| Pot Ixil question | |
|
+10Dukos972 Thierry uneak Akuma-tsukyio Adrione Juge-dead Didine cimcim dtoxd nightwind 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightwind Pilote
Messages : 184 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : 92 Age : 33
| Sujet: Re: Pot Ixil question Ven 7 Déc 2012 - 13:21 | |
| Oui c'est vrai que j'avais même pas pensé au fait que je pouvais (enfin ma copine) avoir des contrôles plus fréquents en fonction de situation géographique ^^"... Je savais pas par contre qu'ils pouvaient nous prendre la tête avec un pot homologué Et merci pour le lien, c'est sympa, parce que débourser 600€ pour un pot neuf... ouch ^^" | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Pot Ixil question Ven 7 Déc 2012 - 14:07 | |
| - nightwind a écrit:
- Oui c'est vrai que j'avais même pas pensé au fait que je pouvais (enfin ma copine) avoir des contrôles plus fréquents en fonction de situation géographique ^^"...
Je savais pas par contre qu'ils pouvaient nous prendre la tête avec un pot homologué
Et merci pour le lien, c'est sympa, parce que débourser 600€ pour un pot neuf... ouch ^^" Depuis 18 mois = aucunement controlé en IDF suis en pot d'origine. Tranquille pour les autres ( riverains ) & tranquille pour moi. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/403549975.htm?ca=12_s | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: Pot Ixil question Ven 7 Déc 2012 - 14:38 | |
| - nightwind a écrit:
- D'accord d'accord, donc il y a 2 écoles ^^, ceux qui pensent que c'est pas grave, et ceux qui pensent que si. Ça fait pas beaucoup avancer le Schmilblick .
Pour petit rappel, je précise bien qu'il s'agit d'une Daelim roadwin donc malheureusement, je ne peux pas trop m'appuyer sur le pot d'origine de la duke ^^".
Pour ce que me dit uneak en revanche, il s'agit de la version carbu, pas encore d'injection. Donc si vous avez d'autres idées sur ce qu'il faut regarder sur un modèle pareil je suis preneur =). Et le vendeur m'a indiqué que la bougie avait été changée il n'y a pas très longtemps.
Sinon, merci à vous toutes/tous pour vos infos Carbu ou injection...les deux peuvent être mal réglés, l'injection n'est pas la panacée et se dérégle aussi, malheureusement. | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pot Ixil question Sam 8 Déc 2012 - 15:49 | |
| - uneak a écrit:
- nightwind a écrit:
- D'accord d'accord, donc il y a 2 écoles ^^, ceux qui pensent que c'est pas grave, et ceux qui pensent que si. Ça fait pas beaucoup avancer le Schmilblick .
Pour petit rappel, je précise bien qu'il s'agit d'une Daelim roadwin donc malheureusement, je ne peux pas trop m'appuyer sur le pot d'origine de la duke ^^".
Pour ce que me dit uneak en revanche, il s'agit de la version carbu, pas encore d'injection. Donc si vous avez d'autres idées sur ce qu'il faut regarder sur un modèle pareil je suis preneur =). Et le vendeur m'a indiqué que la bougie avait été changée il n'y a pas très longtemps.
Sinon, merci à vous toutes/tous pour vos infos Carbu ou injection...les deux peuvent être mal réglés, l'injection n'est pas la panacée et se dérégle aussi, malheureusement. + 20CH | |
|
| |
riton69 Crazy Rider
Messages : 756 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC) Age : 58
| Sujet: Re: Pot Ixil question Sam 8 Déc 2012 - 17:46 | |
| de toute façon tous les monos gros ou petit pétaradent toujours, surtout si on relâche la poignée des gaz un peut rapide, sur un 2 temps oui la c'est pas normal mais nous oui ... | |
|
| |
Kev35 Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Est BZH Age : 43
| |
| |
Kev35 Pilote
Messages : 156 Date d'inscription : 15/05/2012 Localisation : Est BZH Age : 43
| Sujet: Re: Pot Ixil question Sam 8 Déc 2012 - 22:59 | |
| Mon pot d'origine pétaradait un peu a chaud et mon ixil beaucoup plus. D'après mon concess c'est tout à fait normal sur un mono 4 temps ( un duke 690 r de 2010 en fait encore plus ). Et puis perso, j'adore ce son rauque qui pète sur mon ixil. J'adore ce pot, j'adore cette brèle avec ce pot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot Ixil question | |
| |
|
| |
| Pot Ixil question | |
|