| Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) | |
|
+21Didine titophe68 Hellion Grimnar94 gruecorrado Hellspawn Scylla cimcim La_canette B-H3ll Winni skal Jildaz Eric phenix ZeNDaMs Bond@007 Exo1000 dorian marcdu78 Slyviber 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winni Apprenti
Messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Gagny 93 Age : 35
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 13 Juil 2011 - 17:22 | |
| - Slyviber a écrit:
- Merci Winni pour la dédicace à Guy Marchand alias Menphis dans les Sous-doués et sa "Destinée" ....que l'on retrouve aussi dans le père noel est une ordure d'ailleurs lors du slow entre Lhermitte et Clavier......
....mais je m'éloigne un peu du sujet là....non?? Et bien en fait, ma phrase est tirée d'une musique: "L'empire du coté obscur" par IAM (largement inspiré par la saga Star Wars^^) | |
|
| |
gruecorrado As du Guidon
Messages : 313 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : deux sèvre Age : 39
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 13 Juil 2011 - 20:09 | |
| bienvenue a toi Slyviber très bonne moto tu en serra pas déçus surtout elle ne fait pas mobylette PS: et oui la formation est offerte par KTM mais toi tu en est dispensé tout comme moi | |
|
| |
Slyviber Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Ven 15 Juil 2011 - 0:18 | |
| Demain c'est décié, j'appelle le concessionnaire près de chez moi...
....si il en a encore une pour fin juillet, j'y vais et je commande! C'est qu'elle m'attendais! Sinon....je réflechirais encore qq jours!
Je vous tiens au jus!! | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Ven 15 Juil 2011 - 15:06 | |
| Bonjour et bienvenu sur le Fofo | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Ven 15 Juil 2011 - 15:12 | |
| - Winni a écrit:
- Slyviber a écrit:
- Merci Winni pour la dédicace à Guy Marchand alias Menphis dans les Sous-doués et sa "Destinée" ....que l'on retrouve aussi dans le père noel est une ordure d'ailleurs lors du slow entre Lhermitte et Clavier......
....mais je m'éloigne un peu du sujet là....non?? Et bien en fait, ma phrase est tirée d'une musique: "L'empire du coté obscur" par IAM (largement inspiré par la saga Star Wars^^) Demain je voie Akhenaton ! | |
|
| |
Slyviber Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 20 Juil 2011 - 19:48 | |
| L'homme est faible....
J'ai cédé....
.....c'est commandé!!! Il y a tout juste une heure!
Je profite du désistement d'un gars qui a eu un reefus de crédit....et je l'aurais avant fin juillet pour la roder pepère tout le mois d'aout....
Le malheur des uns....va faire mon bonheur! Reste à voir si ce délai parfait sera bien respecté!
Merci à toutes et tous pour le coup de pied au fion...ça aura bien fonctionné!
| |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 20 Juil 2011 - 20:00 | |
| En voilà une bonne nouvelle! Si tu n'as pas de pépins avec la Duke, ce sera que du bonheur! | |
|
| |
Hellion Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 20 Juil 2011 - 23:16 | |
| Salut à tous, Je me permet un petit squat de topic afin de ne pas en ouvrir un autre traitant du même sujet. Voilà j'ai 16 ans et j'envisage de passer du 50 au 125cm3, Après avoir épluché pas mal de sites, j'ai retenu deux modèles : la Derbi Terra 125 ou la fameuse KTM Duke 125. La KTM est meilleure sur le plan technique (pas de trou dans les bas régimes, pas de problème inquiétant récurent (rouille, électronique...) et bien sur meilleure qualité générale) tandis que la Derbi l'est sur le plan pratique (porte paquet, pneus mixtes, haute garde au sol, plus confortable...) MAIS je ne ferais pas vraiment un usage "loisir" de cette moto : pour moi ce sera aller au bahut, la laisser sur le parking, sous la pluie si il pleut, à la merci des éventuels jaloux... et probablement la revendre dès que j'ai mon permis B si j'ai besoin de sous ! Et déjà que l'achat d'une moto représente pour moi une dépense plus que conséquente, la Duke est tout de même 900 zorros plus chère... Alors voilà, qu'en pensez-vous ? Duke ou pas Duke ? Merci d'avance pour vos réponses.
| |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Mer 20 Juil 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Slyviber Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Jeu 21 Juil 2011 - 9:56 | |
| Ouais mec, crée ton topic! Je viendrais t'y donner mon point de vue pour moi meme avoir pas mal hésité entre ces deux modèles....
