::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

voyant rouge clignote et fixe suite a lavage

+5
Joe Bart
jpsilva75
coustal
juops29
franck54
9 participants
AuteurMessage
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Empty
MessageSujet: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:06

Salut a tous , j ai lavé ma duke cet aprem , et apres l avoir fait je m aperçois que le voyant rouge moteur clignote a l arret , un long puis 5 clignotement rapide. En roulant celui ci reste au rouge fixe. Quelqu'un aurait il une idee sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
juops29
Apprenti
Apprenti
juops29

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:28

l'étanchéité du compteur a souvent poser problème sur certain modèle il me semble
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:38

Donc une fois sec cela ne devrait plus s allumer ?
Ce qui est bizarre c est le clignotement au ralenti et le voyant fixe en roulant ...
juops29
Apprenti
Apprenti
juops29

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:50

oui et non j'ai vue sur le forum un compteur que avais pris l'au
juops29
Apprenti
Apprenti
juops29

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:01

elle et encore sous garentie ta duke?
coustal
Pilote
Pilote
coustal

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:06

salut
moi j ai eu des pb avec l etancheite du compteur,ils me le changeront a la revision,c est pris sous garantie.
par contre,les pb d etancheite c est surtout de la buee.
un clignotement bien specifique comme tu l expliques,ca fait plutot penses a un code d erreur,comme on trouve sur les voitures,les tracteurs tondeuses ou autre....
appelle ton concess et explique lui voyant moteur rouge fixe quand tu roules et a l arret un long et cinq courts.tu as certainement de l eau qui est passe qque part et qui perturbe un calcul electronique.
ca le fait pour les abs des voitures ou autre ...
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:10

juste en passant vérifie le bon serrage des cosses de batterie
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:26

Salut, c'est pas le compteur, c'est au niveau de la selle passager. Si de l'eau s'infiltre et est en contact avec la broche du calculateur, alors ton voyant s'allumera. Remue un peu la broche quand c'est sec et mets y un bon coup de W40. Wink
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:36

J essaye ca demain ...
J ai redémarré la moto ce matin et voyant rouge fixe . Pfffff je regarde sous la selle demain . Merci
geo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:08

Salut franck
J'ai eu le même soucis après un lavage verdict sonde lambda HS et capteur de chute en court circuit.
archange229
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:13

Je pense que quand vous lavez vos bécanes il faut attendre un ou deux jours avant de la rallumer afin d éviter les court circuits du a l eau.
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:38

archange229 a écrit:
Je pense que quand vous lavez vos bécanes il faut attendre un ou deux jours avant de la rallumer afin d éviter les court circuits du a l eau.
voyant rouge clignote et fixe suite a lavage 1881463262 non surtout pas attendre, faut rouler de suite pour évacuer l'eau et sécher le reste par le dégagement de la chaleur du moteur
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:38

same problème, mais moi j'ai eu aussi l'injection qui bug en plus ^^ demande a ton concess de verifier tous les branchements et de mettre du contacteur dessus
franck54
Apprenti
Apprenti
franck54

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:49

Le problème a disparu des lors que jai actionné le coupe circuit plusieurs fois...
Depuis plus de problème de voyant.
Je suis allé chez le concessionnaire pour la brancher sur la valise par sécurité mais cela n a rien donné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant rouge clignote et fixe suite a lavage   voyant rouge clignote et fixe suite a lavage Icon_minitime

voyant rouge clignote et fixe suite a lavage
Page 1 sur 1