::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pot scorpion modifi l'injecteur ?

5 participants
AuteurMessage
Monie
Apprenti
Apprenti

Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Empty
MessageSujet: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:44

Bonjour / bonsoir !
Je voudrais une info a tous ceux qui ont un pot d'échappement ( n'importe le quel ).
Ma question est :
Faut t-il revoir l'injection après pose d'un pot ? Si oui. Comment faut-il procédé ?

Je vais choisir le pot scorpion ( inox ) Déjà fait-il un bon gros bruit ? Ou ce place t-il par rapport au crd , leovince , pot ixil double sorti. ? niveau bruit.
Avec et sans DB killer.

Que préférez vous ? le inox ou carbone pour notre bonne duke ?.

D’ailleurs en parlant de pot Je pourrais avoir un bon prix le scorpion / crd et leovince.
Ex: le pot scorpion inox qui est a 479 euro je peut l'avoir pour 410 euro
Le pot scorpion carbone qui est a 579euro je peut l'avoir pour 510euro.
Frais de port compris Very Happy
Pour ceux intéresser me le dire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain8693
Pilote
Pilote
alain8693

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:30

bonsoir
au niveau de l'injection je pense qu'elle se regle automatiquement par rapport au changement de pot ,mais a confirmer .

par contre par rapport au bruit le scorpion est un des pot qui fait le plus de bruit avec le ixil.
perso j'avais un scorpion carbone version anglaise j'en etais super content mais j'ai fini par le revendre car le bruit etait vraiment trop puissant et si tu est dans un coin ou les bleus sont assez present tu risques de te prendre une prune.
je l'ai changé par un fresco qui fait aussi un super bruit mais un peu moins fort.
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:48

Le scorpion anglai est pas homologuer si tu veu le homologue ses dans les 600€ je croi

Après les fresco son pas mal est comme le voisin du dessu j en est un est je suis pas dessu
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:47

Non tu n'as rien a modifier. Moi j'ai un ixil et j'en suis très content. Je préfère les pots en titane. Vas voir le sujet consacré aux différents pots, tu trouveras ton bonheur
Sk1llC4pp3d
Apprenti
Apprenti
Sk1llC4pp3d

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:10

Personnellement j'ai le pot scorpion carbone homologué CE et j'en suis plus que satisfait. J'avoue que niveau son il doit dépasser tout de même le db autorisé. A vérifier.
Par contre le son est propre et comme je l'aime, gras et résonnant ! Et rien eu à faire niveau injection non plus.
Monie
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:13

Maxou14 a écrit:
Le scorpion anglai est pas homologuer si tu veu le homologue ses dans les 600€ je croi

Après les fresco son pas mal est comme le voisin du dessu j en est un est je suis pas dessu

non non ce que je propose c'est pas les scorpion d’Angleterre. il vienne du fournisseur BIHR

ok merci a tous de m'avoir informer sur ce sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot scorpion modifi l'injecteur ?   Pot scorpion  modifi l'injecteur ? Icon_minitime

Pot scorpion modifi l'injecteur ?
Page 1 sur 1