::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouveau sur la duke

Aller en bas 
+6
Exo1000
marcdu78
skal
Jildaz
ZeNDaMs
sebvalence
10 participants
AuteurMessage
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:09

salut a tous et a toutes , je suis de valence dans la drome , et je viens d'avoir un coup de telephone de ktm , qui m'annonce que ma duke est arrivée...

je suis trop content hihihihihi , je vais la recuperer mardi soir apres 17h ou mercredi matin celon l'imatriculation ...
j'espere que la prefecture va faire vite lol

donc voila , je posterai des photos des que je la recupere , ainsi que tte modification que je ferai

je cherche d'ailleur des personnes possedant une duke 125 et dans ma region voir ma ville si possible pour organiser
des ballades , je suis pas loing de l'ardeche et donc de tres belles ballades sont a organiser

voila merci a tous ceux qui on créer se forum

et aussi a tout les rideurs je vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:14

bienvenue sur le fofo Wink

KTM pow@@@@ !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:16

merci merci , je sais pas si j'arriverai a dormir jusqu a mardi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:31

Bienvenue!

Dors un peu et garde des forces pour mardi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:51

Hello bienvenue ici !

Je serais par chez toi à la fin du mois, mais sans ma duke, dommage, pas grave tu me preteras la tienne dit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:22

Salut Seb , bienvenu sur le fofo.

pour les ballades il y a une partie approprié ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:31

bienvenue a toi ! et n'hésite pas a faire connaitre ce site a d'autre dukeurs si tu en croise irl ou sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:35

pas de soucis , je vais essayer de dormir un peu histoire d'être en forme mardi quand je vais la récupérer car je sais déjà que je vais aller me taper déjà quelques bornes pour le rodage

j’espère que quelques personnes on acheté la duke dans ma région histoire de pouvoir taper des ballades

a bientôt a tous , mardi ou mercredi je posterai des pics ma duke des que je la récupère

a bientôt bon ride a ceux qui l'ont déjà reçu
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:23

sebvalence a écrit:

j'espere que qques personnes on acheter la duke dans ma region histoire de pouvoir taper des ballades


il y a une carte avec les membres qui ont la duke ici
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:14

c bon , je me suis inscrit sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:16

hey hey , je sors tout juste de l'assurance , ca y est je suis en regle avant meme d avoir la moto lol

demain matin a 9H30 je suis devant le shop ktm , pour recuperer enfin ma ptite duke hihihihihi enfin faut d abord qui fasse l'immat ...

a demain pour les photos , enfin le soir car je risque de rouler tte la journée , normal me direz vous lol ....

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:13

Allez c'est bon ! Demain elle est a toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:37

je deplace le double post de seb Wink

et oui , ca y est , demain c le grand jour .
rdv a 09H30 chez KTM ( stef moto , tain l'hermitage ) , pour payer ma titine l'immatriculée , et la recuperer .

je sens que je vais pas dormir de la nuit lol , en plus avec le magnifique proto que ma fais ; DIDINE que je remercie bcp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rdv a 9H30 mais l'immat par internet peut prendre entre 10 min et 6h ma dit la femme de chez ktm , donc si j'ai un peu de chance , et le fait qu a 9h30 du mat , les serveurs ne devraient pas etre trop full ... j'espere .

donc si tout se passe bien , en fin de matinée je pars sur les routes pour la roder , et pour surtout la rider lol

a demain les amis hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:06

decidement marco , je suis desolé , je suis pas trop douer encore pour le forum lol , mais je te promais ca viendra

aller derniere nuit a tenir et demain elle sera la hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:58

bonjour a tous et a toute , je sors tout juste de chez ktm , ma duke etait la , si belle lol

juste le temps de la payer , et d'acheter les pognées ktm orange , ( plus de liserets oranges sniffffff ) et deja reparti.

ils doivent m'appeler des que la carte grise est prete , donc j'espere que les serveurs internet ne beug pas trop ... enfin bref quoi qu il en soit , j'ai enfin ma duke , je posterai des photos se soir en rentrant , et promi marco, jessayerai de les posters dans le bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:33

sebvalence a écrit:
bonjour a tous et a toute , je sors tout juste de chez ktm , ma duke etait la , si belle lol

juste le temps de la payer , et d'acheter les pognées ktm orange , ( plus de liserets oranges sniffffff ) et deja reparti.

ils doivent m'appeler des que la carte grise est prete , donc j'espere que les serveurs internet ne beug pas trop ... enfin bref quoi qu il en soit , j'ai enfin ma duke , je posterai des photos se soir en rentrant , et promi marco, jessayerai de les posters dans le bon endroit lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:16

hey hey ca y est coup de tel passer a KTM , dans une heure je pars chercher la bete hihihihihi

le concess m a dit , : je fini de la preparer , je pars faire un tour avec pour la tester si tout se passe bien , et vous pouvez passer la chercher

alors ca y est c officiel je ne serai plus dans le forum : presentation des nouveaux mdr

a plus tard pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:36

Coucou Seb et bienvenu sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:55

Salut Et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur la duke  Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur la duke    nouveau sur la duke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur la duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Nouveau conducteur sur Duke et nouveau tout court
» nouveau en duke 390
» Nouveau duke
» On est nouveau ma duke et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: