| Roadster ou supermotard? | |
|
+7Th.B jpsilva75 Papounet Scylla akronis Didine archange229 11 participants |
La duke dans quel classe de moto? | Roadster | | 60% | [ 6 ] | Supermotard | | 10% | [ 1 ] | Hybride des 2 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
archange229 Apprenti
| Sujet: Roadster ou supermotard? Lun 4 Mar 2013 - 18:30 | |
| Salut a tous, Juste pour savoir de quel bord se trouve notre duchesse... Peut être le cul entre deux chaises . Merci | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Lun 4 Mar 2013 - 18:33 | |
| oui le cul entre deux chaises ! lol elle a d'avantage le look d'un petit roadster mais avec la partie cycle et le comportement d'un supermotard... (enfin à mon sens...) | |
|
| |
archange229 Apprenti
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Lun 4 Mar 2013 - 18:58 | |
| Roadster c est plutôt plus allongé sur la moto en position ? | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Lun 4 Mar 2013 - 20:20 | |
| Elle a quoi d'un SM la duke ? --> rien
Une gueule de roadster, un guidon de roadster (un peux) on as le buste moins droit, une selle a deux étages incompatible avec un SM, un châssis treillis et non double poutre et même pas des roues rayons ! Un pot bas et bien d'autres...
Le moteur je dis rien, c'est un mono cylindre obligatoire en SM (exit Aprilia R-S XV) mais répandue en roadster, YBR, CBF, etc...
| |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Lun 4 Mar 2013 - 20:57 | |
| J avais mal lu roadster colle mieux a la duke ! | |
|
| |
Papounet Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Gargenville Age : 50
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mar 5 Mar 2013 - 0:07 | |
| je dis un hybride, c'est le concept que KTM à voulu développer...Une moto unique quoi...gare aux imitations ! Il n'y a aucune moto équivalente dans les autres marques non ? Donc, c'est un style unique | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| |
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mar 5 Mar 2013 - 10:06 | |
| - akronis a écrit:
- Elle a quoi d'un SM la duke ? --> rien
Une gueule de roadster, un guidon de roadster (un peux) on as le buste moins droit, une selle a deux étages incompatible avec un SM, un châssis treillis et non double poutre et même pas des roues rayons ! Un pot bas et bien d'autres...
Le moteur je dis rien, c'est un mono cylindre obligatoire en SM (exit Aprilia R-S XV) mais répandue en roadster, YBR, CBF, etc...
Niveau Gueule on est d'accord elle a rien d'un SM, par contre niveau comportement et position de conduite d'origine (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis un guidon street moi pour être d'avantage sur l'avant et moins droite) je trouve qu'elle se rapproche plus d'un SM... après ce n'est que mon avis... | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 0:31 | |
| Mouaip mais mon avis sa reste que elle rien d'un d'un SM. D'ailleurs en passant de l'un a l'autre les premières choses qui marque c'est; - la largeur de selle - les reposes pieds superrrrrrr loin derrière - le raffinement de l'ordinateur de bord et des comodos. Enfin l'essentiel étant que chacun ait son avis - Papounet a écrit:
- je dis un hybride, c'est le concept que KTM à voulu développer...Une moto unique quoi...gare aux imitations ! Il n'y a aucune moto équivalente dans les autres marques non ? Donc, c'est un style unique
Il y a eut avant mais moins répandue la MH gun R 125 , chouette bécane avec le Yamaha minareli 125 dedans (idem YZF) Ou la Megelli Naked 125 ou qqch dans le genre, conçu en Angleterre mais fabriqué en Inde. Plutôt belle mais sous motorise par un 125 a air de chez sym. Je suit sur téléphone lais profiter de vos ordinateur pour regarder un peux ces deux la et finalement KTM a fait une très belle réussite avec le duke mais n'a été en rien le précurseur de quoi que ce soit | |
|
| |
archange229 Apprenti
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 18:25 | |
| Quand on tape supermotard sur Google dans les images, il y a rien qui ressemble a la duke ..... | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 18:27 | |
| Bon bah j'aimerais bien voter mais je trouve pas l'urne!
En tout cas pour moi, c'est un roadster. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 18:34 | |
| - Th.B a écrit:
- Bon bah j'aimerais bien voter mais je trouve pas l'urne!
quand j'étais jeune, j'ai dit la même chose à ma fiancée | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 18:35 | |
| Pour moi c'est un super roadster | |
|
| |
archange229 Apprenti
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 19:44 | |
| Un modo peut il voir pour le sondage svp ^^. | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 22:09 | |
| La question ne se pose même pas, c'est un roadster point bar Elle aura beau avoir le comportement d'un supermot' elle n'en n'est pas un ! Un supermotard c'est une machine d'enduro avec des pneu route et des plus gros frein .. En quoi la Duke à ces origine ? Pour moi ce topic est un peut inutile .. | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 22:30 | |
| Hybride | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 22:52 | |
| Moi je trouve qu'elle se conduit bien comme un supermotard,genre pour prendre de l'angle je tend la jambe devant,et je trouve ca fun et puis elle balance hyper vite d'un coté à l'autre ! Et puis je trouve ca plus sécurisant pour la rattraper si ca glisse ! | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Mer 6 Mar 2013 - 23:31 | |
| Ah puis j'oubliais aussi la duke est trop large pour un SM… mais peux importe.
Je suit curieux d'avoir des argument pour l'aspect hybride ou SM. Mis à part le ressentir de conduite qui est propre à l'individu, mais plutôt sur le plan technique ou esthétique ou autre.
Parce le fond de la question c'est aussi un peux "quel est votre définition du SM et du rads ter ?" | |
|
| |
Papounet Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Gargenville Age : 50
| |
| |
constantpcg As du Guidon
Messages : 374 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : lille Age : 29
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? Jeu 7 Mar 2013 - 0:11 | |
| Je dirais roadster, clair et net , MAIS avec une touche de SM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roadster ou supermotard? | |
| |
|