::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise

Aller en bas 
+4
ticoq
Didine
dualcore
Bastien
8 participants
AuteurMessage
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:13

Salut à tous !

P'tite question qui me taraude au sujet du support de U Made In KTM.

Je vais bientôt passer à l'acte (= acheter ma Duke =D !), et comme je dispose déjà d'un U (homologué FFMC, obligé pour l'assurance actuelle du scooter chez MDM =/) je me demandais si le support de U "fonctionnait" avec d'autres U ou uniquement le U de chez KTM ?

Je suis quasi-sûr que la réponse sera "non" puisque ça parait plus logique d'un point de vue commercial, mais ça m'embête pour l'assurance du coup: soit je choisis le support+U de chez KTM et je perds certains aspect de l'assurance, soit je me trimbale le U dans le sac ?

Deuxième question, je me tâte énormément entre la couleur orange ou la grise...
Le orange c'est la marque KTM, c'est le côté fun/flashy, mais d'un autre côté ça peut paraître un peu "kéké" sur les bords. De l'autre côté, le gris c'est plus sobre, plus posé, mais j'ai peur de m'en lasser rapidement.

D'où la question: est-ce que vous connaissez des kits sympas qui vont avec du gris ?

J'ai pas encore eu le temps (= le courage Razz) de passer au crible le topic de Nenes ^^.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:46

Si tu as un U avec une serrure sur le côté du bloc-serrure, si ton bloc-serrure est du même diamètre que celui de KTM, si ton écartement de U est identique, alors je pense que ça peut le faire sur un support KTM.

La grise est certes un peu plus "sage" d'esprit que la orange ou la noire. Maintenant tu as donné la réponse dans ta question, mate les kits déco à Nenes et tu seras comblé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:10

+1 va voir les kits déco de Nenes... notamment le kit Superduke R blanc ou rouge sur la grise ca pète !!!
exemple de son kit Superduke rouge...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le U, tu as aussi des supports de U pour mettre sur le coté de ton cadre sinon te permettant d'accrocher ton U et ne pas l'avoir dans le sac si celui de KTM n'allait pas...


Dernière édition par didine le Lun 10 Déc 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ticoq
Apprenti
Apprenti
ticoq


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Ile de France

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:13

Alors tu oubli en ce qui concerne de mettre un autre U avec le support KTM.
C'est déjà un peu chiant d'utiliser le U qui est fait pour, alors ce n'est même pas la peine d'y penser avec un autre !

Ensuite pour ce qui est de se trimballer avec un U dans ton dos : tu oublie IMMEDIATEMENT !
A la moindre chute sur le dos, c'est le fauteuil roulant assuré !

Enfin pour en revenir au U, si tu garde ton U homologué FFMC et que tu as la facture, tu n'a aucun souci à te faire. Les assurances ne peuvent pas vérifier quel antivol était sur la moto au moment du vol, d'où leur demande de présentation de la facture d'achat.
En gros tu gardes cette facture au cas où tu aurais besoin de la présenter, et tu t'achète le U KTM que tu pourras mettre sur la moto.

Dernière solution, il doit bien y avoir des systèmes pour fixer des U à d'autres endroits sur la moto, ce qui te permettrait de ne pas racheter un 2eme antivol.
par exemple : http://www.dafy-moto.com/u/support-antivols-u-uni-strh-france-antivol.html
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:23

ticoq a écrit:
Ensuite pour ce qui est de se trimballer avec un U dans ton dos : tu oublie IMMEDIATEMENT !
A la moindre chute sur le dos, c'est le fauteuil roulant assuré !
C'est ce que je me dis depuis le début. Je l'ai jamais pris dans le sac jusqu'à maintenant de toute façon.

Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au fait de "tricher" un peu avec la facture. Je pense que je vais opter pour cette solution: installer le support+U KTM tout en gardant la facture de l'autre dans un coin (et le U aussi, si jamais...).

