| negociation accessoire | |
|
+4tanou marcdu78 Jildaz sebvalence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 1:47 | |
| bon cette fois , on y est .
j'ai recu ce matin le coup de telephone que j'attendais de la part de ktm . je dois me pointer mardi matin a partir de 09h30 , de bon mat... , au shop pour enfin recuperer ma duke 125 .
croyais vous qu en l'achetant cash en cheque de banque , qu il soit possible de negocier un casque ou autre ??? qqun a deja negocier qque chose en achetant sa duke ????
merci a tres vite pour les fotos
| |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 10:37 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section!
--
Je compte également payer ma duke avec un chèque de banque, et comme elle a deux mois de retard, je compte bien négocier quelque chose. Mais tu l'auras sans doute avant moi. N'hésite pas à demander au concess! | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 11:37 | |
| ok merci d avoir bougé le message lol ,
je trouve ca bizar que tout le monde est commander une duke et tout le monde a du retard
franchement au ktm pres de chez moi il en ont encore et le concess m'a dit que le delai de livraison chez nous et de 15 j
etonnant comme ca varie d une ville a l'autre
a bientot et bon courage pour l'attente | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 11:58 | |
| Merci!
Tu viens d'où? Comment s'appelle le magasin KTM où tu as acheté ta Duke? | |
|
| |
sebvalence Pilote
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 12:36 | |
| je suis de valence dans la drome , et le concessionaire , c 'est le ktm a tain l'hermitage , je crois que c , stef moto voila | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 9 Juil 2011 - 14:00 | |
| il y a des réponses à tes questions ici | |
|
| |
tanou Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : liège Age : 40
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 23 Juil 2011 - 17:52 | |
| - sebvalence a écrit:
- bon cette fois , on y est .
j'ai recu ce matin le coup de telephone que j'attendais de la part de ktm . je dois me pointer mardi matin a partir de 09h30 , de bon mat... , au shop pour enfin recuperer ma duke 125 .
croyais vous qu en l'achetant cash en cheque de banque , qu il soit possible de negocier un casque ou autre ??? qqun a deja negocier qque chose en achetant sa duke ????
merci a tres vite pour les fotos
pas un casque ou autre faut pas abuser mais pour tout achat d'une ktm dans un concessionaire si le vendeur n'est pas juif il doit te faire une réduction sur tout les powerpart et powerwear pendant un an à partir de l'achat de la moto. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 23 Juil 2011 - 18:44 | |
| Pour ma part, je n'ai rien réussi à négocier. A part un petit tankpad. Dommage mais bon... | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: negociation accessoire Sam 23 Juil 2011 - 19:41 | |
| J'ai eut frais de mise en route et CG offerte. Et 10% sur le tankpad sans demander | |
|
| |
phenix Apprenti
Messages : 55 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : st-flour(15) Age : 30
| Sujet: Re: negociation accessoire Dim 24 Juil 2011 - 12:14 | |
| hé bien moi sans demander on m'a offert un casque d'une valeur de 220 euros et on m'as offert tout les frais de mise en route, finalement je n'ais payer que le prix du duke | |
|
| |
daftintin76 Apprenti
Messages : 90 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Vichy Age : 40
| Sujet: Re: negociation accessoire Dim 24 Juil 2011 - 21:23 | |
| Comme beaucoup de monde ici j'ai eu les frais de la carte grise offert, et 20% sur de l'équipement Ktm donc je leur ai pris une paire de gants. Mais j'essaierais de re-négocier pour avoir un "U" en promo car le retard s'accumule pour ma part et je leur ai pris un kit en plus sur la moto donc j'estime que je mériterais un petit peu plus! J'ai essayé pour un casque car je débute en moto mais il m'as clairement dis que c'était pas la peine! Mais essaie quand même on ne sait jamais! | |
|
| |
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: negociation accessoire Lun 1 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Moi sur Toulouse ,frais de mise en route gratuite et 20% sur les pièce et sans me battre car ils font ça pour tous ! Après pour les délai de livraison il m a dit que les autre ktm en France été frileux a en commandais plus ( la peur qu elle ne ce vende pas !) Sur Toulouse ils en on réserver plus de 40 contre 4,5 dans d' autre consese! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: negociation accessoire | |
| |
|
| |
| negociation accessoire | |
|