| ma petite bombe à moi :D | |
|
+6Bastian64 duking Didine Polodelile alex--83200 gwigwi85 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo78 Pilote
Messages : 115 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : conflans ste honorine Age : 55
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Ven 10 Mai 2013 - 23:24 | |
| ah ouais franchement le prix ça reste correct ,,, euhhhh ce n'est pas 60 balles mais 90 pour le bruit,,,,, hihihihihi ,,, et l'esprit motard ne pourra jamais me quitter,,, hihihihiihi | |
|
| |
gwigwi85 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France Age : 29
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Ven 10 Mai 2013 - 23:38 | |
| - lolo78 a écrit:
- ah ouais franchement le prix ça reste correct ,,, euhhhh ce n'est pas 60 balles mais 90 pour le bruit,,,,, hihihihihi ,,, et l'esprit motard ne pourra jamais me quitter,,, hihihihiihi
ah bin raison de plus pour garder mon DB-killer c'est la meilleure de chose qui puisse arrivé bonne route | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Sam 11 Mai 2013 - 2:49 | |
| Excellent ton GPR Deeptone ! Le son avec db killer est aussi très bon, même si sans c'est carrément excellent... J'envisage peut-être de me prendre le même pour ma Duke 690 sur ebay comme toi, le vendeur est très sérieux. Je trouve les échappements GPR très orignaux, ils sonnent très bien et leurs formes changent de ce l'on n'a l'habitude de voir ailleurs... | |
|
| |
Polodelile Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Ile de Ré(17) Age : 27
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Sam 11 Mai 2013 - 8:39 | |
| J'adore le dkkiller qui bouge sur la première photo, il était pas fixé? | |
|
| |
gwigwi85 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : Mouchamps, Vendée, Pays de la loire, France Age : 29
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Sam 11 Mai 2013 - 11:21 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Excellent ton GPR Deeptone !
Le son avec db killer est aussi très bon, même si sans c'est carrément excellent...
J'envisage peut-être de me prendre le même pour ma Duke 690 sur ebay comme toi, le vendeur est très sérieux. Je trouve les échappements GPR très orignaux, ils sonnent très bien et leurs formes changent de ce l'on n'a l'habitude de voir ailleurs... oui le son est vraiment cool et sans le DB Killer c'est le top mais j'ai pas envie de prendre une prune de 90€ pour ça ... Va-y fonce, ça peut donner quelque chose de superbe sur une 690 Le mec est vraiment super, il est sympa et franchement je le recommande cette boutique en ligne moi qui préfere avoir a faire des vrais personne en chairs et en os on sera les 2 seuls du forum à être équipé d'un GPR C'est vrai qu'il sont jolis et qu'il sonne pas trop mal en plus le prix est vraiment raisonnable | |
|
| |
gwigwi85 Apprenti
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Sam 11 Mai 2013 - 11:24 | |
| - Polodelile a écrit:
- J'adore le dkkiller qui bouge sur la première photo, il était pas fixé?
si si il était fixé (même s'il bouge il ne va pas s'en aller pour demain matin ) mais le pot crache tellement de décibels que ça fait bougé le DB Killer Non mais je ne sait pas pourquoi il c'est mis a bouger, il ne le faisait pas avant .... J'ai démonté la cartouche de la ligne et j'ai tout bien remis a sa place et resserrer mais sa bouge encore un peu ... pas grave, j'ai tout bien resserrer donc ça ne bougera pas | |
|
| |
Polodelile Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Ile de Ré(17) Age : 27
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Dim 12 Mai 2013 - 11:52 | |
| Ok, c'est que sa respire à plein poumons Mais fait attention car il me semble qu'il est arrivé à un dukeurs du forum de perdre la chicane de son pot fresco sur le periph' (je sais plus qui c'est il se reconnaitra peut-être). | |
|
| |
gwigwi85 Apprenti
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Dim 12 Mai 2013 - 13:37 | |
| Oui, ça respire plutôt fort Je vais faire attention, merci Mais ne t'inquiète pas, elle est bien fixé au pot | |
|
| |
Rom85 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Vendée City Age : 34
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Mar 14 Mai 2013 - 14:10 | |
| Salut ami vendéen !! Très jolie Duke | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D Mer 22 Mai 2013 - 1:01 | |
| Voila finalement moi aussi j'ai pris le GPR Deeptone pour ma Duke (j'ai fait une vidéo si tu veux passer la voir). Bon personne ne l'aime ce pot , mais a moi il me plait ! Si non pas de nouvelles photos ou vidéos de ta Dukinette GPRisé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite bombe à moi :D | |
| |
|
| |
| ma petite bombe à moi :D | |
|