Mais mon choix est fait! | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Jeu 21 Juil 2011 - 10:49 | |
| Salut bienvenue a toi , et évidement Duke!!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Jeu 21 Juil 2011 - 13:28 | |
| Salut à toi alors tu as craqué ? comment ca non ????? allez hop hop hop là ! qu'attends-tu ? avec toutes ces éloges de nos membres tu n'as pas encore succombé au charme ravageur de la DUKE ? (ça c'est parceque tu n'as pas encore posé ton fessier dessus... ) Non bon pour être sérieuse 2min (pas plus apres on se fait ... ) il ya eu des pb récurants en effet mais si tu regardes bien c'est sur les premières motos livrées ! Depuis quelques temps maintenant les derniers membres à avoir eu la leur n'ont aucun soucis avec, et pour cause, les différents soucis rencontrés sont remontés à KTM France via les ambassadeurs et concessionnaires, ce qui fait que maintenant les instructions complémentaires sont redescendues aux oreilles des mécanos qui préparent les motos pour éviter justement ces petits écarts de jeunesse... Donc en bref, fais toi plaizzzzzzzz' et puis pour le coté capricieux de la boite de vitesse, ce n'est pas propre à la Duke, j'ai éxactement ces petits pb aléatoires sur ma Hyosung GTR et les ai eu avant sur ma GT, mais à force ca ne dérange plus car tu sais comment lui parler Allez file commander ton jouet comme nous tous ici, tu n'en seras que ravi je pense... PS : tu semblais hésiter avec la Varadero aussi... certains pocesseurs de Duke (dont skal admin) ont eu la Vara avant, et ils ne regrettent pas du tout leur choix... | |
|
| |
Slyviber Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Jeu 21 Juil 2011 - 14:01 | |
| Euh ....tu causes à qui, Dine?? | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Dim 24 Juil 2011 - 23:42 | |
| Salut Et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Slyviber Apprenti
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Dim 31 Juil 2011 - 23:55 | |
| Nous sommes dimanche 31 juillet, bientôt minuit....et la Duke c'est pour la semaine qui arrive!
Enfin en principe. Si tout va bien...
Je l'ai commandé le 20 juillet, voici le détail pour info (tel qu'il apparait sur mon bon de commande) :
125 DUKE: 3770 euros Transport: 120 euros Frais mise à route: 60 euros Plaque: 22 euros Porte-antivol: 81 euros Pions de bras oscillant: 29.90 euros Antivol U Securibikee: 77.90 euros
Remise commerciale: - 210.80 euros
Net à payer: 3 950 euros
+ la carte grise à prévoir...mais ca coute pas grand chose. Correct, selon vous? Cela fait un peu plus de 5% de remise, pose du porte U offerte...
Tout petit conecssionnaire (Landouzi Motos, à Luzoir dans le 02), mais c'est lui qui la suivra car c'est le plus près de chez moi...donc je tenais à l'acheter la-bas...
Photos bientôt en principe.....meme si au final nos bécanes vont toutes se ressembler! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Lun 1 Aoû 2011 - 18:17 | |
| autant pour moi je t'ai mis un "coup de pied au c.." trop tard je n'avais pas vu que tu avais cédé la veille... bon alors ca va pas trop dure l'attente? Pour ce qui est de la remise, je trouve ca plus qu'honnete, peu d'entre nous est reparti avec autant je crois bien... | |
|
| |
pascal1234 Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : belgique
| Sujet: duke 2012 Mer 9 Mai 2012 - 11:07 | |
| pour ma part rien a voir avec la cbr 125 et encore pire la dr125sm j'ai ma duke depuis un mois et tres content vive la duke | |
|
| |
DMar As du Guidon
Messages : 345 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Nord-ouest de Rennes(35) Age : 56
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Ven 11 Mai 2012 - 0:29 | |
| Bienvenue, Slyviber | |
|
| |
Sebora Pilote
Messages : 132 Date d'inscription : 25/03/2012 Localisation : Maine et Loire Age : 51
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Ven 11 Mai 2012 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) | |
| |
|
| |
| Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) | |
|