| Akrapovic ou Leovince ? | |
|
+5jpsilva75 Adrione uneak yunide AkraDuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AkraDuke Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Chaumont-en-vexin Age : 29
| Sujet: Akrapovic ou Leovince ? Mar 5 Mar 2013 - 22:36 | |
| Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une Duke 125 (bon j'attends d'avoir mon permis 125 pour pouvoir aller la récupérer chez mon concessionnaire mais bon on croise les doigts ) et j'hésite entre deux pots. J'ai commandé l'Akra et j'hésitais avec le Leo, lequel a un meilleur son selon vous ? Lequel fait le plus de bruit ? Lequel fait plus "gros cube" ? Voilà toutes les questions que je me pose PS : J'ai une amie qui a le Leo, je l'ai donc entendu en vrai (comparé aux Akra que je n'ai vu qu'en vidéo sur Youtube, ce qui n'est pas du tout significatif) et il a un bruit sympa mais un peu "aigu" par rapport à ce que j'ai pu entendre sur Youtube en écoutant l'Akra. Vous en pensez quoi ? J'attends votre avis avec impatience | |
|
| |
yunide Champion
Messages : 233 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Belgique Age : 30
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mar 5 Mar 2013 - 23:44 | |
| Il ya deux db killer avec un soft et un full et moi je roule en soft j'aime bien jai aussi rouler sans db killet sa vc'est monstrueux mais je trouve que sa ennu trp les gens vu que je vais pas super vite ahhaha. et le FULL est sympa mais bon soft plus aigu que full qui est plus que sans db killer. Pour la comparaison je sais pas te dire mais ya un comparatif fais avec la meme camera sa aide a voir (dans sonorité des pots) | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 12:44 | |
| Ni l'un ni l'autre Ixil vs Fresco...là est la question | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
Messages : 21 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Chaumont-en-vexin Age : 29
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:37 | |
| - yunide a écrit:
- Il ya deux db killer avec un soft et un full et moi je roule en soft j'aime bien jai aussi rouler sans db killet sa vc'est monstrueux mais je trouve que sa ennu trp les gens vu que je vais pas super vite ahhaha. et le FULL est sympa mais bon soft plus aigu que full qui est plus que sans db killer.
Pour la comparaison je sais pas te dire mais ya un comparatif fais avec la meme camera sa aide a voir (dans sonorité des pots) Tu as roulé sans le DB avec l'Akra ou le Leo ? | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:40 | |
| hahaha c'est vrai que je l'ai pas dis, j'ai le leovince | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:41 | |
| Uneak, le Ixil est vraiment magnifique mais je trouve qu'il va pas trop (esthétiquement parlant) avec le style de la Duke et puis le son est pas exceptionnel, il se distingue pas vraiment des autres. Nan ceux qui me font vraiment hésiter, c'est le Leo et l'Akra avec un petit penchant pour l'Akra (seulement sans le DB-Killer) mais uniquement par rapport à ce que j'ai entendu sur les vidéos, ne l'ayant pas entendu en vrai (contrairement au Leo :/ ) | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:43 | |
| Ah d'accord Yunid Bah je l'ai entendu en vrai et c'est vrai qu'il fait vraiment beaucoup de bruit déjà avec le DBK alors sans j'ose même pas imaginer Mais bon, tu penses quoi de l'Akra sinon ? | |
|
| |
Adrione KTM Fan
Messages : 1202 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : montpellier Age : 39
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:45 | |
| Y'a déjà plein de sujets au niveau des pot.... | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:46 | |
| si tu veux j'ai fais des video avec et sans le db killer de mon leo en full et en soft et 'lancien bruit de la duke je dois juste les mettre sur youtube et je te montre, et tu as ete voir ici? y'a le test avec la meme camera sa aide https://www.youtube.com/watch?v=IAwUuh28tBM | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:49 | |
| Moi je t'avoue que j'avais le meme problème que toi mais en ajoutant le CRD ahhha ou le yoshimoura qui existe qu'au japon il me semble. Mais bon j'ai acheter le leo car je l'ai eu en bonne occasion et en noir (modif fais par l'ancie proprio) et faut savoir que le leo a une vis pour tenir le DBK pas le Scorpion je crois. Et moi j'ai fais l'erreur d'oublier de mettre la vis et j'ai perdu le FULL ahhahah Bon sinon ton choix porte toi sur l'esthétique car niveau son ben ceux qui ont le leo vont te dire le leo et ceux qui ont l'akra...... | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
| |
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:56 | |
| C'est le scorpion je crois l'akra non?
| |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 20:57 | |
| - yunide a écrit:
- Moi je t'avoue que j'avais le meme problème que toi mais en ajoutant le CRD ahhha ou le yoshimoura qui existe qu'au japon il me semble.
Mais bon j'ai acheter le leo car je l'ai eu en bonne occasion et en noir (modif fais par l'ancie proprio) et faut savoir que le leo a une vis pour tenir le DBK pas le Scorpion je crois. Et moi j'ai fais l'erreur d'oublier de mettre la vis et j'ai perdu le FULL ahhahah
Bon sinon ton choix porte toi sur l'esthétique car niveau son ben ceux qui ont le leo vont te dire le leo et ceux qui ont l'akra......
et moi comme j'ai les deux je dis l'akraléo ^^ | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:01 | |
| je m'excuse de cet erreur ahhaha | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:01 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- yunide a écrit:
- Moi je t'avoue que j'avais le meme problème que toi mais en ajoutant le CRD ahhha ou le yoshimoura qui existe qu'au japon il me semble.
Mais bon j'ai acheter le leo car je l'ai eu en bonne occasion et en noir (modif fais par l'ancie proprio) et faut savoir que le leo a une vis pour tenir le DBK pas le Scorpion je crois. Et moi j'ai fais l'erreur d'oublier de mettre la vis et j'ai perdu le FULL ahhahah
Bon sinon ton choix porte toi sur l'esthétique car niveau son ben ceux qui ont le leo vont te dire le leo et ceux qui ont l'akra......
et moi comme j'ai les deux je dis l'akraléo ^^ Le parfait ajustemenet hzhzhz | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:08 | |
| - yunide a écrit:
- C'est le scorpion je crois l'akra non?
Bah non, le Scorpion est totalement différent :p | |
|
| |
AkraDuke Apprenti
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:10 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- yunide a écrit:
et moi comme j'ai les deux je dis l'akraléo ^^ WTF ? xD Il faut savoir :p | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:14 | |
| IL a fais une modif super genial quoi ahahahunique !! | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:16 | |
| - yunide a écrit:
- IL a fais une modif super genial quoi ahahahunique !!
mdrr | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:34 | |
| sinon tu as fais une video pour entendre le bruit ? :p | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:37 | |
| Ma video est envoye mtn Youtuvbe a dis que sa pouvait mettre plusieur heure ;p | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:37 | |
| - yunide a écrit:
- sinon tu as fais une video pour entendre le bruit ? :p
je vais essayer de faire ça ce week end (mais les vidéos ne restitue pas bien le son ) | |
|
| |
yunide Champion
| |
| |
jpsilva75 Ready To Race
| |
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? Mer 6 Mar 2013 - 21:42 | |
| et il en a dis quoi? laisse moi pariez "exceptionnel" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akrapovic ou Leovince ? | |
| |
|