@didine C'est vrai que le kit Superduke R rouge donne un petit côté sympa. Je vais y réfléchir Smile .
(pour être franc, je pense aussi à attendre que les pièces sortent en blanches, je trouve ça top en blanc !)


Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:35

bah la duke 2013 est prévue en orange ou en blanc au catalogue... donc si tu peux attendre jusque la fais toi plaisir car en blanc elle est vraiment classe !
Elle aurait été dispo en blanc qd j'ai acheté la mienne, je pense que je l'aurais prise ainsi... (même si je regrette pas le orange dont je ne me lasse pas)
et d'ailleurs pourquoi pas prendre le kit race 2013 sur une blanche... il est super beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:44

J'ai une offre jusqu'au 31 décembre à 3390€ sur le modèle 2012 au lieu de 3890€. Ca m'embête un peu de payer 4190€ pour "juste" avoir l'ABS et la couleur blanche =/ ...

Je préfère profiter de l'offre actuelle, et racheter les plastiques en blanc lorsqu'ils seront disponibles à partir de Mars prochain.

A part ça, je suis d'accord avec toi, le kit Race 2013 sur la blanche, j'en bave déjà !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:46

ça te donne un aperçu Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et d'accord avec toi pour l'offre, ça vaut le coup ! et même les plastiques, tu peux les repeindre toi même, ou faire un covering avec du film thermo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:49

Ca sera ma première moto donc j'suis pas encore un grand bricoleur/mécano.
J'vais y aller doucement mais comme je suis hyper curieux, je pense que je mettrais les mains dans le cambouis très rapidement =P !

Qu'est-ce qu'elle est canon !!! Ahlala..
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:49

Le U + le support KTM coûtent 190€. Regarde sur le net et compare les prix...pour moitié prix t'as un support + le U homologué NF classé SRA et recommandé FFMC...

Sinon ce sont encore les Powerdays KTM et comme le U + support sont des powerparts tu peux avoir l'ensemble pour 140€ avec le bon de réduction de 50€.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo
Apprenti
Apprenti
bricolo


Messages : 63
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : beausoleil france
Age : 62

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:53

salut a tous renseignement pris pour duke blanche+ abs a ktm nice pas dispo avant mi fevrier voir debut mars
Revenir en haut Aller en bas
http://nfurione@wanadoo.fr
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:22

de toute façon plus en stock en orange chez KTM, reste les stocks magasins
et en blanc doit être magnifique
après les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:25

Wait & see ^^.
Merci de vos détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:28

Salut Bastien !

c'est un bon plan de profiter des déstockages de fin d'année ça fait quand même prés de 800 € d'économie ce qui est loin d'être négligeable surtout si tu doit t'équiper ( casque blouson gant bottes...)

pour le choix de la couleur je comprend ton dilemme que j'ai vécu il y a quelques mois, pour finalement opter pour la grise et je suis pleinement satisfait de mon choix Wink



pour ce qui est du U perso je trouve ça peu esthétique a part la duke je ne vois aucune bécane avec un U ! j'avais également un U que j'ai mis de coté au profit d'un bloc disque Xena que je glisse sous la selle que j'ai négocié lors de l'achat Wink

pour finir et t'aider a te faire une idée d'une duke grise déco perso avec kit race 2011 remastérisé par mes soins Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur mon profil elle est aussi en photo avec le kit classic >

cogite pas trop et fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : 91

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:01

J'ai craqué la semaine dernière pour la version grise. Je l'ai récupérée samedi dernier Smile .

J'ai pris le support de U pour être tranquille, elle reste toute la journée dehors dans un parking ouvert (au boulot) donc je préfère (pour ma bonne conscience).
Et en plus, il est homologué SRA + FFMC donc c'est nickel pour moi ^^.

On verra l'été prochain si je craque pour le kit Race 2013 ou pas =P.
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:42

Félicitation et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Empty
MessageSujet: Re: Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise   Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le support de U KTM + Perso sur couleur grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Support U autre que celui de ktm
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» personnalisation pour duke grise 2012
» Dukiste sur Toulouse
» Duke grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: