| vibrations (vers le poste de pilotage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
| Sujet: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 1:08 | |
| Salut tout le monde! Alors voila mon petit souci, je prend la duchesse pour aller balader et là je me rend compte qu'il y a quelque chose qui vibre (genre mon porte clefs qui est posé sur le T supérieur, a bah non il est en cahoutchouc) et me suis mis a chercher donc, c'est pas la clef, c'est pas les plastiques, ni le phare ni le compteur, j'ai vérifié les vis (a la main parce que j'etais pressé enfin tout ca mais rien n'y fait Le cliqueti de vibration apparaît lors des décélérations et a un régime inférieur a 5000. Donc si cela vous est déjà arrivé et que vous avez des conseils je suis preneur Bonne route | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 8:03 | |
| vérifies la tension de ta chaine
| |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 8:04 | |
| moi j'ai eu une vibration comme toi et je me suis apercu que j'avait un tous petit gravier coincé derriere la bulle ou sinon ca peut etre une connexion dans la plaque phare qui aurais bougée | |
|
| |
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 9:56 | |
| elle sort de revision, la tension et le graissage ont étés vérifiés.
et j'ai l'impression que cela vient plutot de l'avant (meme si c'est difficile de determiner lorsque l'on roule)
je regarderai ça tout à l'heure.
| |
|
| |
Charly33 Apprenti
Messages : 22 Date d'inscription : 30/11/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 15:53 | |
| Salut, Ça m'est arrivé aussi, c'etait le cache serrure du bouchon de reservoir d'essence qui bougeait un peu. Sur le coup j'ai eu un peu peur ça ressemblait au bruit que fait un petit arc electrique... Rien de grave ;-)
| |
|
| |
fixx06 Crazy Rider
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Mer 7 Nov 2012 - 17:56 | |
| Merci pour l'info, oui bizarrement ca s'est arrêté après avoir fait le plein, j'espère que c'etait cela. | |
|
| |
koax Apprenti
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : viry chatillon Age : 51
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Jeu 28 Nov 2013 - 19:45 | |
| salut, j'ai exactement le même prob. que toi depuis quelques jours:( et impossible de trouver la source du sons (bruit de cles qui vibre sur T de fourche)...... as tu reussi à identifier l'origine du prob. ? me rend fou se truc ! | |
|
| |
fixx06 Crazy Rider
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Jeu 28 Nov 2013 - 20:16 | |
| je ne peux malheureusement pas te répondre car depuis je n'ai plus la duchesse. mais vérifie le capot de clé du reservoir à essence.. ou le bonchon en lui meme, quil soit bien bien fermé | |
|
| |
koax Apprenti
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : viry chatillon Age : 51
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) Sam 30 Nov 2013 - 14:19 | |
| Merci fixx06 !!! après ouverture et re-fermeture du capot de clé du réservoir, le bruit à disparue et vive le forum, qui une fois de plus m'as permis de résoudre ce fâcheux problème qui me pourrissais la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vibrations (vers le poste de pilotage) | |
| |
|
| |
| vibrations (vers le poste de pilotage) | |
|