Thierry Crazy Rider
| Sujet: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 21:43 | |
| Vallée déserte aujourd'hui, les feuilles se ramassent à la pelle donc molo, pas envie de finir dans celle-là. Couleur d'automne juste splendide, odeur à à faire palir un chien truffier !, arrivé à Maintenon pause café, tu veux aller jusqu'à Chartres ? demandais-je à miss Katoche-Austro-Indienne, mais t'y fou elle me répond, Chartres !!! la chasse est ouverte là bas & on risque notre peau, espèce de motard d'occasion à 2 euros, donc retour par la meme route, mais en sens inverse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 21:57 | |
| Casque jet , une honte Viens jusqu'a luisant au pire j'y taff | |
|
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 22:35 | |
| - alex28 a écrit:
- Casque jet , une honte
Viens jusqu'a luisant au pire j'y taff Encore aujourd'hui :Casque Arai Jet SZF €419.00 Ajoute 110 € +/- lors de l'achat il y a 4/5 ans, de plus ils étaient les rares à fabriquer du: XXL en 64 cm. Environ 60000 km à la louche avec "cette honte" sur la tête tête tête tête . Une chose particulierement chiante ( non non il n'y a pas que toi ) c'est le remplacement de la visiere, à part cela RAS . Actualité moto
Arai SZ-F: S'il n'en reste qu'un
Faut-il encore présenter l'Arai SZ-F? Issu d'une longue lignée, il n'évolue que par touches rares et discrètes, mais reste le casque jet favori de bien des grands rouleurs, malgré une concurrence de plus en plus nombreuse et acharnée.
Choisi souvent parce qu'il figure parmi les jets les plus confortables, il permet d'être porté des journées entières sans la moindre gêne ou fatigue. Et sa qualité de fabrication est telle qu'il se maintient en parfait état des années durant. Visibilité excellente, poids réduit, ventilation efficace (un modèle SZ-RamIII reprend le système de ventilation du haut de gamme intégral, le RX-7), écran résistant, fixation par boucle "double D", un standard en compétition qui permet un ajustage précis, il ne manque pas grand chose au SZ pour atteindre le sans-faute. On aimerait y trouver un écran pare-soleil escamotable, pouvoir détacher l'écran plus facilement, on regrette de ne pouvoir démonter l'intérieur (hormis les joues) pour le nettoyer facilement, même si le constructeur nous assure que nous pouvons le laver, extérieur et intérieur, en nous garantissant le séchage en une journée... D'accord, le prix paraît élevé pour un casque jet (à partir de 399€), mais si vous devez porter longtemps votre casque sur la tête, l'investissement en vaut vraiment la peine, d'autant que la qualité et la durée de vie sont au rendez-vous! | |
|
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 22:37 | |
| ha, je connais cette place | |
|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 23:02 | |
| Si tu tombe , ta plus de machoire ( quoi que sa pourais t'eviter de dire de la crotte :p )
600 bales pour un jet ?!
P I G E O N En plus l'hiver tu dois cailler | |
|
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mar 20 Nov 2012 - 23:26 | |
| - alex28 a écrit:
- Si tu tombe , ta plus de machoire : relis bien la taille du casque, la machoire est en rapport (quoi que sa pourais t'eviter de dire de la crotte :p ) J'vais dire à la maitresse du forum que tu dis des gros mots
600 bales pour un jet ?! : svp, refais l' addition
P I G E O N En plus l'hiver tu dois cailler IL y a les 2 roues soleil & les 2 roues tout temps.A la naissance j'ai pris l'option pas frileux.[/ | |
|
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mer 21 Nov 2012 - 18:29 | |
| Tu va pas me dire que par -10 ta chaud , perso je suis pire qu'un mister freeze ! | |
|
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Mer 21 Nov 2012 - 20:31 | |
| | |
|
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour Ven 23 Nov 2012 - 19:26 | |
| y a une balade de prévue dimanche ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée Chevreuse Maintenon & retour | |
| |
|