::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade dans les monts du Lyonnais (69)

Aller en bas 
+9
jpsilva75
dualcore
tito69
Didine
zebulon-69
Psykotik
pidg
ISALYON
riton69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:52

J'ai oublié de dire que j'habite a Grézieu la varenne pas loin de Vaugneray et Sainte foy donc j'espère a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:57

Salut et bienvenu.
Si tu est dispo samedi on se fait une balade tu peux te joindre à nous. Va voir sur la page facebook qui est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:12

salut et bienvenue chez nous, dommage mais pour le moment je suis en nouvelle Calédonie donc plus de balade en moto pour le moment.......en métropole
en plus on était voisin (pollionnay)
bonnes balades à tous, @+ Gil
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:26

Voilà une petite balade prévu pour samedi 8 juin 2013.
http://moto-trip.com/balade-moto/futur-balade-125-monts-du-lyonnais-et-gier

Alors le départ se ferait de la place de l'Europe à Francheville devant la poste, vers le restaurant chinois le palais d'asie.
Rendez-vous à 14h plein et pressions faites.

Petite pause glouglou à Mornant, y'a quelques terrasses sympa.
Des pauses pourront être faites pour faire quelques photos et fumer une clope pour les fumeurs.
Allez on se motive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 10:13

Salut Smile

Bah malheureusement ce samedi ça ne va pas être possible car je taff la journée (boulot étudiant oblige donc ça sera pour un autre samedi pour ma part Rolling Eyes

Riton, tu reviens quand en France à poil-au-nez ? lol!

Sinon Zebulon, j'ai vus la page facebook, c'est pas mal bon itinéraire et organisation bravo Wink
Par contre la balade du 14 Avril sur you tube était vraiment sympa, hâte de rouler avec vous Very Happy , y'avait 1 TZR et CBF 125, ils sont sur le forum ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:10

Oui on n'avait fait une petit balade sympa le 14 avril. Et oui la tzr et la
Cbf sont des potes a tito69 du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:34

Ok Smile

Pour infos je me suis inscris également sur le forum des YZF R125 et CBR 125 dans le but d'amener le plus de personnes possibles soit ici soit IRL pour qu'on puissent rouler nombreux balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 3994812956

Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:55

Re désolé du double post, juste pour confirmer que j'ai fais ma présentation sur les forums CBR et YZF + crée un nouveau sujet dans chacun des forums

Je vous passe le message posté sur les 2 forums (j'ai pris le temps de modifier les noms entre temps Very Happy
celui la était pour les CBistes


Salut les Lyonnais des monts balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 2474380249

M'étant inscrit maintenant ici et sur les forums de la CBR 125 et Duke 125 je copie ma présentation que j'ai faite ici également

Bonjour à tous/toutes, voici une copie de ma présentation sur le forum des dukes 125, je la recopie ici et sur le forum des YZF-R125 pour pouvoir rassembler un max de petites cylindrées pour des balades dans les monts du Lyonnais, J'ai quand même pris le temps de reformuler mon message study


Je me présente, j'ai 19ans, étudiant, j'avais pour intention de me prendre la 390 de chez KTM grâce à l'obtention du permis A...2
L'ayant obtenus avec brio avec 5A au plateau et Circulation 28.5/30 j'étais partis pour me la prendre, seulement gros mono = beaucoup de couple = adapté pour de la montagne mais moins pour des lignes droites autoroutes et puis faut dire que j'ai toujours eu un penchant pour les sportives, c'est donc avec joie que j'ai pu acquérir la magnifique/sublime Kawasaki Ninja 300 noire ABS Twisted Evil

N'ayant pu trouver convenable le forum des Ninja 250 et 300 car trop inactif, je suis venus sur le beau forum qu'est le qui est le votre CBistes dans le but de faire des balades entre petites cylindrées 125/200/300 cm3 sur Lyon, d'ailleurs je crois que je suis le premier ninja ici

Je posterai quand j'aurai des photos de ma titine, merci de votre accueil bonne journée/soirée et peut-être a bientôt dans le 69 les CBistes !

Le forum des Duke est très actif et des balades dans les monts du Lyonnais se font régulièrement dont la prochaine ce Samedi 8 juin 2013, venez nombreux petites cylindrées de toutes marque pour se faire une balade mémorable !

