::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un grand passionné de moto!!!

Aller en bas 
+13
Elron2cuba
ghinzu2000
mg26x
Minck
TiFab
vinmas
Adrione
fendrick
riton69
jpsilva75
duking
Didine
lolo78
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:37

salut tout le monde,, comme dit dans le titre je suis un grand pationné de moto depuis mon plus jeune age,,,, je suis laurent, j'ai 44 piges, marié , +deux petites princesses,,, j'habite à conflans ste honorine dans le 78 (limite 95) ,, je trouve la duke magnifique, je l'ai essayé dès sa sortie en france,, elle a tout d'une grande,, moi je roule actuellement sur un 125 honda cbf (montée en street et projet bientot terminé) ma 7ème moto ,, sur la duke se qui est super c'est qu'il y a plein de possibilités pour la personnaliser, et à ce que j'ai vu sur vos photos bah les gars (ou les filles) vous en avez de belles duke,,,, il y en a meme qui font mal aux yeux,,,, ce que je prefaire dans la moto c'est les grandes balades à plusieurs, ça je kif,, j'ai fais pas mal de grandes sorties avec egalement des gros cubes sur certains forums (genre 300 kms dans le vexin) j'ai bcp de potes qui sont en gros cubes, mais moi je reste en 125 car je ne suis pas sage quand j'ai trop de chevaux entre les mains, puis le budget n'est plus trop le meme ensuite,, donc si vous acceptez d'autres motos que les votres dans vos sorties, je suis super partant,,, d'ailleurs j'ai discuté aujourd'hui avec un membre du forum,,,,, ( "OLIVIER" duke grise de saint ouen l'aumone) mais je n'ai pas enregistré son n de tel , donc si possible de me le redonner en Message Privé ça serait cool, ,,, car les beaux jours arrivent et ça va tourner dans tout les coins,,, GAAAAZZZZZ!!!! PS: votre forum est très bien fait,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:54

Salut Lolo !!!
bienvenue parmis nous Wink
on est pas sectaire donc bien sur que d'autres motos sont acceptées ici !
ce qui compte c'est que son proprio ait l'esprit motard et à priori tu l'as, donc tu fais bien de nous rejoindre...
pour les ballades tu devrais trouver des sorties sympas des les beaux jours revenus dans la rubrique qui y est dédiée.

n'hésites pas aussi à nous mettre des photos de ta belle dans "autres motos" on sera content de la voir.
A bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:59

salut lolo et bienvenue sur le forum à toi et ta CBF cheers
tu peux nous mettre quelques photos de ta Honda , ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:11

salut a toi voisin et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:40

salut et bienvenue chez nous cheers
c'est JP qui vas être contant lui qui fait souvent des grandes balades
Revenir en haut Aller en bas
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:56

merci pour l'acceuil,, les photos de mon cbf j'en mettrais quand elle sera terminée,, des modifs ce n'est jamais terminés mais bon,, dans les semaines à venir elle sera bien présentable donc photos il y aura,,, J P c'est qui ??? il est ou??? si il aime les balades et si il est dans mon secteur ça va etre mon pote Smile ,, RROOOOHH !!!! mais comment elles sont belles vos katoches Shocked bounce
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:59

c'est JPSILVA 75
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:04

lolo78 a écrit:
merci pour l'acceuil,, les photos de mon cbf j'en mettrais quand elle sera terminée,, des modifs ce n'est jamais terminés mais bon,, dans les semaines à venir elle sera bien présentable donc photos il y aura,,, J P c'est qui ??? il est ou??? si il aime les balades et si il est dans mon secteur ça va etre mon pote Smile ,, RROOOOHH !!!! mais comment elles sont belles vos katoches Shocked bounce

jp c'est qui !?? bin c'est moi "JP" et je suis ici 78360 et vue mes kms parcourue ... bin oui j'aime avaler les kms , parfois plus de 1000 en un week end sur la normandie Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:05

voila c'est lui JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:12

1000 bornes,,,,,, aiiiiie , bobo cucu,, et effectivement nous ne sommes pas loin de l'autre ,,, tres bonne nouvelle tout ça,, tu sais qu'il fait beau ce wk jp ,,,, tongue
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:15

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:28

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TiFab
Pilote
Pilote
TiFab


Messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Seine et Marne
Age : 38

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:46

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minck
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 4:37

lolo78 a écrit:
1000 bornes,,,,,, aiiiiie , *bobo cucu,, et effectivement nous ne sommes pas loin de l'autre ,,, tres bonne nouvelle tout ça,, tu sais qu'il fait beau ce wk jp ,,,, tongue

*alors imagine un allé retour france portugal Very Happy

pour ce Week end pas sure que le temps soit beau , mais si t'as une idée de ride pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:11

ok,, je vois ça,,
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:46

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ghinzu2000
Apprenti
Apprenti
ghinzu2000


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : cotes d armor
Age : 43

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:09

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:44

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:27

merci , merci,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dukos972
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2012

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:59

Hey on parle de moi ici ? Oui c'est moi olivier à la Duke Grise lol Bienvenue Lolo78 ! Maintenant qu'on s'est re-croisé et que tu as mon num hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:12

ah ah ah,,, ouais cool,,, j'ai récupéré mon reservoir de chez le carrossier aujourd'hui, je le monte normalement demain soir,,, si dimanche il ne pleut pas on va peut etre se mettre la tronche à dieppe,,,, attention, JP c'est un chaud de la ballade,,, hihihihi,,,, je mettrais une proposition de notre ballade sur le forum pour ceux et celles qui veulent participer,,,,,,,,, gazzz à tout le forum, purée qu'elles sont belles vos dukes!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,,, ma petite cbf va bientot etre sur son 31 (avec un budget mini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand passionné de moto!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand passionné de moto!!!   un grand passionné de moto!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand passionné de moto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Duke
» C'est le grand jour!
» Grand V du vieux
» Grand "pilote" sur Duke 125
» Un grand nouveau dans le monde des 125 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: