_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
victor45 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : Orléans Age : 29
Sujet: Re: Salut a tous Mar 22 Jan 2013 - 11:48
dualcore a écrit:
Bonjour et bienvenue! Je sens que ta duchesse va te servir de cobaye ^^
Elle va me servir a faire des experiences que je partagerais j'ai deja quelques idees en tete niveau moteur. Ca sera a essayer ^^
SuperVilain Apprenti
Messages : 29 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Haute Garonne Age : 53
Sujet: Re: Salut a tous Mar 22 Jan 2013 - 12:18
Si dans ton école ta tout l'outillage pour faire une métrologie complete du moteur , enfin surtout si ta un prof ultra compétent dans ce domaine fonce.
Moi j'ai fait ca sur la duke de mon fils et maintenant elle ressemble plus a la duke 200 en terme de comportement & puissance .
Bref je t'apprend rien la ! c'est le b.a.b.a d'une bonne préparation moteur , et y a que comme ça que l'on peut vraiment grappillé les quelques CH qui manque cruellement a la 125.
Dernière édition par SuperVilain le Mar 22 Jan 2013 - 13:02, édité 4 fois
nightwind Pilote
Messages : 184 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : 92 Age : 33
Sujet: Re: Salut a tous Mar 22 Jan 2013 - 12:19
Bienvenu à toi =)
victor45 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : Orléans Age : 29
Sujet: Re: Salut a tous Mar 22 Jan 2013 - 17:59
SuperVilain a écrit:
Si dans ton école ta tout l'outillage pour faire une métrologie complete du moteur , enfin surtout si ta un prof ultra compétent dans ce domaine fonce.
Moi j'ai fait ca sur la duke de mon fils et maintenant elle ressemble plus a la duke 200 en terme de comportement & puissance .
Bref je t'apprend rien la ! c'est le b.a.b.a d'une bonne préparation moteur , et y a que comme ça que l'on peut vraiment grappillé les quelques CH qui manque cruellement a la 125.
Deja avec plusieurs reglages tel qu'un bon jeux au soupapes et un bon calage de distribution ca y fait deja. On vera ce qui est possible sur ce moteur pour lui faire gagner des poneys tout en restant fiable