Je vous passe le lien de la balde en question : http://moto-trip.com/balade-moto/futur-balade-125-monts-du-lyonnais-et-gier

Lien du forum : http://www.duke125.fr/t3051p90-balade-dans-les-monts-du-lyonnais-69


Voila en espérant ramener pleins de mondes, cela m'as pris 2H de mon temps... flower
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:00

Super initiative krmo. Donne le lien facebook au passage car le lien sur le forum duke est accessible seulement pour les membres inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:47

Pas de quoi Smile

Je rajouterai tout ça demain sur les différents forums

a +
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:23

zut, je suis pas là samedi... j'ai vraiment pas de bol...je rate toutes les sorties de Duke..... Sad
c'est pas grave, je vais me rattraper demain : 200 bornes dans l'ain en compagnie d'une Z1000SX et une Harley RoadKing 1700 !!! Je vais avoir l'air tout petit !!! Wink
j'essayerai de prendre quelques photos pour vous montrer les 2 grosses bêtes et la petite Dukette au milieu !! Wink

En tout cas, bon ride pour samedi et merci krmo de nous ramener du monde dans les monts du lyonnais ! ça laisse présager de belles balades en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:36

je revient fin septembre donc tite balade à mon retour bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:09

Bon qui participe Samedi du coup ? Que moi visiblement ça sent pas bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 6:54

Pour le moment y'a toi et un pote a moi aussi. J'essai de motivé 2 voir 3 personnes de plus j'attend leur réponse. Puis j'attend aussi la réponse d'un cbiste de l'ain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:06

Salut Smile

C'est normal pidg, faut qu'on puissse se faire des virées par dizaines Razz
J'ai posté les liens facebook sur les différents forums.

Zebulon vaut peut-être mieux reporter la balade vus que beaucoup ne sont pas disponibles ? Vous économiserez de l'essence lol.

Globlalement pour des prochaines balades je suiis plus dispo les Dimanches aprèm que les Samedis.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:14

Ouais mais la le temps était meilleur samedi que dimanche puis je m'y suis pris un peu tard mais je maintien la balade nous sommes déjà 3 sur même 4 avec psykotic. J'attend la réponse de kevin sur facebook qui ait l'air chaud qui vient de la plaine de l'ain. Mais même si on est 2 je ferais la balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:29

Bonne balade dans bos contrées alors, au bout de ne pas pouvoir venir No
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:12

Bon bah je suis désolé, mais pour la deuxième fois je ne serais pas des vôtres...

Bonne balade à vous tous, amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:00

Belles photos pour la balade Smile

moi par contre pour les semaines qui suivent, je suis dispo que le dimanche après midi donc si balade il y a, ça serait sympa de la faire le Dimanche No
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:02

Oui je ferais sa le dimanche mais la c'était plutot par rapport à la météo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:10

Salut all


je C/Cce que j'avais posté sur le forum des CBR car je ne sais pas si tu y as vus


"ouep on pourra se balader très bientôt, j'ai vus ta page facebook elle est réussie et d'ailleurs pour le 30 juin ça serait possible pour moi mais qu'a partir de 13H et je serai sur Lyon a ce moment la donc si vous êtes déjà dans la Loire ça va être chaud"


Voila a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:03

Sinon vendredi aprèm si il fait beau je prévois de faire une balade avec un pote en Ninja ZX6R de 2001 si quelqu'un est up pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:26

Moi je taf je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
krmo-69
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Lyon
Age : 30

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:24

J'ai posté sur FB, je suis dispo demain a partir de 13H on aura un beau temps et 23 degrés ça s'annonce bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unfi
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2013

balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:34

Salut,

Je poste afin d'être tenu au courant par e-mail au cas où vous prévoyez une sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les monts du Lyonnais (69)   balade dans les monts du Lyonnais (69) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les monts du Lyonnais (69)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade dans l'espigoulier avec Jaydu13 écourtée ... ( la balade ... pas Jay ... )
» FORUM 125 "pour des ballades dans toute la France"
» Balade dans le 86
» Balade dans le sud
» balade dans le 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: