


oui, regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Support Smartphone/GPS  1213864217
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:27

moi j aimerais savoir ou ce fixe ce-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gwigwi85
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France
Age : 28

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:43

piranha a écrit:
moi j aimerais savoir ou ce fixe ce-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A première vue, je dirais directement sur la batterie sous la selle passagé ... mais je ne suis vraiment pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:34

j ai trouvée la doc ben il faut percée le compteur Shocked Shocked

vue les soucis d humidité sur les compteur que quelque perso on eu je vais éviter mon choix va ce porter sur un charger usb a mettre sur le guidon comme celui ci étanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:46

voici le plan de montage en français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si quelqu'un veux le fichier en pdf je lui envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
gwigwi85
Apprenti
Apprenti



Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France
Age : 28

Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:54

piranha a écrit:
j ai trouvée la doc ben il faut percée le compteur Shocked Shocked

vue les soucis d humidité sur les compteur que quelque perso on eu je vais éviter mon choix va ce porter sur un charger usb a mettre sur le guidon comme celui ci étanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




A oui, effectivement on va évité... Shocked affraid
pourquoi tu ne prend pas une batterie externe comme avec 2 prise USB ? Comme ça tu ne perse et tu ton smartphone tien en charge bcp plongtemps Wink
Il faut aussi savoir un truc, c'est que rechargé son téléphone sur la batterie dune voiture ou d'une moto, ça tue ta batterie !!!! C'est mon mécano auto qui me la dit .
Donc perso je préfè!re ma batterie externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Smartphone/GPS  Empty
MessageSujet: Re: Support Smartphone/GPS    Support Smartphone/GPS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Smartphone/GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Support smartphone GIVI S951
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» Support de top case ktm
» U & SUPPORT DE U
» Support top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: