Bonjour à tous,
Je m'étais présenté sur le post de Pascal (Pour monter l'exemple).
J'ai 49 ans, marié avec 2 enfants ( 24 et 22 ans).J'ai commencé mes cours de moto en 1985 pendant mon service Militaire (Pompiers de Paris) car mon code était à l'époque encore valide puis à la fin du service , je suis entré dans la vie active et je n'ai pas continué.
Je viens de faire le stage pour piloter une 125 la semaine dernière et les sensations étaient encore là
Ma première idée était une orientation vers une custom Regal Raptor Daytona ou dnas un autre registre la KTM 125 Duke. n'ayant pas pu voir la Duke avant Samedi dernier (je prospecte depuis 3 mois). Je me suis centré sur la Duke dès que j'ai pu la voir ainsi que l'essayé (enfin monter dessus).
Pourquoi la Duke : je vais faire 86 km par jour avec de la ville, de l'autoroute et de la nationnale et point important je mesure 1,80 m ce qui réduit la possibilité des modèles interressant.
J'habite la région Parisienne (L'HAY-LES-ROSES), je passe ce vendredi ( juin) commander ma Duke en espérant l'avoir avant les congès du mois d'Août.
Pourquoi la couleur Orange , je suis fan des Harley Davidson mais n'ayant pas le permis...., il y a un début à tous une orange Duke 125
Mon équipemet :
Casque : HJC IS-Multi noir mât
Blouson : Harley Davidson FXRG en cuir noir
Gants : Five RFX3 en cuir
Pantalon : E-Squad avec les protections (car mon échange de taile sera dispo)
Bottes : ????? j'attends votre aide (je m'oriente plus vers des mi-bottes)
Bravo pascal pour le forum
A bientôt
Sylvain