::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 negociation accessoire

Aller en bas 
+4
tanou
marcdu78
Jildaz
sebvalence
8 participants
AuteurMessage
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:47

bon cette fois , on y est .

j'ai recu ce matin le coup de telephone que j'attendais de la part de ktm . je dois me pointer mardi matin a partir de 09h30 , de bon mat... , au shop
pour enfin recuperer ma duke 125 .

croyais vous qu en l'achetant cash en cheque de banque , qu il soit possible de negocier un casque ou autre ???
qqun a deja negocier qque chose en achetant sa duke ????

merci a tres vite pour les fotos

Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:37

Sujet déplacé dans la bonne section!

--

Je compte également payer ma duke avec un chèque de banque, et comme elle a deux mois de retard, je compte bien négocier quelque chose. Mais tu l'auras sans doute avant moi. N'hésite pas à demander au concess!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:37

ok merci d avoir bougé le message lol ,

je trouve ca bizar que tout le monde est commander une duke et tout le monde a du retard

franchement au ktm pres de chez moi il en ont encore et le concess m'a dit que le delai de livraison chez nous et de 15 j

etonnant comme ca varie d une ville a l'autre

a bientot et bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:58

Merci!

Tu viens d'où? Comment s'appelle le magasin KTM où tu as acheté ta Duke?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:36

je suis de valence dans la drome , et le concessionaire , c 'est le ktm a tain l'hermitage , je crois que c , stef moto
voila
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:00

il y a des réponses à tes questions ici
Revenir en haut Aller en bas
tanou
Apprenti
Apprenti
tanou


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : liège
Age : 40

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:52

sebvalence a écrit:
bon cette fois , on y est .

j'ai recu ce matin le coup de telephone que j'attendais de la part de ktm . je dois me pointer mardi matin a partir de 09h30 , de bon mat... , au shop
pour enfin recuperer ma duke 125 .

croyais vous qu en l'achetant cash en cheque de banque , qu il soit possible de negocier un casque ou autre ???
qqun a deja negocier qque chose en achetant sa duke ????

merci a tres vite pour les fotos


pas un casque ou autre faut pas abuser mais pour tout achat d'une ktm dans un concessionaire si le vendeur n'est pas juif il doit te faire une réduction sur tout les powerpart et powerwear pendant un an à partir de l'achat de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:44

Pour ma part, je n'ai rien réussi à négocier. A part un petit tankpad. Dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:41

J'ai eut frais de mise en route et CG offerte.

Et 10% sur le tankpad sans demander santa
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : st-flour(15)
Age : 29

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:14

hé bien moi sans demander on m'a offert un casque d'une valeur de 220 euros et on m'as offert tout les frais de mise en route, finalement je n'ais payer que le prix du duke Smile
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:23

Comme beaucoup de monde ici j'ai eu les frais de la carte grise offert, et 20% sur de l'équipement Ktm donc je leur ai pris une paire de gants.
Mais j'essaierais de re-négocier pour avoir un "U" en promo car le retard s'accumule pour ma part et je leur ai pris un kit en plus sur la moto donc j'estime que je mériterais un petit peu plus! J'ai essayé pour un casque car je débute en moto mais il m'as clairement dis que c'était pas la peine! Mais essaie quand même on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:55

Moi sur Toulouse ,frais de mise en route gratuite et 20% sur les pièce et sans me battre car ils font ça pour tous !
Après pour les délai de livraison il m a dit que les autre ktm en France été frileux a en commandais plus ( la peur qu elle ne ce vende pas !)
Sur Toulouse ils en on réserver plus de 40 contre 4,5 dans d' autre consese!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negociation accessoire  Empty
MessageSujet: Re: negociation accessoire    negociation accessoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
negociation accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation duke 125.
» negociation de la duke
» Accessoire Puig
» Alimentation accessoire (GPS)
» Accessoire indispensable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: