| Présentation Bazinga | |
|
+8Didine skebew skal marcdu78 Duke Kevin67 ZeNDaMs Bazinga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bazinga Apprenti
Messages : 1 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Strasbourg Age : 34
| Sujet: Présentation Bazinga Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| Salut à tous !
Je me présente, Cédric, 21 ans, je réside à Strasbourg. Dans la vie, je prépare un diplôme d'ingénieur en Informatique, le tout en alternance.
Né d'un père motard, et ayant également le frangin atteint de ce syndrome, il est tout naturel pour moi d'être attiré par ce milieu. Après avoir envisagé de passer le permis gros cube directement (Ayant déjà rouler en 125, plus ou moins légalement), je souhaite approfondir mon expérience en 125, et ainsi arrivé bien mure dans le monde des grosse cylindré.
La Yamaha WRX 125 me faisant impudiquement de l'œil, avant de franchir le pas, j'ai voulu m'assurer qu'elle était bien l'élue. Et là, la Duke apparu, et mon choix se tourne donc actuellement vers celle-ci.
Espérant pouvoir obtenir un petit crédit pour financer la bête, je désire m'informer et partager mon impatience avec d'autres "aficionados". Voici donc la raison de ma venu.
A bientôt sur le forum !
Cédric | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mar 5 Juil 2011 - 11:52 | |
| bienvenue mec La Duke est une véritable petite bombinette !!! Tu vas te faire plaisir dès que tu l'auras. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Kevin67 Pilote
Messages : 146 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Strasbourg (67) Age : 29
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mar 5 Juil 2011 - 12:10 | |
| Youhou un strasbourgeois , je ne suis plus le seul bas-rhinois En tout cas bienvenue sur le forum et j'espere que tu y trouveras tout ce que tu cherche ! | |
|
| |
Duke Champion
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mar 5 Juil 2011 - 16:58 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mar 5 Juil 2011 - 21:17 | |
| hello et bienvenu sur le fofo, pour ton choix c'est le bon | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mer 6 Juil 2011 - 0:24 | |
| Bienvenue à toi voisin du nord de l'alsacie sur le forum made in elsass !
Je pense que tu fais le bon choix, assez irresistible cette duchesse !
De toutes les 125 que j'ai pu essayer plus la mienne (3ans en varadero) je peu affirmer que c'est de loin la plus fun, et la plus rageuse.
Je pense que l'idée de l'experience en 125 est excellente et elle prend tous son sens si tu fait cette experience sur une 125 qui est équipé et proche de certains gros cube. J'ai recement pu observer de pres une er6 et notre KTM à un gabarit très proche de cette "petite" 600.
Beaucoup de titulaires du permis gros cube, considère quelques 125 comme de "vrai" moto, la liste n'est pas longue, mais je pense que la Duke en fait ou en fera vite partie, comme la varadero et d'autres, .... Nous avons au moins un membre sur le forum, qui pique regulierement la duke de sa chère et tendre, alors qu'il a une hornet !
N'hesites pas si tu as des questions.
| |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mer 6 Juil 2011 - 9:32 | |
| Bienvenue ! (ni plus, ni moins) | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mer 6 Juil 2011 - 10:17 | |
| Bienvenue à toi Cédric ! Effectivement je suis d'accord avec Skal pour l'experience 125, pour la seule et bonne raison que j'ai fait comme toi... J'avais ma hyosung GT à l'époque, gabarit d'un 600 (et 160kgs donc plus lourde que la KTM meme) et quand j'ai commencé le permis Gros cube et bien bizarrement ca m'a semblé beaucoup plus simple que ce que j'avais entendu et étais plus à l'aise que la plupart des autres élèves malgré le fait que je sois une des seules filles... Et puis finalement tu vois je suis restée en 125... peut être que tu te feras prendre au jeu comme moi lol En tout cas en effet la Er6 est très proche de la Duke (je l'avais au permis) niveau gabarit, réservoir étroit etc... seul différence son poids bien sur... Encore bienvenue ! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Mer 6 Juil 2011 - 15:29 | |
| Salut Sheldon*!
(*personnage de la série The Big Bang Theory) | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Jeu 7 Juil 2011 - 7:36 | |
| Bonjour Cédric et bienvenu sur le Fofo. Je confirme que la Duke ne fait pas petit modèle à coté des des 600 | |
|
| |
eCko Champion
Messages : 238 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Région Parisienne Age : 42
| Sujet: Re: Présentation Bazinga Lun 25 Juil 2011 - 0:04 | |
| Salut Et bienvenue sur le forum | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Bazinga | |
| |
|
| |
| Présentation Bazinga | |
|