::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !

+10
juju
marcdu78
gruecorrado
Joe Bart
skal
powaa
Joce
ZeNDaMs
Exo1000
damientailhades
14 participants
AuteurMessage
damientailhades
Apprenti
Apprenti

Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Empty
MessageSujet: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:36

Salut à tous !

Je m'appelle Damien j'ai 32 ans et je fais tous les jours une trentaine de bornes pour aller au travail depuis maintenant presque 3 ans avec un Dax 125 (chinois).
Je m'amusais bien (un dax est assez fun à conduire) jusqu'au jour ou j'ai eu envie de conduire une petite moto avec disons, un peu plus d'envergure !

La Derby mulhacen ou encore le Suzuki VanVan me faisais envie, mais voilà en faisant une petite recherche sur le net je tombe sur cette bombe de KTM duke 125…
Il ne m'a pas fallu plus de 2 secondes pour savoir que cette moto serait la mienne… Oh oui un jour elle serait la mienne ! Wink

Aujourd'hui c'est chose faite et voilà maintenant 3 jours que je roule avec et je peux vous dire une chose : JE CROIS QUE J'AI ATTRAPÉ LE VIRUS !

J'adore ma petite duke !

PS : dite-moi une chose; vous quand vous garez votre duke vous restez 5 minutes à la regarder avant de partir ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regulardesigner.com
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000

Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:46

Bienvenue !

damientailhades a écrit:

PS : dite-moi une chose; vous quand vous garez votre duke vous restez 5 minutes à la regarder avant de partir ?

Wink

Et aussi avant de la prendre, faut bien qu'elle chauffe ! cheers
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:18

hello,

bienvenue sur le fofo Smile et pour ma part je perds tous les matins 10mn à la contempler lllooolll Wink c'est mon boss qui est content quand j'arrive en retard !!!

++
Joce
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:36

Ben il m'est arrivé un peu la même chose! Je l'ai vu, je l'ai voulu. Chaque jour pendant un mois je suis passé devant la vitrine du concess, le jour où lla moto de démo est arrivée et ben...j'ai acheté la moto de démo...cash! Pour que personne d'autre la pique avant moi! Non mais!!!
Je crois que la Duke rend fou: j'en ai rêvé...KTM la fait!
En tout cas bienvenue!
powaa
Champion
Champion
powaa

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:42

bienvenue parmis nous...
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:57

Au fait enchanté de faire la connaissance d'un homonyme (ceci n'est pas une insulte llooll Wink Wink Wink )

skal
Admin
Admin
skal

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:01

Y'a pas d'age pour rever et etre emerveillé, encore heureux !

Bienvenue chez nous et chez toi maintenant !
http://www.duke125.fr
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:53

Bienvenue à toi aux pays de la DUKE 125!
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:43

bienvenue sur le fofo Damien Wink
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:47

hello Damien, bienvenu sur le fofo avec ta duke.

pour le virus nous commençons a être un bon nombre a l'avoir ^^
juju
Pilote
Pilote
juju

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:31

salut a toi Very Happy

les trentenaires sont en force lol!
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:40

Salut l'ami ex-Daxer
Bienvenue ici
Moi je suis plus resistant que toi, je roule toujours avec mon petit Dax mais l'essai va venir Laughing
skebew
Champion
Champion
skebew

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:53

bienvenue sur le forum...

Comme tu t'en rendra rapidement compte, ici y'a énormément de personnes comme toi : « les envoutés » par cette superbe création KTM !

Bonne route !

PS : Aujourd'hui je suis allé boire un verre sur une terrasse de café pendant une petite balade.... et je crois que je n'ai pas quitter des yeux ma Duke, que j'avais garé juste devant moi... Comme quoi... on en est tous là...
http://skebew.free.fr
skebew
Champion
Champion
skebew

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:57

@ juju : C'est clair !!! Je crois que notre tranche d'âge attendait patiemment qu'une marque fasse la 125cc dont on « rêvait » !
http://skebew.free.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:31

Hello hello!
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:01

Bienvenue Damiens !
Un trentenaire de plus !!! 'Trenties" en force looool
Comme le dit si bien Shebew, je pense que notre tranche d'age attendait LA 125 ... et ce fut elle Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !   Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM ! Icon_minitime

Je cherchais une 125 cool, je ne pensais pas que se serai carrément une KTM !
Page 1 sur 1