::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sylvain fan de la couleur Orange

Aller en bas 
+3
Grimnar94
Jildaz
skal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:23

Bonjour à tous,

Je m'étais présenté sur le post de Pascal (Pour monter l'exemple).

J'ai 49 ans, marié avec 2 enfants ( 24 et 22 ans).J'ai commencé mes cours de moto en 1985 pendant mon service Militaire (Pompiers de Paris) car mon code était à l'époque encore valide puis à la fin du service , je suis entré dans la vie active et je n'ai pas continué.
Je viens de faire le stage pour piloter une 125 la semaine dernière et les sensations étaient encore là Very Happy
Ma première idée était une orientation vers une custom Regal Raptor Daytona ou dnas un autre registre la KTM 125 Duke. n'ayant pas pu voir la Duke avant Samedi dernier (je prospecte depuis 3 mois). Je me suis centré sur la Duke dès que j'ai pu la voir ainsi que l'essayé (enfin monter dessus).
Pourquoi la Duke : je vais faire 86 km par jour avec de la ville, de l'autoroute et de la nationnale et point important je mesure 1,80 m ce qui réduit la possibilité des modèles interressant.

J'habite la région Parisienne (L'HAY-LES-ROSES), je passe ce vendredi ( juin) commander ma Duke en espérant l'avoir avant les congès du mois d'Août.
Pourquoi la couleur Orange , je suis fan des Harley Davidson mais n'ayant pas le permis...., il y a un début à tous une orange Duke 125 Very Happy

Mon équipemet :
Casque : HJC IS-Multi noir mât
Blouson : Harley Davidson FXRG en cuir noir
Gants : Five RFX3 en cuir
Pantalon : E-Squad avec les protections (car mon échange de taile sera dispo)
Bottes : ????? j'attends votre aide (je m'oriente plus vers des mi-bottes)

Bravo pascal pour le forum

A bientôt

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:27

Re sylvain !

N'oublie pas de reflechir aux accessoires, si ton concessionnaires est pres à te faire un petit geste.

D'apres les infos de mon concess, prochaine livraison le 15 juin puis mi-juillet et après Basta !! Politique apparement habituel chez KTM !

Elles vont prendre de la valeur nos oranges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Invité
Invité




Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:02

Je te le confirme Pascal,

Bon pour info comme je n'ai pas de photos , voici ma bête :
Version d'origine en livrée Orange et noire avec Duke 125 dessus puis couvercle maître cylindre av/ar en orange , bouchon d'huile orange, protection réservoir, système de plaque raccourci, protège main Orange et liseret de jante Orange ( montage de tout cela 120 €).

Coût total : 4 800 €

Pour les réducs c'est pas gagné car la bête a du succès et donc les pièces Powerparts aussi.
J'ai fait un petit topo sur la partie personnalisation car pour les stickers c'est pas du tout cuit (il faut retirer ceux d'origine version Duke 125 avant de mettre les nouveaux, pour la version brillant il faut commencer par passer de la version Orange et noire à la version Noire /noire puis même combat pour les adhésifs).

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:28

Ouèlcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité




Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:40

Pour le prix , j'ai aussi ajouté le U anti-vol avec le support .

Mais bon je ne sais pas si KTM habituellement fait de promos sur les autres modèles mais là vu le délai , un petit quelque chose serait le bienvenu .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:17

Surtout avec une liste d'options pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:18

Bon juste un avis pour vous anoncer l'arrivée de Grimnar94 ...........

Oui , oui se sera moi à partir d'aujourd'hui.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:45

salutation et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:01

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:29

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:25

et c'est reparti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain fan de la couleur Orange Empty
MessageSujet: Re: Sylvain fan de la couleur Orange   Sylvain fan de la couleur Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain fan de la couleur Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reduction sur les powerparts
» Présentation de Grimnar94 alias Sylvain Turillon
» Couleur phare
» gaines de couleur
» huile couleur mayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: