Duker08 Apprenti
Messages : 54 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : Ardennes Age : 29
| Sujet: Problème électrique Dim 10 Mar 2013 - 15:28 | |
| Bonjour je voulais savoir si quelqu’un avis déjà eu des problème électrique avec la duke vendredi en rentrant du CFA je suis tombé en panne a 1 km de chez moi coupage net du moteur plus de compteur seul les phare,clignotant ... fonctionnais . Après que mon père y est regarder il a vue que un fusible avait griller celui de la bobine d’allumage hors a chaque fois que l'on en remets un se claque aussi tôt . Des idée de la causse de cette panne ? Si oui est t'elle pris en garantie ? | |
|
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 57
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 10 Mar 2013 - 15:31 | |
| Salut cela ressemble a un court-circuit sur l'alimentation de la bobine. Bien sur que cela sera pris en garantie. Bon courage et tiens nous au courant de l'issue de ce probleme. | |
|
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: Problème électrique Dim 10 Mar 2013 - 16:28 | |
| Je vois que tu viens juste de t'inscrire, car en fouillant un peu le forum tu verra que les problèmes avec la Duke çà ne manque pas . Pour ton problème, et bien du moment que ta moto est encore sous garantie, TOUT est sensé passer sous garantie sauf si c'est toi qui a fait une c*nnerie sur ta moto, et sauf éventuellement des pièces d'usure normale (kit chaine, plaquette, etc) et encore même pour les pièces d'usure, si l'usure est vraiment anormale, alors il y a moyen de faire passer celà en garantie. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique | |
| |
|