| Ma duke Rider | |
|
+13Rico B-H3ll Th.B Bond@007 eCko skebew skal wilson Didine Exo1000 Hellspawn Jildaz Ghost rider 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Ta tout compris rico les maps ne sont pas arriver je suis passer au mag samedi.. Elle arriveront cher ktm en même TPS que les sebring la on pourra voir la diff... Ya pas de carto après rodage a pars les modèle archi bridée Pour les nouvelles carto il faut donc attendre les pots en conséquence byyy | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 14:46 | |
| - Scylla a écrit:
- Ta tout compris rico les maps ne sont pas arriver je suis passer au mag samedi.. Elle arriveront cher ktm en même TPS que les sebring la on pourra voir la diff... Ya pas de carto après rodage a pars les modèle archi bridée Pour les nouvelles carto il faut donc attendre les pots en conséquence byyy
Si j'ai bien compris , et quand je dis que KTM n'a pas le map c'est vrai , j'aurais du précisier donc , un peut comme les Akrapovic chez KTM , quand le sebring arrivera il y aura une map , ça marche toujours comme ça , après oui pas de bridage hormis les versions brider allemagne 100klm , mais ça ont le savais , enfin perso ce que j'attend plus que la map en elle même , c'est un vrai passage au banc , qui sera le vrai juge de paix , et non une simple sensation pour son pilote , qui je n'en doute pas nous dira que c'est un avion de chasse | |
|
| |
Scylla KTM Fan
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 15:03 | |
| J ai jamais vu un 125 4 TPS version avion de chasse LOL Mais faut attendre les news pour tout çaby | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 15:07 | |
| - Scylla a écrit:
- J ai jamais vu un 125 4 TPS version avion de chasse LOL
Mais faut attendre les news pour tout çaby moi non plus , mais tu sais comment c'est sur le net , certains partent dans des délires et d'autres incultes sont capable de ce prendre au jeu | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 15:39 | |
| - Scylla a écrit:
- J ai jamais vu un 125 4 TPS version avion de chasse LOL
Mais faut attendre les news pour tout çaby Attendez ça va venir, ce weekend je fait souder par un pote des ailes en carbone, et puis je vais remplacer le moteur thermique par un ptit réacteur de 15ch Je vous posterai les photos!!! xD | |
|
| |
Scylla KTM Fan
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ghost rider Pilote
Messages : 126 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Loire Atlantique Age : 37
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 8 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Je m'attents pas a ce quelle se transforme en super Duke R La j'au evité un belle accident jetais sur la voire de gauche sur une voie express a doublé calé a 120 et la y'a un mec qui a déboîté avec son utilitaire j'étais dans son angle mort grosse frayeur entre la rembarde et lui j'ai klaxoné il étais surpris et le pire c'est qu'il avais ca vitre ouverte donc on nous entends vraiment pas avec ce bruit de tondeuse et lui c'est un peux in gland il aurais pue se détourne avant de déboîté comme un sauvage Pour la cartographie faut pas revé ils vont la laissé en 15 chevaux mais j’espère que le couple arriveras plus tot. apres pour les possesseurs de pot Leo vince je pense que vous pouvez installez la cartho du Sebring ca doit etre sensiblement la meme chose Pour la comparaison avec la YZF 125 R la Duke est plus vive plus facile a mettre sur l'angle le moteur est plus rageur point negatif elle a moins de couple la prise au vent mais bon ma R 125 est caréné et avais une bulle double courbure et puis le casque Simpson c'est pas la joie au dessus de 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Ma duke Rider Mar 9 Aoû 2011 - 16:44 | |
| Bien jolie ta duke Rider !!!! et les photos en N & B ca rend bien | |
|
| |
beuzz4001 Apprenti
Messages : 27 Date d'inscription : 24/06/2011 Localisation : Limeil brévannes Age : 44
| Sujet: Re: Ma duke Rider Dim 14 Aoû 2011 - 15:37 | |
| ouep pas mal .
mais en faite ton casque il fait peur je trouve ..... | |
|
| |
Ghost rider Pilote
Messages : 126 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Loire Atlantique Age : 37
| Sujet: Re: Ma duke Rider Lun 15 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Ba si c'est que le casque ca vas | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: Ma duke Rider Mar 16 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Moi je kiff ton casque, il va trop bien avec la moto je trouve Déja qu'on doit se retourner en voyant la moto, alors quand ils apperçoivent le pilote ^^ | |
|
| |
Alexis48200 Champion
Messages : 207 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^) Age : 33
| Sujet: Re: Ma duke Rider Mer 14 Sep 2011 - 23:31 | |
| C'est toi le Stig!!! ^^ Oui sa va très bien avec ta moto bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma duke Rider | |
| |
|
| |
| Ma duke Rider | |
|